Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passez un joyeux réveillon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Passez un joyeux réveillon

    Voilà, je prends l'initiative d'un post (pour une fois que je suis meneur et non suiveur...bien j'arrête sinon on va me reprocher mon ironie humoristique... )

    Je tenais à vous souhaiter par avance un bon réveillon du 31 et un passage vers la nouvelle année 2006 des plus harmonieux et constellé de belles étoiles.

    Et pas trop de folies, surtout...

  • #2
    Toi même !



    Un très joyeux réveillon à toi et à tous les forumistes



    A l'année prochaine !

    Commentaire


    • #3
      Bon réveillon à toi aussi Virginie

      Qu'il soit "spirituellement" bien réussi et placé sous le signe des plus belles émotions

      Et n'abuses pas trop sur les boissons

      Bon réveillon à tout le monde !!!

      A la revoyure en 2006, si je suis toujours rempli de bonnes intentions d'ici là, je ne manquerais pas de vous adresser mes meilleurs voeux

      Commentaire


      • #4
        Thanks ! Bon réveillon à toi et à tous les membres du forum !
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          Bonne année 2006 à tous santé, bonheur et réussite .........
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #6
            Bon, il n’y aura pas trop de bêtises pour ce réveillon, ça risque pas d’arriver quand on écoute la radio où un petit morceau de Lotfi Boshnak (Leïla, je viens juste de découvrir cette merveille).
            Pour bien sortir de l’année 2005, pensez à passer une nuit cool et bonne année à tout le monde.

            Commentaire


            • #7
              je vais me répéter
              bon réveillon à tous
              et bonne année 2OO6

              Commentaire


              • #8
                Bonne Année 2006 à tous les FA'istes,
                moi le réveillon je le passerai sur FA

                Commentaire


                • #9
                  Bon, d'accord. Passez un bon réveillon (pas forcément cool).

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci jigsaw

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci c'est gentil à vous également un très bon réveillon du jour de l'an.

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci Tad, c'est très gentil à toi, je te souhaites aussi de passer un excellent réveillon, que tout te sourit en ce dernier jour de l'année, qu'il se passe merveilleusement bien pour toi. Que tous les éléments contribuant à ton bonheur se mette en place. surtout ne change pas.
                        A tous je vous souhaite un excellent reveillon, éclatez vous un max, nous n'avons qu'une vie. Il faut en profiter pleinement.
                        Biz à tous

                        Commentaire


                        • #13
                          Je me joins à vous pour souhaiter un bon reveillon à tous les forumistes et que la fête commence.
                          éclatez vous un max, nous n'avons qu'une vie. Il faut en profiter pleinement.
                          mais ne la mettez pas en danger, ceux ou celles qui ont l'intention de boire, laissez vous conduire par un ou une sobre.
                          Les vérités que l'on aime le moins à entendre sont celles que l'on a le plus intérêt à connaître.

                          Commentaire


                          • #14
                            Oh oui bien sur, s'éclater un max, mais sans prendre de risque, et pour tous ceux qui boivent; faites le avec modération, et surtout ne prenez pas le volant. Quand je dit éclatez vous un max, c'est surtout sur les pistes de dance, Bon réveillon à tous

                            Commentaire


                            • #15
                              bon reveillon a tous ,tout sobrement
                              je suis du peuple des humains,et notre patrie s'appelle:terre

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X