PDA

Voir la version complète : le gabon ecrase le maroc 3-1

aircouscous
11/10/2009, 13h59
Gabon: Le Gabon s’impose face au Maroc à Libreville (3-1) et garde ses chances pour le Mondial 2010

Libreville, 10 octobre (GABONEWS) – Les Panthères du Gabon se sont imposées ce samedi au stade omnisport de Libreville par 3 buts à 1, face aux Lions de l’Atlas du Maroc, se qualifiant déjà pour la Coupe d’Afrique des Nation de football, Angola 2010 et gardant en outre leurs chances pour une qualification au Mondial 2010 en Afrique du Sud.
Actualité du :10/10/2009
Les Panthères du Gabon ont ouvert la marque grâce à un auto goal d’un Marocain, sur un centre de Stéphane Nguéma avant qu’Eric Mouloungui, par la suite, ne double la mise pour que le capitaine, Daniel Cousin, assomme définitivement les Lions de l’Atlas acculés dans le camp, en inscrivant le but du 3-0.
A quelques minutes de la fin de la rencontre, les Marocains ont réussi à réduire le score sur un centre d’environ 20 mètres. (3-1) à la fin de la rencontre.
GN/09

oudjda
11/10/2009, 14h48
inchallah la qualification de la tunisie et algerie, pour sauver l'honneur.
il faut pas s'attendre a des miracle des chikhates derigé par elfassi;
deja il faut juste voir Erbati(a) safri,lamyaghri, des vraie madamates.

hartman
11/10/2009, 14h51

Je te rappel que a presque chaque fois que me maroc affronte l'algerie , cette derniere perde !

Le nombre de victoire marocaine sur l'algerie et la tunisie et plus beaucoup plus que les defaites marocaine face a ces 2 pays

C'est la malchance , l'an dérnier on a battu le gabon par 6-0 a casa , maintenant ça a changé , on ne peut pas etre toujours meilleur

ps : pour ton info le nombre de qualification marocaine pour la CAN et pour le mondiale est de loin plus que celle de l'algerie et la tunisie ,)

oudjda
11/10/2009, 14h57
tu me rappel de quoi, pourquoi et c'est quoi la raison , j'ai pas compri le lien avec mon commentaire????!!!!!
je souhaite que l'afrique du nord sera presnté en coupe du monde, on nous reste la tunisie et l'algerie, je leur souhaite la qualification, pourquoi tu me sors ces archives???

mecmad
11/10/2009, 14h58
pourquoi tu me sors ces archives???
tiens je me pose la meme question, ou est la relation ? :rolleyes:

tenebre
11/10/2009, 15h03
avec nos responsables !! il faut parfois atteindre le fond pour qu'ils bougent leurs derrières afin d'y remedier à cette mahzala historique !!!!
j'espere seulement qu'on ne va pas creuser car là on est vraiment au fin fond du gouffre!!
mais moi je vois sa d'un bon oeil ! :) une non qualification à la CAN va nous faire beaucoup de bien vu que nos responsable footballistiques vont se consacrer à fond sur le probleme du football marocain , et ils auront largement le temps de reflechir et de trouver une solution à tout sa !!!:mad:
mais je suis optimiste avec cette nouvelle fédération !!! inchaa allah dans 5 ans ou un peu plus nous aurons une bonne equipe national !! :)

hartman
11/10/2009, 15h03
pourquoi tu me sors ces archives???

Arrete de jour au malin on te connais bien toi l'anti marocain par exellence , tu rate jamais l'ocasion de dénigrer le maroc , l'accuser, le rabaisser ... et le pire c'est en te faisant passer par un marocain ...

les archives c'est pour que tu sache que contrairement a ce que tu pense le niveaux des lion de l'atlas est bien haut que celui de DZ , relis ton 2 éme post

tenebre
11/10/2009, 15h05
inchaa allah :) !!!
je serrai de tout coeur avec l'Algerie et la Tunisie !!!!

Arès
11/10/2009, 15h31
Je te rappel que a presque chaque fois que me maroc affronte l'algerie , cette derniere perde !

Le nombre de victoire marocaine sur l'algerie et la tunisie et plus beaucoup plus que les defaites marocaine face a ces 2 payspour t'informer hartaman est corriger tes informations voici l'historique des rencontres Maroc Vs Algerie
-Total de matchs disputés : 28
-13 matchs au Maroc,10 matchs en Algérie,5 matchs en terrains neutres.
-Victoires de l'équipe du Maroc : 9
-Victoires de l'équipe de Algérie : 10
-Matchs nuls : 9

merci tenebro pour ton soutiens ;)

zaeem
11/10/2009, 15h43
je crois que l'Algérie et le MAROC se sont échangés les place, ils ont pris notre mal chance qui a duré plus 15 ans

amicalement
11/10/2009, 15h45
avec a leur tete la victoire algerienne avec 5 but au maroc.

absent
11/10/2009, 15h49
Oui maintenant c'est le Maroc, demain ce sera la Tunisie, hier c'était l'Algérie.:mrgreen:

hartman, dis pas n'importe quoi, vous nous avez déjà battu 5-1 en Algérie? Non alors il faut pas rappeler les archives si tu veux rester crédible. Et c'est pas de la malchance, c'est ce que j'ai cru au premier match, au deuxième aussi, mais pour le reste ça peut pas être de la malchance, cette équipe je ne la reconnais plus, c'est pas la même qui a fait 2-2 avec la France, et franchement vu son foot, elle mérite pas le Mondial, maintenant la CAN c'est vrai que c'est un minimum. Il faut vite changer les choses.....Dommage, je voulais que les 3 pays aillent au mondial.

tenebre
11/10/2009, 15h50
je crois que l'Algérie et le MAROC se sont échangés les place, ils ont pris notre mal chance qui a duré plus 15 ans
bah biensur c'est votre faute :mrgreen: !! lol
mais bon !! je ne dirais pas de la mal chance ! c'est juste des joueurs qui n'ont pas envi de se donner pour le match ! peur d'avoir des bobos ! + conflits entre joueurs + 4 entraineurs en meme temps pfff ( le sommum de l'amateurisme ) ...etc etc etc :confused:

de rien arès :)

Arès
11/10/2009, 15h57
il ya quelque années c'était vraiment très plaisant de les voir jouer... ça donner chaud au coeur,, mais malheureusement quand le coeur n y est pas ya rien a rien a espérer ...
j'espère que vous allez surmonter ce passage a vide et revenir encore plus fort et faire pourquoi pas un match amical avec nous... a blida bien sur :mrgreen:

hartman
11/10/2009, 16h07
avec a leur tete la victoire algerienne avec 5 but au maroc.

le calamiteux et légendaire Maroc-Algérie 1-5 de 1979 fût subi lors des éliminatoires pour les JO. Il n'est pas comptabilisé dans le bilan des rencontres Maroc-Algérie sur le site de la FIFA

Arés , mets toi a jour

le Maroc a un bilan positif contre l'Algérie

11 victoires,

10 matches nuls

et 7 défaites

et 26-22 de différence de buts

et aucune défaite hors tirs aux buts depuis 1980.

Notre bilan contre la Tunisie et également positif:

8 victoires,

22 matches nuls

et 5 défaites

(37-32 de différence de buts).

Il en va de même de notre bilan face à la Mauritanie

(5 victoires et 1 match nul), tandis que celui contre la Libye est équilibré (2 victoires, 3 matches nuls, 2 défaites).

mehdoche
11/10/2009, 16h09
Hartman révise l'historique des matchs algero marocain tu en as besoin. Allez soit bon joueur et supporte lalgerie. ;)

Arès
11/10/2009, 16h29
hartman ca va ? tu n'est pas fiévreux j'espère ?:rolleyes: allez je te donnes toutes les rencontres... si tu peux en caser d'autres ou contester des scores je suis là :

-1er novembre 1965 Algérie - Maroc 1-1 Match amical
-6 mars 1966 Maroc - Algérie 1-0 Match amical
-24 novembre 1966 Algérie - Maroc 2-2 Match amical
-12 septembre 1967 Algérie - Maroc 3-1 Match amical
-17 mars 1967 Maroc - Algérie 0-0 Match amical
-9 mars 1969 Algérie - Maroc 2-0 Qualifications à la Coupe d'Afrique des Nations de football 1970
-22 mars 1969 Maroc - Algérie 1-0 Qualifications à la Coupe d'Afrique des Nations de football 1970
-30 octobre 1969 Algérie - Maroc 1-0 Match amical
-10 décembre 1970 Algérie - Maroc 3-1 Qualifications à la Coupe d'Afrique des Nations de football 1972
-27 décembre 1970 Maroc - Algérie 3-0 Qualifications à la Coupe d'Afrique des Nations de football 1972
-20 mai 1973 Maroc - Algérie 1-1 Match amical
-31 octobre 1973 Algérie - Maroc 2-0 Match amical
-31 octobre 1974 Algérie - Maroc 0-0 Match amical
-1er juin 1975 Algérie - Maroc 1-0 Match amical
-13 mars 1979 Maroc - Algerie 1-5 éliminatoires des jeux olympiques de Moscou-1980
-28 mars 1979 Algerie - Maroc 3-0 éliminatoires des jeux olympiques de Moscou-1980
-13 mars 1980 Algérie - Maroc 1-0 Coupe d'Afrique des nations de football 1980
-13 août 1985 Maroc - Algérie 1-0 Match amical
-8 mars 1986 Algérie - Maroc 0-0 Coupe d'Afrique des nations de football 1986
-16 mars 1988 Maroc - Algérie 1-0 Coupe d'Afrique des nations de football 1988
-26 mars 1988 Maroc - Algérie 1-1 (3-4) Penalties Coupe d'Afrique des nations de football 1988
-22 mars 1989 Algérie - Maroc 1-1 Match amical
-24 mai 1989 Maroc - Algérie 1-0 Match amical
-26 décembre 1991 Maroc - Algérie 1-1 Match amical
-22 septembre 1993 Maroc - Algérie 0-0 Match amical
-9 juillet 2000 Maroc - Algérie 2-1 Tours préliminaires à la Coupe du monde de football 2002
-4 mai 2001 Algérie - Maroc 1-2 Tours préliminaires à la Coupe du monde de football 2002
-8 février 2004 Maroc - Algérie 3-1(1-1) Après prolongations Coupe d'Afrique des nations de football 2004

hartman
11/10/2009, 16h33
Regardez ceci (Tableau en bas) :

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89quipe_du_Maroc_de_football

jamaloup
11/10/2009, 16h34
le vrais scandal au marc est qu'il ont une equipe capable d'etre au mondial , techniquemen parlant .. mais le technique ne veut rien dire si le coeur n'y est pas .. une equpe nationale est un groupe de guerriers qui en veulent et qui font sentir celà aux supporteurs pour faire une osmose ..
les responsables du foot marocain ont gravement vidé leur E N de son ame , du coup les spectaeurs la boude , la suite ne peut etre que l'hecatombe ..prenez n'importe quel entraineur du championnat marocain , il rassemble ces joueurs et leur dit qu'il a besoin d'hommes pas de madametes sur le terrain ,vous verez le resultat

jamaloup
11/10/2009, 16h36
pkoi ces comparaisons maroc algerie ? !!!

de toute façon les match d'avant 75 ne comptent pas !!LOL

Arès
11/10/2009, 16h42
Ben toi tu me donne un tableau sur wiki moi je te donne toutes les rencontres avec le score et les dates... tu peux les contester comme tu peux rajouter des rencontres ... ça reste nettement plus crédible que ton tableau tu trouve pas ?

hartman
11/10/2009, 16h50
Arés ,

le tableau que tu m'a donné est de wikipedia , tu l'a juste copier puis collé , ah la manipulation et la falsification !!

Moi Je t'ai déja donné le vrai tableau

Toi tu veux sertout pas admettre la realité setout , je n'y peux rien moi ;)

hartman
11/10/2009, 16h58
Regarde cette videos il ya toutes les infos dedons

http://video.aol.co.uk/video-detail/maroc-13-7-algerie-29-match-histoire-/1350650848

Arès
11/10/2009, 17h04
tu es a plaindre mon ami, l'essentiel il faudra remonter la ponte car prendre 3-1 contre le Gabon est comme même dure...car vous etes bien bas maintenant et toutes les statiques que tu peux sortir vraie ou fausse n y changerais rien...avec un peut d'humilité et beaucoup de travail vous allez revenir inchallah au top niveau c'est ce que je vous souhaite ...

tenebre
11/10/2009, 18h37
je ne vois pas l'utilité de cette comparaison entre l'equipe du Maroc et l'equipe d'Algerie ! le passé appartient au passé ! ce n'est pas un indicateur qui révèle les performance d'une equipe ACTUELLEMENT !! :rolleyes:

le vrais scandal au marc est qu'il ont une equipe capable d'etre au mondial , techniquemen parlant .. mais le technique ne veut rien dire si le coeur n'y est pas .. une equpe nationale est un groupe de guerriers qui en veulent et qui font sentir celà aux supporteurs pour faire une osmose ..
les responsables du foot marocain ont gravement vidé leur E N de son ame , du coup les spectaeurs la boude , la suite ne peut etre que l'hecatombe ..prenez n'importe quel entraineur du championnat marocain , il rassemble ces joueurs et leur dit qu'il a besoin d'hommes pas de madametes sur le terrain ,vous verez le resultat
en plein dans le mile !!
difficile resumé la situation plus que sa ! :mrgreen:

aircouscous
11/10/2009, 19h30

Vous avez gagné qu'une fois :rolleyes: tu oublie le Algerie 5 - 1 Maroc de 1980 ;)

aircouscous
11/10/2009, 19h35
pardon je voulais dire 1979 bref regarde le match, de mtn ! ;)

et ce thread concerne le maroc et le gabon , je vois pas pourquoi on parle de l'Algérie

tenebre
11/10/2009, 19h36
aircousous ce match date de presque 30 ans :mrgreen: !!
vous allez continuez jusqu'a quand à nous taquiner avec ce match :twisted: ??? :p

hartman
11/10/2009, 19h41
Vous avez gagné qu'une fois ??? tres drole :mrgreen:

t'es sur ?? regarde les liens que j'ai posté dans mes posts précedents

Cookies