Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parler pour parler

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Parler pour parler

    Quand vous n'avez rien à dire et que vous n'arrêtez quand même pas de parler..........vous parlez souvent de quoi? et qu'est-ce qui peut se passer dans votre tête à ce moment-là?............
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

  • #2
    quand j'ai rien a dire je me tais
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

    Commentaire


    • #3
      not-you......c'est la meilleure des choses.....sauf que des fois une personne peut parler juste pour parler......et la raison diffère d'une personne à l'autre...
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

      Commentaire


      • #4
        Je raconte n'importe quoi, jusqu'à ce qu'on me fasse remarquer que je raconte n'importe quoi, là je m'en rend compte, et je commence à raconter des choses censés.

        Commentaire


        • #5
          quand j'ai rien a dire je me tais

          Comme Il a Dit Lui là......

          Commentaire


          • #6
            si une personne parle alors qu'il te semble qu'elle n'a rien à dire , c'est que tu n'écoutes pas vraiment ce qui te semble être du verbiage ...
            parce que , ce que j'appelle le brassement d'air de ces moulins à paroles, a une fonction pour eux ...

            ça les calme et apaise leur angoisse ....( bon .. nous ça nous fatigue les oreilles mais bon ...)

            et ce qui se passe dans ma tête a ce moment là c'est
            / TAIS TOI !!!!! .... mais bon ... je me tais

            Commentaire


            • #7
              Donc pour le moment la plupart préfère se taire.......
              Je vais garder la réponse de Moha......3ajbatni.......alors sans te rendre compte.....donc tu peux même ne pas savoir ce qui tourne dans ta tête......si je comprends bien.......c'est quand tu ne te concentres pas sur ce que tu dis?
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

              Commentaire


              • #8
                Oué c'est après un long moment de concentration, j'ai besoin de dire n'importe quoi.

                Commentaire


                • #9
                  Ca dépend de la dose de café que je prends !
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                  Commentaire


                  • #10


                    Si j'ai rien à dire je me tai, mais en générale je ne parle pas beaucoup sauf si c’est des sujets qui me passionne vraiment, sa m’arrive des fois de parler de tout et de rien lorsque je m’ennuie ou lorsque je me sens seule
                    Le coeur de l'homme est son paradis ou son enfer

                    Commentaire


                    • #11
                      Walidk,
                      Tu parles et tu reflichies en meme temps? je pensais que seules les femmes pouvaient le faire,

                      Commentaire


                      • #12
                        Zeste.....t'as le droit à un BRIQ......si tu veux....
                        Tout le monde dira qu'il préfère se taire alors que tout le monde passe par ça......ça arrive au plus sage et au moins bavard......c'est pourquoi la réponse de Moha me semble la plus vraie........
                        Même quand veut dire des trucs sensées.......on peut tomber dans l'excès en cherchant à convaincre coute que coute et hop.......au bout de 20 minutes le train déraille et on rate la gare........
                        TDM.........quelles sont vos sources? et quelle est leur degré de véracité?
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je veux bien mais je ne vois pas ce dont il s'agit "BRIG" ??
                          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                          Commentaire


                          • #14
                            Zeste........briq..........thermos
                            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bah je vais éviter car j'aurais tellement de chose à dire que je risquerais de m'énerver si on me coupe la parole
                              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X