Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où voir le match Algérie-Rwanda sur internet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Où voir le match Algérie-Rwanda sur internet

    Bonjour vous pouvez me dire ou je pourrai voire le march ALGERIE sur internet

  • #2
    revoir le match Algérie-Rwanda 2009

    Bonjour,
    Je sais que ce match est très ancien mais j'ai trop besoin de le revoir.

    Est-ce que quelqu'un peu m'aider à trouver un endroit pour le revoir en entier s'il vous plait?

    merci.

    Commentaire


    • #3
      Est-ce que quelqu'un peu m'aider à trouver un endroit pour le revoir en entier s'il vous plait?
      Dans ton Salon c'est parfait si tu peux garder la commande ^ ^.

      Désolé, aucune idée.

      Commentaire


      • #4
        au stade de blida

        sur canal+ sport en france , sinon il doit y avoir pleins de liens sur le net il suffit d avoir un debit corret
        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

        Commentaire


        • #5
          lol merci tt de même l'inconnu.

          Kaiser: serieux je veux revoir le match de 2009, celui de 3-1 mais je ne le trouve nul part sur le net. j'ai un très bon débit mais je ne trouve pas de lien pr le match. Help please.
          Dernière modification par nounou231, 19 novembre 2013, 10h15.

          Commentaire


          • #6
            nounou
            tu tapes algerie-rwanda dans le moteur de recherche de youtube je suis sur que tu trouveras
            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

            Commentaire


            • #7
              c'est ce que j'ai fait, mais je ne trouve pas le match complet!!
              merci

              Commentaire


              • #8
                si tu as une tablette ou un smartphone Andriod
                tu peux télécharger l'application AL-JAZEERA Sport
                la chaine une (où va être diffusé le match) est proposée en striming
                2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                Commentaire


                • #9
                  si tu as une tablette ou un smartphone Andriod
                  tu peux télécharger l'application AL-JAZEERA Sport
                  la chaine une (où va être diffusé le match) est proposée en striming
                  Ce n'est pas le match de ce soir qu'il veut voir mais celui contre le Rwanda en 2009.
                  My will is strong,it's my won't that is weak.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce n'est pas le match de ce soir qu'il veut voir mais celui contre le Rwanda en 2009.
                    WOW !!! je n'ai pas eu la présence d'esprit de regarder la date du message ...merci

                    dans ce cas, faut faire appel à Marty McFLY qu'il ramène sa deLoréane !
                    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                    Commentaire


                    • #11
                      dans ce cas, faut faire appel à Marty McFLY qu'il ramène sa deLoréane !
                      De rien...
                      My will is strong,it's my won't that is weak.

                      Commentaire


                      • #12
                        Mdr (j'avoue que ça me plairai trop de faire un petit voyage dans le temps mais la deLoréane de Marty McFLY c'est pas très fiable :s )

                        Je sais que le match est très ancien mais j'ai fini par le trouver sur youtube en plusieurs parties (même s'il manque la première)

                        Merci à tous et félicitations à nous tous pour notre qualification

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X