Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les algeriens n'aiment pas les egyptiens ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les algeriens n'aiment pas les egyptiens ?

    Avant le match Algerie -Rewanda :

    émission d'un journaliste égyptien (le même qui a insulté les chouhadas ) ...no com



    Inchalah Ya rébi kalifié !!! skara fi el 3adyannnn


    alors Pourquoi vous (algeriens) n'aimez pas les égyptiens : ) ??
    Dernière modification par bouberita, 11 octobre 2009, 18h11.
    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

  • #2
    No comment !!!!!!!!!! héhéhéééééééééé c'est lui le même!!!

    Dans la vidéo il traîte les joueurs égptiens de voyou !!!!

    Commentaire


    • #3

      un vrai connard .
      وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

      Commentaire


      • #4
        Des Egyptiens tête à claque comme lui, il faut etre un saint pour les aimer.

        héhéhé

        Commentaire


        • #5
          Je comprend pas une chose, d'un coté il dit pq ils nous détestent pq ils parlent sur nous etc alors que c'est eux qui le font !! , la preuve nous on a jamais vu un tel discours haineux dans nos émissions sportives, jamais nos journalistes se permetent de descendre si bas même si on les provoque ils parlent tjrs de façon respecteueuse et avec esprit sportif.
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

          Vive Tayri, Vive JSK

          Commentaire


          • #6
            c'est des zalouuuuuuuuuuuuuuuuux voilà tout !!!!

            Commentaire


            • #7
              je sais pas ce qu'ils racontent

              ça parle fort et ça gesticule ds tout les sens ... en tout cas ils ont l'air déterminé ..
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Malgré tout, ça reste un peuple frère, moi même si j'aime pas beaucoup d'égyptiens, je ne peux pas dire que j'aime pas les Egyptiens. Ils sont nés comme moi, ils supportent leur pays comme moi, et ils moureront comme moi, alors qu'est ce qu'on aura gagner à s'insulter?

                Commentaire


                • #9
                  qu'ece qu'il est con ... :22:
                  il ose parler d'esprit sportif ...mais le plus fort c'est ses Douaâ



                  les algeriens n'aiment pas les egyptiens ?
                  s'ils sont tous comme ça, ya de quoi :22:

                  habess ettabaye3!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Ils ont toujours été arrogants
                    C'est drôle parce que le journaliste dit la même chose de nous! En tout cas, dans un match de foot il y a 20 sportifs de haut niveau qui courent derrière un ballon, deux sportifs de haut niveau qui essayent de l'empêcher de leur passer entre les jambes et quelques milliers d'excités qui hurlent et lancent des fumigènes.
                    Le problème n'est pas là, car quand les crétins règlent leurs comptes entre-eux, c'est pas trop grave. Le problème c'est qu'on essaye de faire croire au "reste des deux pays" que les excités à l'intérieur du stade sont un échantillon parfaitement représentatif du pays en question.
                    Pire encore, pendant mon dernier séjour en Algérie il y a eu le premier match entre l'Algérie et l'Egypte, je l'ai pas vu, mais j'ai pu entendre des centaines de théories sur l'arrogance des Egyptiens qui font même un lien entre le match de foot et l'Histoire des deux pays!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                    Faut arrêter cette mascarade ou, à la limite, la confiner dans le milieu du sport. Je n'ai rien contre les Egyptiens et ce n'est pas un journaliste sportif commentateur-analyseur-décrypteur-déconneur qui me fera changer d'avis, car dans les deux pays il y a, fort heureusement, des gens qui se fichent pas mal du foot.
                    Dernière modification par Blofeld, 11 octobre 2009, 19h21.

                    Commentaire


                    • #11
                      dhighyels les deux

                      Commentaire


                      • #12
                        dhighyels les deux
                        Un peu radical comme point de vue.

                        Commentaire


                        • #13
                          Il n y aucun journaliste algérien qui parle comme ca de l’Egypte à la télé. En entendant ce petit conard, c’est bien les égyptiens (fils des pharaons ) qui ne nous aiment pas.

                          Nous allons leur donner une leçon au match retour inchaa allah.
                          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                          Commentaire


                          • #14
                            Personnellement je n'ai pas à détester les égyptiens........je déteste les mauvais joueurs parmi eux.......ceux qui ne sont pas honnêtes.........sinon le reste c'est un peuple comme les autres peuples.......
                            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                            Commentaire


                            • #15
                              Quelle arrogance !!
                              C'est lui qui nous détestent on ne sait pourquoi
                              Sans oublié les graves accusation du second journaliste qui sous-entend qu'on va acheter le rowanda ou les arbitres !!!!!!!
                              Mouto bel ghira
                              ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X