Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mondial-2010/Afrique - L'Egypte vers une "finale" contre l'Algérie au Caire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mondial-2010/Afrique - L'Egypte vers une "finale" contre l'Algérie au Caire

    L'Egypte a battu la Zambie (1-0), samedi à Chililabombwe (Zambie), et se dirige vers une "finale" contre l'Algérie, le 14 novembre au Caire, pour décrocher un billet de la zone Afrique au Mondial-2010.

    L'Algérie, qui reçoit dimanche le Rwanda à Blida, peut reprendre 3 points d'avance dans ce groupe C si elle s'impose mais ne peut plus assurer sa qualification. Il aurait fallu pour les +Fennecs+ que l'Egypte ne gagne pas en Zambie.
    L'Algérie compte toutefois une meilleure différence de buts que l'Egypte, +5 (en attendant le match contre le Rwanda) contre +3, et peut se donner une marge en cas de victoire fleuve dimanche.
    Si les joueurs de Rabah Saadane s'imposent à Blida, l'Egypte, double championne d'Afrique en titre (2006 et 2008), devra battre l'Algérie au Caire le 14 novembre et remonter sa différence de but générale, qui départage les ex aequo.

    Si l'Algérie ne bat pas le Rwanda, l'Egypte ira au Mondial si elle gagne au Caire.



    Source: le monde.fr


    Dites moi, apperement je ne saisis pas vraiment, +5, c'est possible de le faire ou non?

    parce qu'on dirait qu'il y a moins de chances que l'algerie se qualifie selon l'article.
    if (provenance_elt !=-1) {OAS_AD('x40')} else {OAS_AD('Middle')}.AdvertMiddle {margin-bottom: 20px;}


    "L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur,il ne va jamais si loin"

  • #2
    non d'apres ce que j'ai compri qu' il faut pour l'egypt de gagner l'algerie avec 3 buts d'ecart . logiquement l'algerie a deja empoché le billet de la qualification ,c'est pas possible que l'algerie encaisse 3 bit.
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire

    Chargement...
    X