Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Victoire de l’Algérie contre le Rwanda 3-1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Victoire de l’Algérie contre le Rwanda 3-1

    Bravo à notre équipe nationale . Le match était très difficile mais seul le résultat compte.

    Ouf ... J'étais sur les nerfs.
    Dernière modification par shadok, 11 octobre 2009, 21h56.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Bonsoir

    Bravo


    Les rues sont en fêtes !



    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      hiphiphip...............

      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Mauvais Resultat!!!!!!!!:22: :22: :22:

        Commentaire


        • #5
          moi je le savais

          Commentaire


          • #6
            Mauvais Resultat!!!!!!!!
            pas mauvais....insuffisant plutot.

            Commentaire


            • #7
              ici

              ... Je suis la seule à faire la fête dans mon quartier ... dans toute la ville, je crois ...

              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                @Moha

                Bonsoir,

                L’équipe nationale pouvait facilement faire 4-0 ou 5-0. Mais bon, il y avait une grande tension. L’arbitrage était nul aussi surtout après le but refusé. Mais bon 3-1 est un score plus qu’honorable. Les verts pourront partir confiant pour le dernier match contre l’Egypte. Les égyptiens étaient contents hier mais ils ont pris une douche froide aujourd’hui.
                Dernière modification par shadok, 11 octobre 2009, 22h01.
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                Commentaire


                • #9
                  Ca pas suffisant, ça sera l’enfer en Egypte, on aurait du enfoncer le clou Aujourdhui..

                  Commentaire


                  • #10
                    sako fais nous un scénario avec le score d'aujourd'hui Algérie 3 - Rwanda 1
                    Dernière modification par shadok, 11 octobre 2009, 22h06.
                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                    Commentaire


                    • #11
                      3 à 1 ou 50 à 1 , aujourd'hui c'est pareil.
                      Il faut pas perdre face à l'Egypte par deux buts d'écart ou plus...

                      L'Egypte ne pourra pas le faire face à l'équiipe algérienne quie j'ai vu aujourd'hui.

                      Commentaire


                      • #12
                        par 3 buts d'ecart ou plus

                        Commentaire


                        • #13
                          par deux buts d'écart ou plus.

                          Non c'est pas du tout pareil!

                          Le scénario est simple, il suffit que l'arbitre commence par siffler un pénalty imaginaire 1-0, puis qu'ils en mettent un deuxième et qu'ils nous refont les coups d'aujourd'hui, les fameuses blessures imaginaires, et l'Algérie aura fait tout ça pour rien.......
                          2-0 c'est rien, je ne sais pas si vous vous en rendez compte, mais déjà de 2-0 à 3-0 il y a une immense différence! L'arbitre ne pourra pas nous faire perdre......

                          Or il suffit que l'arbitre qui officiera le match soit mauvais, pour que les Egyptiens en profiteront, en plus de jouer avec les nerfs des joueurs (seul point que j'ai admiré aujourd'hui).

                          Moi j'y crois plus, j'espère qu'ils me contrediront, mais je préfère arrêter de donner trop d'espoir à une équipe qui bat sur le même score le champion d'afrique et des amateurs! Je rappelle juste que l'Egypte leur a infligé un 3-0 chez elle. Je rappelle juste que depuis le début des éliminatoires, le Rwanda n'avait inscrit aucun but, mais qu'aujourd'hui face à nous, ils en mettent un, je rappelle juste que l'Egypte les a battu chez eux, mais que nous nous sommes contenté d'un 0-0 (qui aurait pû nous qualifier dès aujourd'hui si on avait mis un but) et il y a encore trop d'autres rappels, trop de regrets, il ne faut plus calculer, il faut aller là bas en se disant qu'on a rien à perdre, et tenter de gagner, au pire on aura une défaite 1-0, mais en tout cas différemment à d'autres, je me dis que le destin n'est plus entre nos mains, mais plutôt entre ceux du hasard.

                          Commentaire


                          • #14
                            sako fais nous un scénario avec le score d'aujourd'hui Algérie 3 - Rwanda 1

                            Algerie 3 – Rawanda 1

                            Algerie : 13 points + 7

                            Si l’Egypte gagne 2 – 0


                            Algerie : 13 points + 5
                            Egypte 13 points + 5

                            Dans ce cas là c’est le goal average particulier qui rentre en jeu… ils ont marqué un but chez nous …donc c’est l’Egypte qui passe..

                            J’espère me tromper ..

                            Commentaire


                            • #15
                              ça va être un match chaud contre l'Egypte, inchaallah vous allez vous qualifier.
                              Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X