Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi on ne peut pas renommer un dossier avec le mot "CON"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi on ne peut pas renommer un dossier avec le mot "CON"

    S'il vous plaît je voudrais une réponse a une question de toute urgence parce qu'il s'agit d'un pari:
    Pourquoi on ne peut pas renommer un dossier avec le mot "CON"
    D'après un ami, c'est une question divine et il a fait le rapprochement avec l'imperatif du verbe arabe "être" "Koune" ("soit").
    "Seul Dieu peut donner cet ordre: يقول للشتّيء كن فيكون
    D'après lui, même les les savants de microsoft sont impuissant de donner une explication et c'est un savant arabe du moyen Orient qui leur a fourni cette explication.
    N'ayant pas pu trouver une explication valable je me suis résigné à la fermer.
    Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
    Martin Luther King

  • #2
    en plus de ça c'est vrai ce que tu dis

    Le nom de fichier (con) est un fichier de périphérique réservé
    Science sans conscience ce n'est que ruine de l'âme

    Commentaire


    • #3
      Je me demande comment on peut croire a ces con...eries..les savants de microsoft ne se st pas prosternés??

      con comme il a dit Khemici c le nom reservé pour le péripherique :console
      tu ne peux pas donner a des fichiers des nom de pilotes et de drivers..............................
      Donc tu as gagné ton pari

      Commentaire


      • #4
        merci beaucoup khemici et zginga.
        C'est un plaisir de lui clouer le bec a jamais. Il ne jacassera plus en ma présence.
        Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
        Martin Luther King

        Commentaire


        • #5
          Pour info, ça marche aussi avec "PRN".

          Commentaire


          • #6
            S'il vous plaît je voudrais une réponse a une question de toute urgence parce qu'il s'agit d'un pari:
            Pourquoi on ne peut pas renommer un dossier avec le mot "CON"
            D'après un ami, c'est une question divine et il a fait le rapprochement avec l'imperatif du verbe arabe "être" "Koune" ("soit").
            "Seul Dieu peut donner cet ordre: يقول للشتّيء كن فيكون
            D'après lui, même les les savants de microsoft sont impuissant de donner une explication et c'est un savant arabe du moyen Orient qui leur a fourni cette explication.
            N'ayant pas pu trouver une explication valable je me suis résigné à la fermer.

            Purée, je crois rêver !!

            Commentaire


            • #7
              héhéhéhéhéhé

              D'après lui, même les les savants de microsoft sont impuissant de donner une explication et c'est un savant arabe du moyen Orient qui leur a fourni cette explication.
              EL lahou Akbar !!! j'ai jamais vu une ânerie pareille !

              je me demande alors l'explication de ton ami pour des fichiers comme : PRN, AUX, NUL, COM1, COM2, COM3, COM4, COM5, COM6, COM7, COM8, COM9, LPT1, LPT2, LPT3, LPT4, LPT5, LPT6, LPT7, LPT8 héhéhé


              il faut faire attention a ce genre de déclaration (comme celle de ton ami ) elles ont des fois des buts.....pas très très honnêtes ( et la source se fait toujours passer pour musulmane ........mais qui est l'idiot a la fin ...celui qui a lancer l'ânerie ..ou celui qui y crois ? )
              Dernière modification par bouberita, 12 octobre 2009, 14h06.
              وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

              Commentaire


              • #8
                S'il vous plaît je voudrais une réponse a une question de toute urgence parce qu'il s'agit d'un pari:
                Pourquoi on ne peut pas renommer un dossier avec le mot "CON"
                D'après un ami, c'est une question divine et il a fait le rapprochement avec l'imperatif du verbe arabe "être" "Koune" ("soit").
                "Seul Dieu peut donner cet ordre: يقول للشتّيء كن فيكون
                D'après lui, même les les savants de microsoft sont impuissant de donner une explication et c'est un savant arabe du moyen Orient qui leur a fourni cette explication.
                N'ayant pas pu trouver une explication valable je me suis résigné à la fermer.
                Jusqu'où iront-ils???
                "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                Commentaire


                • #9
                  ...

                  Ces deux histoires ("con" et chameau) me font penser à une autre histoire.

                  Vous rappelez-vous, en 88/89, de la vidéo que faisaient passer les militants de "Al Hidjra oua attakfir" dans les mosquées algériennes? La vidéo montrait des "afghans", quelque part en Afghanistan, faisant leur prière avant de prendre de la terre et de la balancer sur les tanks de l'armée rouge (CCCP). Les tanks partaient en...poussière!

                  Ce fut présenté comme une "mou3djiza illahiya fi sabili al djihadi dhidda attoughati". On connait les (con)séquences et les ravages de ces manipulations sur les crédules esprits ayant cru en leurs divines réalités.
                  "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                  Commentaire


                  • #10
                    Voici une autre perle, des charlatans qui se prennent pour des scientifiques…
                    Un Rayon laser qui jaillit de la Mecque, c’est Neil Armstrong qui l’a dit ..hi hi …

                    Si j’ai bien compris, il a dit aussi qu’il n’y a pas de champs magnétique à la Mecque

                    Dernière modification par sako, 12 octobre 2009, 15h11.

                    Commentaire


                    • #11
                      Qu'est ce qu'on a pas entendu comme connerie de la part des islamistes !
                      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par masnsen
                        Qu'est ce qu'on a pas entendu comme connerie de la part des islamistes !

                        Malheureusement, la connerie n'est pas l'apanage des islamistes.
                        Elle a réussi à fleurir même dans le camp de leurs opposants .
                        "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je te propose d’ouvrir une fenêtre en cliquant sur invite de commandes et ce, après avoir cliqué sur le menu démarrer, puis sur Tous les programmes et enfin Accessoires, lorsque la fenêtre s’ouvre écris la commande interne :
                          Mode puis valide avec la touche Entrée, bien sûr suivant ta machine tu auras l’écran ci-dessous qui s’affichera :

                          C:\>mode

                          Statut du périphérique CON:
                          ---------------------------
                          Lignes : 300
                          Colonnes : 80
                          Vitesse clavier : 31
                          Délai clavier : 1
                          Page de codes : 850


                          C:\>

                          Pour revenir au bureau de Windows, écris : Exit puis valide avec la touche Entrée.

                          CON étant l’abrégé de console comme on te l’a déjà dit auparavant, il s’agit d’un mot réservé du langage que les ingénieurs de MS ont intégré au système d’exploitation, c’est pour cette raison précise, qu’on ne peut pas l’utiliser comme nom de fichier ou de dossier.
                          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                          Commentaire


                          • #14
                            D'après lui, même les les savants de microsoft sont impuissant de donner une explication et c'est un savant arabe du moyen Orient qui leur a fourni cette explication.
                            Je pensais que j'allais tomber sur une explication bête et rigolote, j'ai pas été déçu.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je pensais que j'allais tomber sur une explication bête et rigolote, j'ai pas été déçu.
                              CON = كن
                              Tout le monde le sait! voyons!
                              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X