Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie pour se faire éliminer doit perdre 3 à 0

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Algérie pour se faire éliminer doit perdre 3 à 0

    Je viens de lire à l'instant le regelement de la FIFA (ce qui m'a été confirmé par d'autres personnes ensuite) et donc l'Algérie, contrairement à ce que certains disent, ne doit pas perdre 2-0 pour se faire éliminer mais 3-0.

    En effet, il n'est précisé NULLE PART sur le site de la FIFA que les buts à l'exterieur comptent doubles.

    Si il y a une égalité parfaite (donc un 2 à 0 pour l'Egypte), le match pourra être rejouer ou alors un tirage au sort organisé par la FIFA peut avoir lieu.


    Donc que les supporters algériens se rassurent, les egyptiens doivent nous mettre au moins 3 buts sans en encaisser, pour esperer nous éliminer, ce qui n'est pas près d'arriver...

  • #2
    wéééééééééé, inchallah on ira en Afrique du sud!!! goulou Amine
    "L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur,il ne va jamais si loin"

    Commentaire


    • #3
      goulou Amine
      AAAAAAMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE

      Commentaire


      • #4
        Je ne comprend pas très bien, pourquoi 3 buts alors qu'on a 4 buts d'avance sur l'Egypte et 3 points?

        Quelqu'un peut m'expliquer SVP.

        Merci.

        Commentaire


        • #5
          tu trampes mon pote une defaite 2-0 au caire et on est eleminés .
          en deuxieme position de la reglementation de la fifa vient la egle du goal average donc le but a l'exterieur compte double .

          Commentaire


          • #6
            stayfi,

            en deuxieme position de la reglementation de la fifa vient la egle du goal average donc le but a l'exterieur compte double .
            Apparement le but à l'extérieur ne compte pas, à confirmer!
            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

            Commentaire


            • #7
              JE CONFIRME l 'egypte pr être qualifié doit gagné 3-0

              Commentaire


              • #8
                les scénarios envisageables
                - En cas de victoire de l'Algérie ou de match nul, l'Algérie est qualifée au nombre de points
                - Si l'Egypte gagne 1-0, 2-1, 3-2, 4-3 etc... (un but d'écart), l'Algérie est qualifiée à la différence de buts.
                - Si l'Egypte gagne 2-0, 3-1, 4-2 etc... (deux buts d'écart), il y a égalité parfaite et la FIFA departagera les deux équipes soit par tirage au sort soit par un match de barrage.
                - Si l'Egypte gagne 3-0, 4-1, 5-2 etc... (trois buts d'écart), l'Egype est qualifiée à la différence de buts.

                Commentaire


                • #9
                  Merci Walis19!

                  Le but à l'éxterieur marqué par les égypetiens ne sera pas compté 2 buts.

                  On n'est pas dans des matchs à élimanation direct, on est dans tournoi.

                  2 à 0 pour l'egypte on sera à égalité parfaite et il y aura un match barrage.

                  Comme disait Belhadj, c'est aux égyptiens de faire les calculs.
                  "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                  Commentaire


                  • #10
                    La peur est du côté des égyptiens nous on y va pour gagner et vu le potentiel de l'équipe on en a largement les moyens l'égypte n'est plus ce qu'elle était les années précédentes

                    Commentaire


                    • #11
                      en cas de défaite 2-0 il n'y aura pas de match barrage mais un tirage au sort je crois !!

                      Commentaire


                      • #12
                        pourquoi faire des calculs ? faut jouer un fond c'est ce qui compte

                        Commentaire


                        • #13
                          Donc que les supporters algériens se rassurent, les egyptiens doivent nous mettre au moins 3 buts sans en encaisser, pour esperer nous éliminer, ce qui n'est pas près d'arriver...
                          On l'espère bien ...

                          Pour quoi tout le monde n'est pas d'accord sur le nombre de buts ?

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est clair et simple : Nous devons MARQUER là bas
                            J'étais là...

                            Commentaire


                            • #15
                              en cas de défaite 2-0 il n'y aura pas de match barrage mais un tirage au sort je crois !!
                              non l'égypte sera qualifié en cas d'une victoire 2 a 0. bien qu'il y aura égalité parfaite, la confrontation directe sera prise en compte et dans ce cas c'est la règle du but marqué a l'exterieur qui prévaut. non pas que le but compte double, parcequ'en réalité cela ne signifie rien... mais c'est que l'équipe qui a été capable de marqué a l'exterieur qui est avantagée... ou formulé d'une autre façon, l'équipe qui n'a pas été capable de préservé ces cages inviolé durant la confrontation directe est considéré comme la plus faible.

                              en revanche si il y a 4-2, 5-3... c'est l'algerie qui sera qualifié parceque dans ce cas de figure, elle aura marqué plus de but a l'exterieur que l'égypte.

                              de toutes façon, l'équipe nationale monte en puissance et elle l'a prouvé sur ces derniers matchs, contrairement a l'égypte qui a vraiment du mal a prendre le jeu a son compte.
                              sur les derniers match des fennécs, on voit bien que certains joueurs sortent du lot, bougghera, ziani, meghni, matmourt en particulier... les joueurs égyptiens eux sont vieillissant juste a voir le match contre la zambie, ils ne méritaient pas du tout la victoire.
                              Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X