Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Membre du Boysband Boyzone est Mort

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Membre du Boysband Boyzone est Mort

    Alors que la France pleurait le mois dernier la mort de Filip Nikolic, c’est l’Angleterre aujourd’hui qui est endeuillé. Stephen Gately, chanteur qui faisait partie du groupe Boyzone est décédé samedi, à Majorque. A L’heure actuelle, les circonstances de la mort de l'artiste restent inconnues des autorités.



    Crée en 1993, Boyzone est un boysband qui a vendu plus de 20 millions d’albums dans le monde. Le groupe a classé notamment six singles en têtes des charts anglais. Récemment, le groupe s’était reformé en 2008.

    La Source

  • #2
    Boyzone : les causes de sa mort

    Pas très glamour comme fin... D'après le quotidien The Sun, le chanteur du groupe Boyzone, Stephen Gately, est mort étouffé par son vomi dans la nuit de samedi à dimanche dernier, après avoir bu sans discontinuer pendant huit heures. Lire la suite l'article
    Alors que son compagnon Andy dormait, de retour de boîte de nuit, le jeune homme de 33 ans a décidé de prolonger la fiesta en engloutissant quelques verres supplémentaires.


    Vers 4h30, Andy se réveille et découvre Stephen inanimé sur le sol. Après avoir tenté de le réveiller, il a commencé le bouche-à-bouche, en vain. Les secours ne parviendront pas à la réanimer.

    Tout comme Jimi Hendrix, John Bonham, le batteur de Led Zeppelin ou Bon Scott d'AC/DC, le chanteur s'est étouffé en vomissant. On ne sait pas si, en plus de l'alcool, Stephen Gately avait consommé ou non des drogues.

    Une fin rock n'roll certes, mais qui aura bien du mal, on l'imagine à s'inscrire dans la biographie officielle du jeune homme.P.L.N

    *********************************************

    Et bein c'est bête comme fin :22:

    Commentaire


    • #3
      Ahhh oui c'est bête de fini ainsi......que du gachi !!:22:

      Commentaire


      • #4
        bizarre...il la trouvé dans sa chambre a lui ou au decedé?

        Commentaire


        • #5
          Le Mort lui même, possédais cette villa a Majorc....lieux de fête!!

          Commentaire


          • #6
            l'alcool tue aussi par la vomis waaaaw quel scoop

            Commentaire


            • #7
              connais pas

              Commentaire


              • #8
                Ajout :

                L'autopsie effectuée sur le corps de Stephen Gately, membre du groupe Boyzone, mort samedi dernier à Majorque, a révélé que le chanteur est "décédé de mort naturelle suite à un œdème pulmonaire sévère".
                Stephen Gately est décédé de mort naturelle Agrandir la photo

                Le corps du chanteur devrait être rapatrié dès demain, mercredi 14 octobre en Irlande. Stephen Gately avait connu la gloire dans les années 90 grâce au groupe Boyzone. Le chanteur n'avait que 33 ans.

                Closer.

                Commentaire

                Chargement...
                X