Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Miss SDF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Miss SDF

    Miss SDF Belgique est une femme de 58 ans


    Belgique - Un concours d'un nouveau genre a eu lieu en Belgique : l'élection de Miss SDF. Pour la compétition, 10 femmes vivant dans la rue ont été sectionnées. La grande gagnante s'appelle Thérèse Van Belle et elle vient de remporter une maison, dont le loyer est payé pour 1 an.

    Thérèse Van Belle a vécu plusieurs années en tant que SDF, avec un fils handicapé. Elle vient de remporter le concours de Miss SDF Belgique 2009 ainsi qu'un lieu de vie dont le loyer est payé pour 1 an, l'occasion de repartir du bon pied. De plus, la grande gagnante recevra également de l'aide pour une démarche de recherche d'emploi vers un travail stable, tout comme les neuf autres femmes selectionnées. En Belgique, l'émission surprend. Si certains parlent de voyeurisme, les organisateurs s'en défendent expliquant que l'élection a pour but premier de sensibiliser le grand public autour de la condition des sans-abris.

    yahoo news

    je trouve malsain cette thêatralisation de la misére
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    bonjour

    bah,.. on ne les a pas forcé, et si ça sert a faire sortir au moins quelques-unes de la misère et avoir un peu de joie dans leurs vie, pourquoi pas
    Dernière modification par absente, 12 octobre 2009, 11h52.

    Commentaire


    • #3
      C'est ce qui s'appelle : Un Traitement de Choc !

      Commentaire


      • #4
        Salut lilha!
        je trouve malsain cette thêatralisation de la misére
        Je suis du même avis que toi!

        Commentaire

        Chargement...
        X