Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France : elle a allaité ses enfants pendant 18 ans !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • France : elle a allaité ses enfants pendant 18 ans !

    Une Française, maman de cinq enfants, les a tous allaités de manière très prolongée. En tout, elle a passé près de 18 ans à donner le sein. Mme Marquès raconte n'avoir pas voulu allaiter ses enfants de façon si prolongée : «Je comprends que certains se disent : c'est de la folie. Mais au départ, je ne pensais pas continuer aussi longtemps. C'est la vie qui a fait les choses, et c'est presque devenu mon métier» confie-t-elle. Elle a pris cette décision après la naissance très prématurée de son troisième enfant : on lui avait alors assuré que le lait maternel était la meilleure chose pour les enfants nés avant terme. Mis à part son fils aîné, tous ses enfants ont été allaités jusqu'à l'âge de sept ans, mais jamais en public. Aujourd'hui âgés de 8 à 26 ans ils sont tous sevrés, et leur maman affirme que cet allaitement prolongé n'a eu aucune conséquence sur leur développement : «Mes enfants sont autonomes, les deux aînés sont partis faire leurs études supérieures. Ce n'est pas parce qu'ils ont été allaités qu'ils sont collés à leur mère.» Accompagnée d'un écrivain public, Mme Marquès vient de rédiger le récit de ses années d'allaitement.

    Infosoir.

  • #2
    Ca fait bcp jusqu'à 7ans, ils devaient avoir honte devant leurs copains


    elle a allaité ses enfants pendant 18 ans !
    Encore une fois ma 1ère lecture du titre m'a fait croire qu'ils étaient allaité jusqu'à 18 ans :22:
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

    Commentaire


    • #3
      qu'ils étaient allaité jusqu'à 18 ans
      t'imagines!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        j'arrive pas ! :22: :22:
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

        Commentaire


        • #5
          oueh moi non plus!!!!!!!!!!!!!

          viens mon petit!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Encore une fois ma 1ère lecture du titre m'a fait croire qu'ils étaient allaité jusqu'à 18 ans :22:
            pareil pour moi Zeste

            Commentaire


            • #7
              erreur

              jusqu'à l'âge de sept ans
              si on ote l'ainé qu'elle a allaité moins longtemps

              4fois 7 =28 si je ne m'abuse

              suis nulle en maths mais moins que le journaliste ...

              pour ma part j'ai passé 8 ans de ma vie à allaiter de bons moments que je chéris ...

              EUX ?...s'en souviennent plus ...OUFFF !

              Commentaire


              • #8
                Encore une fois ma 1ère lecture du titre m'a fait croire qu'ils étaient allaité jusqu'à 18 ans :22:
                la mm chose....... et je me disais koi? c une charentaise

                Commentaire


                • #9
                  Mdr!! j'ai eu le même choc. Le gars à 18 ans, il mélange le café à son lait déjà...

                  Bon c'est dégueu, j'y pense même pas....:22:

                  Commentaire


                  • #10
                    Pareil, le même premier avis. J'étais choqué Heureusement que j'ai lu l'article au complet
                    It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

                    Commentaire


                    • #11
                      si on ote l'ainé qu'elle a allaité moins longtemps

                      4fois 7 =28 si je ne m'abuse
                      c'est parce qu'elle a eu ses enfants l'un apres l'autre et pas attendu jusqu'a ce qu'un ait 5 ( ou 7) ans pour avoir le prochain

                      Commentaire


                      • #12
                        Une Française, maman de cinq enfants, les a tous allaités de manière très prolongée. En tout, elle a passé près de 18 ans à donner le sein
                        une bonne laitière!
                        Mr NOUBAT

                        Commentaire


                        • #13
                          Dans quelle état est sa poitrine ??









                          je cherche la sortie ---------->
                          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est riiiidddiicculleee

                            Commentaire


                            • #15
                              aïe aïe...j'ai eu peur en lisant le titre:22:...
                              j'étais soulagée quand j'ai enfin lu le texte

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X