Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le peuple Kabyle et sahraoui

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le peuple Kabyle et sahraoui

    Pourquoi la junte qui nous gouverne fait une contraction grosse comme leurs ventre( généraux) , en ne voulant pas laisser la Kabyle s'autodéterminer alors qu'ils s'obstinent maladivement pour l'autodétermition du sahara qui appartient de toute évidence au maroc. :22:
    Moi comme 98% des Kabyles nous sommes pas algérien, mais bien KABYLES, nous avons rien de commun avec vous.


    == MODERATION ==
    Soyez poli et évitez les propos provocateurs - Lisez la charte du forum.



    Dernière modification par Free-Kabylie, 12 octobre 2009, 15h20.

  • #2
    parceque il ya des kabyle comme moi qui sont contre cette idée d'autodétermination. voila
    "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

    Commentaire


    • #3
      Tu fait parti des 2% qui ne veulent pas, tu as le droit

      Commentaire


      • #4
        parceque il ya des kabyle comme moi qui sont contre cette idée d'autodétermination. voila
        Il y a aussi des Saharaouis qui sont contre cette idée d'autodétermination.

        Sur la question saharouie les régimes algérien et marocain se couvrent de contradictions comparé aux revendications des Imazighen.

        Commentaire


        • #5
          Tu fait parti des 2% qui ne veulent pas, tu as le droit
          je crains pour toi que tu t'es mélangés les pinceux, c'est plutôt le contraire il y a que 2 % qui pense a cette bêtise.
          "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

          Commentaire


          • #6
            C'est mal nous connaître..
            En Kabylie nous sommes fiers, les urnes des bureaux de vote pour la réélection du dictateur boutéflika ont été accrocher a des arbres..

            Commentaire


            • #7
              dis moi Free-Kabylie , tu vie où exactement ?

              Commentaire


              • #8
                Entre la france et la Kabyle pk? IKHTABEN UN PETIT VILLAGE

                Commentaire


                • #9
                  (o__o) -" -_- "

                  Moi comme 98% des Kabyles nous sommes pas algérien, mais bien KABYLES, nous avons rien de commun avec vous.
                  OMG



                  Commentaire


                  • #10
                    Moi comme 98% des Kabyles nous sommes pas algérien, mais bien KABYLES, nous avons rien de commun avec vous.
                    wao!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      Entre la france et la Kabyle pk? IKHTABEN UN PETIT VILLAGE

                      ah d'accord ça veux dire en france , tu as trop de temps libre à ce que je voix

                      Commentaire


                      • #12
                        Entre la france et la Kabyle pk?
                        ah tu voulais peut être dire 98% des kabyles qui vivent en France, parce que ceux qui vivent dans leurs pays l'Algérie n'y adhèrent pas du tous.
                        "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

                        Commentaire


                        • #13
                          La vérité blesse.
                          Nous sommes pas algérien, d'ailleurs un exemple pour vous c'est impossible d'épouser une kabyle ou demander sa main.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X