Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le jour ou la Bombe en or 666 carats a explosé à la figure de la CIA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le jour ou la Bombe en or 666 carats a explosé à la figure de la CIA

    Fonctionnaires de la CIA, bravo, vous avez fait un super travail, vraiment vous méritez la Silver Star pour les services rendus à votre pays en faillite depuis Nixon, merci à ces trois rapports déclassifiés. Chapeau bas. Mais voilà, it's the end of the game, sauf si vous déclenchez la guerre avec l'Iran, ce qui, avec un président prix Nobel de la paix, va être à double tranchant...

    Récapitulons, et merci aux livres d'Eric Laurent qui m'ont permis d'accrocher la guerre israélo-arabe et l'Opep aux rapports de la CIA:

    - Le dollar, ratifié par la Confédération en 1785, est convertible en or par n'importe quel citoyen qui va à la banque centrale

    - Le Gold Exchange Standard (étalon de change dollar-or) est ratifié par les accords de Gênes en 1922

    - En 1933 Roosevelt suspend la convertibilité du dollar en or pour les Américains

    - En 1944, les accords de Bretton Woods consacrent le dollar comme monnaie de réserve internationale, convertible en or mais seulement entre pays.

    - De 1960 à 1971, les USA impriment 10 fois plus de papier qu'ils n'ont d'or à cause de la guerre du Vietnam. GRAVE PROBLÈME

    - Les USA empêchent l'or de monter

    - En 1966 De Gaulle, il est le seul à oser, envoie des bateaux aux USA remplis de dollars pour ramener les lingots à la France.

    - Le 15 août 1971, les USA étant en danger de banqueroute, Richard Nixon décide du jour au lendemain que le dollar n'est plus convertible en or pour les autres pays.

    - L'année 1972 est une année noire inflationniste. Le système financier mondial bat de l'aile à cause du décrochage or qui garantissait l'équilibre.

    - LE 13 FÉVRIER 1973, LE DOLLAR EST GRAVEMENT DÉVALUÉ, LES USA SONT A NOUVEAU EN DANGER

    - Du 6 octobre au 24 octobre 1973, guerre "soudaine" du Kippour!!

    - Le 16 octobre 1973, pouf, en pleine guerre du Kippour, les pays arabes membres de l'OPEP, CET ORGANISME MANIPULÉ PAR LA CIA, A DÉCIDÉ QUE TOUT LE PÉTROLE DOIT ÊTRE PAYÉ EN DOLLARS US, et ils montent les prix, plus un embargo sur les pays qui soutiennent Israël. LE DOLLAR EST SAUVÉ... LE MONDE ENTIER DOIT EN ACHETER DES BILLIARDS. LES USA SONT AUSSI SAUVÉS.

    - En 1979, le dollar baisse puis remonte

    - Petite vengeance européenne: le 22 septembre 1985, écrit Wikipédia, "les pays dits du G5 s'entendent publiquement pour intervenir sur le marché des changes et organiser un repli du dollar. 10 milliards de dollars sont ainsi dépensés, avec un effet immédiat et spectaculaire.

    En à peine quinze mois, le dollar efface tous ses gains par rapport au Deutsche Mark et, fin 1986, il se retrouve à son plus bas niveau historique, celui de 1979". - Février 1987, Accords du Louvre, article de Wikipédia: "Désireux de stopper la machine infernale qu'ils ont mise en route, les pays du G5, rejoints par le Canada, signent à Paris le 22 février 1987 les accords du Louvre destinés à enrayer la baisse du dollar.

    Seulement, cette fois-ci, cela ne marche pas et, après une pause dans le courant de l'année 1987, le dollar va continuer pendant dix ans, tendanciellement, à se déprécier. De façon fort visible et assez rapide, les déséquilibres nés de la cacophonie des accords du Plaza et du Louvre vont conduire à une forte hausse des taux d'intérêt à long terme et au krach conjoint le 19 octobre 1987 des marchés obligataires et des marchés d'actions".

    - 1990, Saddam Hussein, endetté à cause de sa guerre avec l'Irak, envahit le Koweit avec la promesse que les USA seront neutres!

    - 1991, Guerre du Golfe, le prix du brut s'envole, le monde entier achète du dollar par billards pour payer

    - 1992, l'Irak est détruit, le pétrole à son sommet, le dollar s'achète comme par miracle

    - Les USA empêchent toujours l'or de monter

    - Krach mondial de mars 2000, Bulle Internet

    - 2001 Sadam Hussein ne veut plus être payé en dollars pour son pétrole

    - Les USA n'ont plus d"argent pour acheter le pétrole sur le marché à cause du système qu'ils ont mis en place

    - 11 sept 2001, le World Trade Center est détruit par un ancien agent de la CIA, Oussma Ben Laden.

    - 12 sept 2001, Krach boursier

    - 2002 se passe mal, à nouveau les USA sont en danger de banqueroute.

    - 2003 les USA envahissent l'IRAK, sous un faux prétexte, et violent même les règles de leur propre ONU installé à New York!

    - 2004 le pétrole Irakien leur appartient, pas besoin de l'acheter !!!!! Leur système financier est sauvé

    - 2007-2008 Avec Goldman Sachs, le brut s'envole encore

    - 2008 Krach mondial de septembre. LE PAYS EST A NOUVEAU EN BANQUEROUTE

    - septembre 2009: l'Iran ne veut plus être payé en dollars

    - octobre 2009: défiance mondiale vis à vis du dollar...

    - octobre 2009: les USA et Israël menacent l'Iran

    - octobre 2009: l'or s'envole, bien que les USA fassent tout pour le bloquer

    Voilà, vous avez tout compris, la cavalerie qui dure depuis 1971 est finie. Seule une guerre, qui va emporter le brut à des sommets, permettra aux USA de sauver son système une fois de plus, en semant la peur.

    Pierre Jovanovic
    Dernière modification par zek, 12 octobre 2009, 17h49.
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    Un autre rapport de la CIA sur le pétrole

    Vieux de 30 ans, ce rapport ciselé de la CIA, signé Harry Owen, et remis à Jimmy Carter, vous donnera une très bonne idée de ce qui s'est passé dans les années 70-80 et pourquoi le prix du brut est monté aussi haut. MISSION DE LA CIA: TOUT FAIRE POUR QUE LE MARCHÉ MONDIAL DU BRUT SOIT PAYÉ EN DOLLARS, ET EN RIEN D'AUTRE.

    In response to your request, we have considered, and discussed with other agencies, whether the US should favor use of SDRs instead of dollars, to pay for oil... I have concluded that dollar pricing should be maintained, a view that is shared by State, Treasury and CEA. The reasons:
    - An announcement that dollars were no longer being used as the unit of account in paying for oil would trigger selling of dollars on the foreign exchange markets. So we would suffer.
    - I don't see any offsetting gain, since OPEC would probably raise prices in SDR terms, as necessary to recover revenue losses if the SDR appreciated relative to the dollar.
    We might be able to persuade the OPEC countries to make the shift if the dollar weakened but that's precisely when the move would be most damaging to us.

    Récupérez le rapport, faites le plein, et achetez de l'or autant que vous pouvez...

    Pierre Jovanovic
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

    Commentaire


    • #3

      Consultez le site de Stratégies Planétaires ((3w)syti (point)net/Topics.html) et vous aurez bon nombre d'informations inédites sur en autres les scandales de la finance mondiale !

      Commentaire


      • #4
        Tout s'effondre le pétrole flambe, l'or atteint des sommets et le dollars se cassent la gueule, jamais le FOREX n'a était aussi chahuter sur cette longueur.
        La moindre des qualités que doit posséder un homme d'honneur consiste à garder un secret. La plus grande consiste à oublier ce secret. Al-Muhallab

        Commentaire

        Chargement...
        X