Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Incidents à Marseille:7 supporters algériens en garde à vue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Incidents à Marseille:7 supporters algériens en garde à vue

    Sept personnes ont été interpellées dans la nuit de dimanche à lundi et placées en garde en vue à Marseille après une série d'incidents qui font suite à la victoire de l'Algérie en match de qualification pour le Mondial 2010, a-t-on appris lundi de source policière.
    Des supporters algériens ont envahi le centre de la cité phocéenne à l'issue du match, vers 22h30, et dégradé des devantures de magasins et des abribus, notamment dans le quartier du Vieux-Port. Six policiers ont été blessés. Près de 150 fonctionnaires de police avaient été mobilisés.
    L'Algérie a battu dimanche le Rwanda par 3 buts à 1 et a désormais de sérieuses chances de qualification. (le nouvel obs)

  • #2
    Ca m'a toujours dépassé ce genre de truc.....et le respect du au pays d'acceuil???!!!!!!! il faut les eduquer ces petits sauvages.

    Commentaire


    • #3
      "pays d'accueil"
      je te signale que l'algérie a été française (au contraire de la tunisie ou du maroc), et y'a des chances pour que ces bambins soient des gamins de français d'algérie.

      donc respect des éléments collectifs oui, respect du "pays d'accueil" non, parce que ce pays est le leur.

      Commentaire


      • #4
        rodmaroc

        Sept personnes ont été interpellées dans la nuit de dimanche à lundi et placées en garde en vue à Marseille
        tu vois rodmaroc l'article dit bien Sept Algeriens


        Des supporters algériens ont envahi le centre de la cité phocéenne à l'issue du match, vers 22h30, et dégradé des devantures de magasins et des abribus, notamment dans le quartier du Vieux-Port. Six policiers ont été blessés. Près de 150 fonctionnaires de police avaient été mobilisés.
        six policiers et 150 fonctionnaires mobilisé pour contenir 7 algeriens, c'est des sauvages alors rester chez vous et gardez vos bouches fermé , vous risquez de vous faire lynchez , meme moi je ne pourrai rien pour toi ya rodmaroc:22:

        Commentaire


        • #5
          Ca m'a toujours dépassé ce genre de truc.....et le respect du au pays d'acceuil???!!!!!!! il faut les eduquer ces petits sauvages.
          Un acte condamnable bien sûr mais quand un tel commetaire vient d'un malade haineux comme toi je me révolte au plus haut degré. Toi même tu manques terriblement d'éducation alors comment ca se fait que tu te permets de proner des leçons ? Yakhi kavi yakhi.

          Commentaire


          • #6
            je te signale que l'algérie a été française
            Et elle est libre depuis 1962....t'es au courant?
            donc respect des éléments collectifs oui, respect du "pays d'accueil" non, parce que ce pays est le leur.
            je ne sais pas s'ils sont francais ou pas (l'article ne le dit pas) mais ce qu'on peut affirmer sans nul doute c'est que ce sont des sauvages mal élevés...........
            PS:le respect du pays d'acceuil c'est important quand meme.

            Commentaire


            • #7
              @juris
              Un acte condamnable bien sûr mais quand un tel commetaire vient d'un malade haineux comme toi
              Tu es interessé par une exclusion???? tu as la meme éducation que ces casseurs...............dorénavant je te repondrai par un silence méprisant.

              Commentaire


              • #8
                dorénavant je te repondrai par un silence méprisant.
                .....


                Je ne t'offre pas cette précieuse occasion de me voir supendu à cause d'une .... hacha li smaâ comme toi.

                Je serais ton ombre dans ce forum et ta répone sera le cadet de mes soucis. Tant mieux d'ailleurs.
                Dernière modification par Juris, 12 octobre 2009, 18h57.

                Commentaire


                • #9
                  Et elle est libre depuis 1962....t'es au courant?
                  L'immigration d'algérie a commencé avant 62, tu ne le savais pas ? (d'ailleurs l'immigration d'Algérie est l'une des plus anciennes de France, bien avant celle des Juifs par exemple à Paris ou Marseille)

                  PS:le respect du pays d'acceuil c'est important quand meme.
                  C'est juste hors-propos d'en parler.

                  Commentaire


                  • #10
                    Incidents à Marseille:7 supporters algériens en garde à vue.

                    Incidents déplorables qu'il faut evidemment condamner mais il n'est pas dit que ce sont les supporters des Verts qui sont à l'origine , il se peut qu'ils aient été attaqués par des groupes hostiles ; les Algériens cassent quand ils sont en colère , je le déplore , je ne dis pas ça par fièrté mais ils ne provoquent pas ce genre d'incidents quand ils sont heureux , or à Marseille comme partout ailleurs en Algérie et dans le monde , ils etaient heureux et n'avaient aucune raison de jouer les casseurs !
                    Barbès s'embrase pour l'Algérie

                    Le quartier de Barbès à Paris (18e arrondissement) a connu deux jours d'effervescence à l'occasion du match de qualification pour la Coupe du monde de football opposant l'Algérie au Rwanda. Dès samedi, des centaines de personnes d'origine algérienne battaient le pavé avec drapeaux et fumigènes. Dimanche, après la victoire de l'Algérie (3-1), le boulevard de la Chapelle et le boulevard Barbès ont été envahis, perturbant considérablement la circulation dans l'après-midi et jusqu'au milieu de la nuit. L'Algérie se rapproche de la qualification mais celle-ci n'est pas encore mathématiquement acquise.

                    Le JDD

                    Commentaire


                    • #11
                      300 supporters algériens place Bellecour

                      Par Guillaume Lamy
                      Posté le 12/10/2009

                      Bellecour : 200 à 300 supporters de l'équipe de foot d'Algérie sont venus fêter la quasi qualification des Fennecs pour la Coupe du Monde 2010


                      L'Algérie a fait un grand pas vers la Coupe du Monde de football. Ses supporters se sont rassemblés dimanche soir à Bellecour.

                      Fumigènes, derboukas et des "One ! two ! three !....Viva l'Algérie..." à n'en plus finir.

                      Ambiance de folie, dimanche soir, aux abords du MacDo de la place Bellecour. 200 à 300 supporters de l'équipe de foot d'Algérie sont venus fêter la victoire, sans appel, de leurs joueurs : 3-1 contre le Rwanda et surtout, surtout, un sacré crampon vers l'Afrique du Sud, l'été prochain.
                      La joie immodérée des supporters est à l'image de l'immense espoir que suscite la formation algérienne : une qualification pour la phase finale de la Coupe du Monde de football, un rêve que tout un peuple attend depuis 1986.

                      Pour l'heure, l'Algérie est première de son groupe, avec trois points d'avance sur l'Egypte, au départ donnée grande favorite.
                      Tout va donc se jouer le 14 novembre lors d'un Egypte - Algérie, véritable finale du groupe.

                      Il faudrait une victoire des Pharaons par trois buts d'écarts pour que les Fennecs soient éliminés.

                      Lyon Capitale

                      Commentaire


                      • #12
                        Les Supporters bi-nationaux ont toujours manifesté leurs joies à Marseille, que ça soit pour l'OM, l'équipe de France ou l'équipe algerienne. Et ça ne s'est jamais terminé comme cette fois-ci: acts de vandalismes, et interpellations..? Il devrait y avoir des faiseurs de troubles pour casser l'ambiance!!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est un manque d'education , 70 ou 80 % des jeunes franco-maghrebins de france manquent d'education

                          Il ya 10 ans j'etais touriste à paris , j'ai vu comment ils agressaient sans raison devant mes yeux les francais de souche , comment ils cassaient les voiture bien stationé , comment ils cassaient meme les vitres des voitures , volaient des truc au supermarché tout ca devant mes yeux !!

                          J'etais ecoeuré !!

                          Ils méritent meme pas d'y rester ! la france est tres clemente avec eux !

                          Pauvre france ! ce que tu endure depuis les années 50 ET 60 !!

                          ***
                          Dernière modification par hartman, 12 octobre 2009, 21h14.

                          Commentaire


                          • #14
                            ils savent pas fêter une victoire sans tout casser même dans un pays étranger

                            Commentaire


                            • #15
                              je souhaite la qualification a l'algerie, mais c'est loin d'etre fini,
                              hachouma !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X