Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'infidélité un must chez les hommes?!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'infidélité un must chez les hommes?!

    Pourquoi est-il si difficil pour un homme d'être fidèl? Pourquoi est-ce que "voir ailleurs" devient si naturel chez l'homme? Pourquoi certains même s'ils avouent être comblés par leur femme à tout point d'vue éprouvent le besoin de voir ailleurs?

    Pourquoi est-il si difficil pour vous les hommes, d'être fidel d'en aimer qu'une seule ? Pourquoi quand vous commencez à faiblir vous n'avez même pas le courage d'avertir votre partenaire à temps pour y remédier ou au moins ne pas la poignarder dans l'dos?

    ce n'sont pas d reproches même s'ils en ont l'air, just une profonde curiosité féminine...
    Dernière modification par omen, 30 décembre 2005, 22h30.
    "Au delà de la Terre, au delà de l'Infini, je cherchais à voir le Ciel et l'Enfer.Une voix solennelle m'a dit: "Le Ciel et l'Enfer sont en toi."

  • #2
    C'est pour ca
    .... qu'il vaut mieux rester libre
    .... si on ne veut pas sombrer
    .... dans le mensonge

    Commentaire


    • #3
      N'est ce pas la une catégorie d'homme?
      J'en connais beaucoup qui ne sont pas comme cela parce qu'avant de respecter l'autre il se réspecte eux meme!
      o

      Commentaire


      • #4
        omen

        tu a ouvert ce tiopic a cause de la discussion je trompe ma femme il t'a mise en colère
        que veux tu heureusement ils ne sont pas tos come ca comme le dit maysarah
        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

        lily
        la diablesse!

        Commentaire


        • #5
          parfois ceux kon pense les plus fidéles et plus sérieux sont les plus pervers!

          je m'excuse, il doit biensur y avoir des exeptions mais ceux là je pense se comptent sur le bout des doigts!
          "Au delà de la Terre, au delà de l'Infini, je cherchais à voir le Ciel et l'Enfer.Une voix solennelle m'a dit: "Le Ciel et l'Enfer sont en toi."

          Commentaire


          • #6
            ET bien et bien!
            Je suis d'accord pour dire que certains ( et je dis bien certains et j'en démordrais pas) hommes se laissent aller a l'infidélité !
            Apres tout pour cela qu'est ce que la fidélité? comment etre fidele si il n'arrive pas a être fidele a eux meme?

            Quand aux homme les plus pervers comme tu dis, je ne parlais pas des hommes qui font les 'saints' je parlait de ces hommes qui se respecte.
            Si il se font rare je suis alors contente de connaitre la plupart alors loool

            Commentaire


            • #7
              @ lili:

              pour répondre à ta question, g dépassé le stade de la colère, c d'la lassitude ke j'éprouve à ce genre de situations...non, je n'ai pa lancé le topic à cause de l'autre, je me suis connectée avec cette question en tête...l'autre l'a attisé!
              "Au delà de la Terre, au delà de l'Infini, je cherchais à voir le Ciel et l'Enfer.Une voix solennelle m'a dit: "Le Ciel et l'Enfer sont en toi."

              Commentaire


              • #8
                @maysarah: abaâtilna chwiya menhoum

                plus sérieusement, pense à en clôner au moins un , j'te dis k c une race en voie d'extinction!
                "Au delà de la Terre, au delà de l'Infini, je cherchais à voir le Ciel et l'Enfer.Une voix solennelle m'a dit: "Le Ciel et l'Enfer sont en toi."

                Commentaire


                • #9
                  il faut dire

                  quand meme qu'il y a aussi des femmes qui ne sont pas fidèles!
                  griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                  lily
                  la diablesse!

                  Commentaire


                  • #10
                    Pourquoi spécialement les hommes ? les femmes aussi sont tout autant infidèles. Une autre question que l'on peut se poser c est ce que la fidélité est naturelle ? et surtout pk et comment on devient infidèl ?

                    Tchus

                    Commentaire


                    • #11
                      omen

                      J'aimerai t'en envoyer un lool
                      sont tous marié tu penses bien elles leurs ont sauté dessus!

                      Commentaire


                      • #12
                        la plupart du temps

                        le manque de dialogue, l'ennuie et le besoin d'évasion!
                        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                        lily
                        la diablesse!

                        Commentaire


                        • #13
                          @mayssara

                          ezzmar gaâ!

                          rabbi yhenni!
                          Dernière modification par omen, 30 décembre 2005, 23h09.
                          "Au delà de la Terre, au delà de l'Infini, je cherchais à voir le Ciel et l'Enfer.Une voix solennelle m'a dit: "Le Ciel et l'Enfer sont en toi."

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui et souvent c kon se met avec kelkun ki malheureusement n'évolue pas comme nous, le fait de rester des dizaines d'années avec la même pêrsonne en fait est assez nouveau, on est persuadé qu'autrefois on restait plus longtemps avec la meme personne et que les familles recomposées étaient rares. Or c faux !! les familles recomposées été tres probablement plus nombreuse il ya deux cent ans, et o grd maximum on rester une 15 aine d'année avec la meme personne les remariage étaient fréquents pk ? une moyenne de vie bcp plus basse kactuellement. Donc seriez vous à prendre le risk de rester peut etre plus d'une trentaine d'année avec la meme personne en sachant que ce né pas toujours celui ou celle ke vous avez rencontrez le premier jour ?!

                            Commentaire


                            • #15
                              @ Nayade

                              --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X