Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Harcèlement moniteur auto école envers candidate

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Harcèlement moniteur auto école envers candidate

    Bonjour
    Une proche passe actuellement son permis dans un quartier de la banlieue d'Alger. Elle a eu son code et prends ses cours de créneau. Le moniteur la harcèle moralement en lui criant dessus pendant toute la séance, ne lui explique rien et ne fait que lui donner des ordres en criant et méprisant ses résultats. Est ce normal? Y a t il un réglement des auto école en Algérie qui permette au candidat d'exiger de changer de moniteur? (d'autant plus que dans ce cas il y a un seul moniteur et il est aussi le propiètaire). Quelqu'un aurait il des conseils pour rendre cette situation plus vivable?
    Merci

  • #2
    Oui c'est normal, être le plus antipédagogue pour qu'elle reste le plus d'heure possible avec lui (donc €€€), surtout si ta copine est du genre bonne poire ^^

    Un conseil: tout simplement qu'elle dise à son moniteur d'arrêter de les lui casser ^^

    Commentaire


    • #3
      En fait ce serait plutot le contraire puisque les séances (maximum de 12) sont payées d'avance et j'ai entendu dire que les moniteurs ne dépassent jamais les 6/7 séances. Donc ce serait fait pour qu'elle veuille terminer rapidement?
      Bonne poire? ça veut dire quoi?
      Merci

      Commentaire


      • #4
        Anaia

        Bonne poire .... gentille - naïve etc...

        Que votre amie se fasse accompagner par un "Homme" : un frère - un père etc..

        Ces "types" qui harcellent les femmes ne sont que des lâches et en face d'un homme ils ne jouent plus .....

        Commentaire


        • #5
          anaia

          En fait ce serait plutot le contraire puisque les séances (maximum de 12) sont payées d'avance et j'ai entendu dire que les moniteurs ne dépassent jamais les 6/7 séances
          mes frangins ont passé leurs permis ensembles ... il ont épuisé leurs heures et ont été obligé de payer encore plus ... c'est ce que cherchent certains moniteurs mal honnêtes. (y'en a plein)


          Que votre amie se fasse accompagner par un "Homme" : un frère - un père etc..
          excellente idée ... tu verras comment il va changer de ton ...
          cetres ils sont mal honnête mais peu courageux
          Dernière modification par karimbarbu, 12 octobre 2009, 22h46.
          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

          Commentaire


          • #6
            ania

            oui effectivement ta copine peut demander à etre accompagner pendant les heures d'apprentissage par un proche un homme, mais c'est mieux si elle lui montre qu'elle n'aime pas ces méthodes ou encors qu'elle le menace en disant qu'elle va se plaindre aupres la direction des transports et qu'ils vont lui retirer son agrément....j'ai vécu cette situation mais pendant les cours de conduite et le moniteur n'a pas arreter de me crier, d'une maniere que je nepouvais plus me concentrer sur la conduite et je faisais de plus emplus de bétises. la cause? je suis une vrai poire ... et oui, j'ai fini de changer d'école chose à ne pas faire car j'ai perdu tous mais heures que j'ai payé avant et donc j'ai fini les cours en payant à l'heure et je te garantit que ca ma couté tres cher.
            allez courage il ne faut pas ce laisser faire devant ces matcho

            Commentaire


            • #7
              merci les amis pour tous les conseils
              je vous tiens informé de l'évolution de la situation,
              c' est vrai que c est dificile de se faire accompagner à chaque classe, et je ne savais pas qu il était possible de faire une plainte aupres de la direction des transports, c est une bone menace.
              salam à tous
              Dernière modification par anaia, 14 octobre 2009, 00h31.

              Commentaire


              • #8
                Au moment d'entamer sa manoeuvre d'approche pour faire son créneau ..une p'tite marche avant contre la voiture garer devant , et une p'tite en arrière ...mince j'ai défoncé ta caisse
                fallait pas me stresser
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  C'est pas une bonne façon d'apprendre ... ca fait paniquer et on apprend pas a conduire en paniquant sinon c'est mort :22:
                  je pense qu'il est misogyne , c'est le fait que ça soit une femme

                  Commentaire


                  • #10
                    bon,
                    alors cette proche a enmené son père avec elle et le moniteur s'est bien fait engeulé, il a esquissé des prétextes sans succès et a été informé que si la situation se répétait ils iraient direct à la Direction des Transports pour se plaindre. Le moniteur s'est fait tout petit et a été trés "doux" pendant la séance, il fesait pleins de blagues pour détendre l'atmosphère. Il a d ailleurs invité le père de ma proche à occuper le siège arrière ce qui a été fait.
                    On verra comment ça se passe la prochaine fois lorsque cette candidate se présentera toute seule!

                    lol @spacialle, le seul prob c'est que la voiture est à double pédales donc il peut freiner. Mais on y avait penser!!!!
                    Dernière modification par anaia, 14 octobre 2009, 17h10.

                    Commentaire


                    • #11
                      mon premier moniteur aussi me stressais, j'ai rien appris avec lui, je ne faisais que appliquer sans comprendre, plus il me stresse plus qd je freine son visage colle sur le parebrise
                      ensuite j'ai quitte', karehni fe la conduite
                      j'ai change' chez kelkun d'autre, la conduite avec 3ami mokhtar etait un plaisir
                      Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                      Commentaire


                      • #12
                        oui @nasmalh mais on peut pas s'amuser à changer d'auto école à cause d'un imbécile. ça coute plus de 3 millions passer son permis!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          oupsss mnt le permis de conduire coute 3 millions !!? il faut lui casser la gueule imala
                          Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                          Commentaire


                          • #14
                            anaia bonjour
                            bon,
                            alors cette proche a enmené son père avec elle et le moniteur s'est bien fait engeulé, il a esquissé des prétextes sans succès et a été informé que si la situation se répétait ils iraient direct à la Direction des Transports pour se plaindre. Le moniteur s'est fait tout petit et a été trés "doux" pendant la séance, il fesait pleins de blagues pour détendre l'atmosphère. Il a d ailleurs invité le père de ma proche à occuper le siège arrière ce qui a été fait.
                            Tiens, tu lui offres cette vidéo, comme cadeau :

                            [embed]http://www.youtube.com/v/WoTNn1fMVAA&hl=fr&fs=1&[/embed]
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              anaia je suis hyper contente pour toi j'espere vraimment que sa continue allez courage

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X