Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La joie des algériens après la victoire face aux rwandais

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La joie des algériens après la victoire face aux rwandais





    A Paris la fête était grandiose. Il n'y a que les algériens qui peuvent se réapproprier une si belle place.

    Si vous avez d'autres vidéos des défilés des nôtres, vous êtes priés de nous le faire partager.

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Merci DZone. Et celles d Newyork, barbès et Montpélier, elles sont où

      Commentaire


      • #4
        Juris , on ne peut pas poster celles qui le sont déjà , c'est du spamming et c'est interdit par la charte de FA , t'inquiète , je n'ai pas fait tout le tour de YouTube et Dailymotion !

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            ça fai chaud au coeur !

            Commentaire


            • #7
              Hélas!je n'ai pas caméré!
              La prochaine victoire face à l'Egypte on doit tous filmer la joie qui s'installera inch Allah!
              Viva les Verts!

              Commentaire


              • #8
                j'attends le mois de novembre et le match contre l'egypte... La à Paris ca va etre le feu. Je donne RDV sur les champs à tous les faistes parisiens, ca va etre la fete inch'Allah !!
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                Commentaire


                • #9
                  Un mort et 10 blessés après le match Algérie-ZambieUn mort et 10 blessés après le match Algérie-Zambie
                  La manifestation de joie et la déferlante humaine qui a envahi hier les rues d’Oran n’auront pas été sans conséquences, un accident mortel et plusieurs personnes blessées ont été enregistrés au niveau du service des urgences médicales de l’hôpital.


                  http://www.voix-oranie.com/archives/article_id_54465.html




                  2 morts et 42 blessés dans des accidents


                  La victime a été violemment heurtée par un véhicule transportant des supporteurs qui manifestaient leur joie après la fin du match.


                  Les liesses ayant caractérisé l’essentiel de l’ambiance à Oran, l’après-midi et la soirée du dimanche, à l’instar des autres villes du pays, ont été à l’origine de 21 accidents de la circulation qui se sont produits sur différentes routes de la wilaya, apprend-on d’une source proche de la Protection civile. Deux personnes ont trouvé la mort et 42 autres ont été blessées à différents degrés de gravité dans ces accidents survenus quelques minutes après le coup de sifflet final de l’arbitre ayant officié le match de football ayant opposé l’équipe nationale à son homologue d’Egypte. Parmi les blessés figurent sept enfants dont deux âgés entre 7 et 12 ans. Ils ont été victimes d’accidents survenus dans différents quartiers.
                  Différents degrés de gravité
                  Notre source déplore la mort d’un garçon âgé de huit dans la commune balnéaire d’Aïn El Turck. La victime a été violemment heurtée par un véhicule transportant des supporteurs qui manifestaient leur joie après la fin du match. Le deuxième décès a été enregistré, hier matin, au niveau du service des urgences du centre hospitalier d’Oran. La malheureuse victime, un jeune supporteur, a succombé à ses blessures après avoir été évacuée la veille vers le CHU d’Oran. Il s’agit d’un passager de l’un des deux véhicules légers qui sont entrés en collision sur la RN 11 reliant la ville d’Oran à celle d’Arzew. Notre source indique encore que onze personnes ont été blessées dans cet accident de la circulation.
                  "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

                  Commentaire


                  • #10

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X