Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte sans le savoir, elle croyait avoir mangé un kebab avarié

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enceinte sans le savoir, elle croyait avoir mangé un kebab avarié

    Difficile à croire une telle affaire. Que l'on ne se rende pas compte d'un début de grossesse on peut l'admettre mais ne rien voir pendant toute la gestation, ça surprend.
    Et moi qui avait tant de mal à les dissimuler même dès le début

  • #2
    et bien

    elle a du accoucher d'une olive!

    il faut le faire quand meme entre les nausée les vertiges etc...
    elle n'a rien eu de tout cela chapeau qu'elle me donne sa recette !
    a^partir de maintenant je ne mangerai de cheich kebab c'est dangereux !
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

    lily
    la diablesse!

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        c'est une blague !!!!!!!
        porter un enfant pendant 9 mois sans le savoir , ça c'est nouveau
        je pense qu'un enfant ça bouge ds le ventre quand on n'est enceinte non !
        cette femme a beaucoup a apprendre ; elle est en retard ............
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          hilarant ! loool ; mais il doit y avoir des explikations à ce genre de négation.
          J'ai vu un cas pas tout à fait du meme genre mais ki y ressemble sur certain point, dans un hopital psychiatrique ou je bossais, il y avait une patiente schyzophrène, ki était enceinte de 7 ou 8 mois et ki était persuadé qu'un etre maléfique la possédé preuve à l'appui c kil bougeait ds son ventren et la faisait souffrir attrocément, alors à chak fois on lui expliké mais non vous etes enceinte depuis tel et vous voyez tel médecin pr ça vous vous souvenez alors tout les jours fallé lui rapeler, le jour de la naissance elle na malheureusement pas voulu voir son bb ...

          pensées pr cette femme ....

          Commentaire


          • #6
            Nayade

            Elle était au travail jusqu'au vendredi avant Noël et nous étions sortis pour les événements classiques, boire un verre, voir des amis, aller aux Christmas Parties", a expliqué l'heureux père: "Quand j'ai reçu un appel m'expliquant que nous avions un garçon, c'était incroyable".
            On ne peut comparer ce cas au tien, la maman était encore au travail quelques jours avant Noël, le couple est sorti normalement voir des amis, et le père est tout surpris par la nouvelle paternité.
            On peut penser que le couple est très sain d'esprit selon l'article que je rapporte.

            Commentaire


            • #7
              en tous cas, il était vraiment avarié ce kebab

              Commentaire


              • #8
                Sympas quand meme
                Ella a évité nausée, vomissement , malaise, fatigue, angoisse de savoir si le bébé sera en bonne santé etc....

                J'aurai aimé une grossesse comme çà moi !

                ...

                Enfin elle a raté de beau moment aussi, entendre le coeur de son bébé, les premiers petits coups, la joie d'être enceinte, se faire dorloter par son mari parce qu'il est tout heureu, abuser sur le fait qu'elle soit crever pour rien foutre mdrrrrrrrr
                ...

                Commentaire


                • #9
                  yep juste ke les deux n'avé pas consciente d'etre enceinte

                  Commentaire


                  • #10
                    nayade

                    Cest bien pour cela que je dit tout ça!

                    ...

                    Commentaire


                    • #11
                      La derniere qui nous a raconté sembnlable histoire ....s'appelait Marie

                      Commentaire


                      • #12
                        au contraire lichoumi..
                        marie était bien consciente de sa grosesse.. et c'est pour ça que'elle a choisi de s'isoler le jour J.. et bien avant..

                        Commentaire


                        • #13
                          Eh ben elle devrait lui donné un nom comme...Noël-Kebab.
                          Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

                          Commentaire


                          • #14
                            come malika-bis, je ne crois pas à cette histoire d'ignorance
                            on ne peut pas porter un enfant sans être au courant pendant 9 mois
                            elle se fait de la publicité cette femme
                            " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                            Proverbe Chinois

                            Commentaire


                            • #15
                              peut être que comme il était pas gros, elle a rien vu...ou senti...mais bon c'est bizarre qu'il ait pas bougé...
                              Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                              Dionysios Solomos

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X