Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un sorcier s'associe avec l'Algérie contre l'Egypte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un sorcier s'associe avec l'Algérie contre l'Egypte

    Très remonté contre les ingrats Pharaons qu'il accuse d'avoir exploité les noirs pour la construction des pyramides, le maître vaudou togolais "Juju" a avoué à une journaliste de l'ENTV qu'il était prêt à soutenir l'Algérie pour qu'elle écrase et humilie l'Egypte le 14 novembre prochain.

    Pour se faire, Juju a dévoilé une recette infailible qu'il a développé avec ses 7 démons et qu'il a proposé au sélectionneur national Rabah Saâdane :

    1- sacrifier une chèvre algérienne vieille de 10 ans et faire boire son sang aux joueurs de l'équipe d'Algérie
    2- sacrifier une poule égyptienne vieille de 5 ans et placer ses pattes dans le but de l'équipe d'Egypte

    Avant d'être sacrifiées, la chèvre et la poule doivent être "ensorcelées" par Juju avant qu'elles ne deviennent "possédées" par ses 7 démons. Le maître vaudou assure que le taux de succès de sa "recette" est de 100%.

    Avec Juju aux côtés des Fennecs, les stupides pharaons ont des raisons de prier pour leur salut!


    Le maître vaudou Juju exécute la "danse du diable" avant de sacrifier une chèvre.

  • #2
    Très amusant quand même!
    J'aimerais savoir de quelle couleur relève cette magie,noire ou blanche?

    Commentaire


    • #3
      mort de rire!

      Commentaire


      • #4
        ça ne m'entonnerai pas du tout que les égyptiens engagent un qui est major de promos en guiri guiri de toute l'Afrique :22:

        Commentaire


        • #5
          Mdr !

          Et répartir tout ça sur le terrain

          Avec un " Abrakadabraa chouboum booûuM ! "
          Dernière modification par Tite-fée, 13 octobre 2009, 00h47.

          Commentaire


          • #6
            Est-il vrai que l'équipe indienne a été exclue des compétitions sporives internationales du foot à cause de ses talismans?

            Commentaire


            • #7
              quelle jugeotte ce juju!

              "choubbik loubbik la coupe du monde bin yeddik"
              habess ettabaye3!!!

              Commentaire


              • #8
                Plaisanterie mise de cote ... on aurait du appeler ce sorcier " JOUJOU " au lieu de " juju"

                Et oui mine de rien...il est richement l................?
                " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
                NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

                Commentaire


                • #9
                  Salut suzanna!
                  Plaisanterie mise de cote ... on aurait du appeler ce sorcier " JOUJOU " au lieu de " juju"

                  Et oui mine de rien...il est richement l................?
                  L'amie,il faut qu'on fasse gaffe aux sorciers et ne pas faire joujou avec ce JOUJOU!
                  On ne badine pas avec la magie noire!:22:
                  P.S.Stp,....il est richement quoi?

                  Commentaire


                  • #10
                    Extra,


                    Tu crois a la magie noire ? ben.... si tu y crois tu seras influence
                    c'est de la foutaise tout ca....

                    Je ne voulais offenser personne mais puisque tu me l'as demandee. tu partageras la peine et la sentence de l'offense avec moi( laid..):22:
                    Dernière modification par suzanna, 13 octobre 2009, 01h57.
                    " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
                    NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

                    Commentaire


                    • #11
                      Suzanna,
                      Tu crois a la magie noire ? ben.... si tu y crois tu seras influence
                      c'est de la foutaise tout ca....
                      Je n'ai pas commencer à croire à la magie noire surtout celle de l'Afrique qu'à partir de mon cursus universitaire où nous avons appris beaucoup de choses sur ce phénomène très monstrueux!
                      Je ne voulais offenser personne mais puisque tu me l'as demandee. tu partageras la peine et la sentence de l'offense avec moi( laid..):22:
                      C'est la peine et la sentence de la sorcellerie qui me fait peur!:22:

                      Commentaire


                      • #12
                        Extra,
                        Quelle autorite ont-ils sur les autres avec leur magie ?

                        ILs ne peuvent meme pas controler leur vie et l'ameliorer et ils controlent l'existence des autres .?????.. Font-ils de la magie pour eux memes ?

                        C'est bien beau tout ce qu'on t'a appris..personellement c'est pour faire dodo les enfants
                        Dernière modification par suzanna, 13 octobre 2009, 02h42.
                        " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
                        NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

                        Commentaire


                        • #13
                          personellement c'est pour faire dodo les enfants
                          Avec la magie blanche,ça marche,mais s'il s'agit de l'autre magie je me trouverais attentif à ma vie!

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci Juju le sorcier mais hors de question que je lui donne une de mes chèvres !
                            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai peur que l'Egypte nous jette une malédiction avec une des tablettes magiques de leurs pharaons.

                              Les pharaons sont les rois de la magie !
                              Dernière modification par shadok, 13 octobre 2009, 22h32.
                              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X