PDA

Voir la version complète : Pourquoi l'Algérie va battre l'Egypte au Caire

Page : 1 [2]

DJAMY
14/10/2009, 16h46
je penses aussi que la sortie de meghni a fait de tres bonnes apparitions lors des matchs qu'il as jouè c un joueur qui c adaptè directement ,contre le rwanda g pas aussi compris son changement alors qu'il as fait une partie plus qu'honorable en plus anthar yahia et matmour ,la deception est venue de karim ziani qui as ratè son match ,je l'avais deja dit auparavant ce qu'on peut appréhender ds notre selection c le manque de compétition de certains a l'image de ziani ou djebbour ,pour belhadj il as fait un bon match ,a marquè un but et c tt a mon avis ,belhadj pour le match de l'egypte doit travailler bcp plus son cotè defensif a mon avis .
saadane a decidè de preparer le match en france une semaine avant,raouraoua est en egypte pour choisir lui meme l'hotel ou va sejourner l'equipe en plus de la demande de l'algerie a la FIFA d'un arbitre européen,a moins d'une restriction de visas pour algeriens,des milliers d'algeriens sont prets a aller en egypte supporter la selection qui va jouer au complet et sans suspendus et qui planche deja des mnt sur ce match.
donc a moins de conditions extra sportives ,on as toutes nos chances de passer

Iska
14/10/2009, 16h48
Merci , mes amis, je tiendrais compte de toutes vos suggestions, de vos differentes tactiques.
Je vais mélanger tout ça, et je sortirai un modéle complétement inédit, qui bouleversera le foot mondial.
Pourquoi pas? Nous avons bien bouleversé le mode de déroulement des rencontres d'un m^éme groupe depuis 1984.

Ha! je voulais dire aussi: essayons de penser avec notre cerveau et non avec notre coeur;

Mais c'est si bon de rêver :rolleyes:

Psychos
14/10/2009, 16h51
Enfin bon, Ziani a quand même été l'auteur d'un but, et d'une passe décisive, c'est quand même plus qu'honorable à mon humble avis...

Les egyptiens ils vont péter un cable, lors du Match Algérie-Egypte il y avait 20 supporters egyptiens dans les tribunes, dans le match retour il vont voir débarquer des milliers d'algériens. :lol:

absent
14/10/2009, 18h41
Moha, dans ce cas explique moi juste pourquoi lors du match Algérie-Zambie on fait une première mi-temps laborieuse, et ensuite, avec l'entrée de Meghni on fait une 2eme mi-temps de haut niveau ?

Parceque le coach a changé de tactique de jeu, et l'équipe est devenu plus sur la défensive! En plus c'était les 45 dernières minutes où les Zambiens avaient encore une chance d'espérer au Mondial!

Et pourquoi contre le Rwanda on fait une première mi-temps magnifique (où on aurait dû mener par 5 buts à 1) et une 2eme mi-temps -justement après la sortie de Meghni- ça devient beaucoup plus difficile ?!

Ok première mi-temps magnifique, parcequ'il fallait marquer tôt, je pense que c'était la consigne de Saadane, en plus on s'est pris un but, donc il y a aussi le nif et l'envie des joueurs qui ont joué, on a inversé la tendance avant la pause, c'était important de le faire!
Au retour des vestiaires, ce n'était pas tout aussi extraordinaire, pourtant Meghni jouait encore! Quand il est sortis, c'est normal qu'il y ait une différence entre lui et Yebda dont c'est la première titularisation.... Mais je pourrais te dire que Saifi qui est sortis et Ghezzal ont été les pilliers du match parcequ'ils sont sortis et la séléction a perdu en intensité, alors que clairement pour moi c'est faux, ce qu'ils ont gachés comme occasion à eux deux est grave pour des attaquants titulaires! Mais bon, Ghezzal a pesé, et il a marqué, donc il est pardonné. Néanmoins, ils sont loin d'être les Hommes du match.
Et en plus je te rappelle, que la deuxième mi-temps, on n'a pas été si mauvais, les Rwandais tentaient d'égaliser, et nous étions à fond, il y avait aussi la fatigue des 45 premières minutes! Pour moi le dernier quart d'heure, quand les joueurs arrivés sont rentrés dans le match, on a aussi produit du beau foot.

DJAMY
14/10/2009, 19h18
Ghezzal a pesé, et il a marqué, donc il est pardonné
ghezzal a certes pesè sur la defense et marquè mais sur plusieurs actions il as pechè par individualisme ou le choix collectif etait meilleur par contre djebbour ,le mieux aurait ete de faire rentrer a ce moment la du match ghilas car djebbour ne joue plus depuis un moment ,une chose est sure actuellement saadane a plusieurs choix et options et un effectif riche ,contre l'egypte il faut a mon avis savoir gerer le match ,jouer intelligement et faire en sorte que la peur,la pression et la précipitation soit le lot des egyptiens et profiter des espaces que vont laisser les egyptiens qui surement prendront bcp de risques

abs1301
14/10/2009, 21h15
par amour à notre EN nous sommes tous devenus des tacticiens.
Cependant connaissant les capacités de SAADANE et son historique avec toutes les équipes qu'il a entrainé dans le pays ou à l'exterieur nous avons un trés grand espoir que l'EN battera l'égypte mème sur son terrain à condition que les joueurs qui seront titularisés ce jour là appliqueront à la lettre les instructions de leur PROFESSEUR et ce que je propose moi c'est de titulariser deux ailiers trés rapides pour jouer les contre attaques comme le faisait KHALEF quand il avait MADJER ET ASSAD en EN et BELLAHCEN et DAOUDI à la JSK ces temps nous ne perdions mème pas espoir quand nous sommes tenus en echeque à l'aller parceque nous avions des ailliers de race qui peuvent tout seul renverser la vapeur au retour.DONC N'AYEZ PAS PEUR MES CONCITOYENS SAADANE NORMALEMENT A SUFFISEMMENT DES CHOIX TACTIQUES QUI POURRONT FACILEMENT ARRIVER A BOUT DE CETTE EQUIPe D'EGYPTE QUI SAIT FAIRE SA GUERRE PSYCHLOGIQUE;

Iska
14/10/2009, 22h09
Pour ceux qui veulent voir la rencontre:

Uruguay - Argentine à 00h00 voila le lien , il y a plus dizaine de site s qui passent la rencontre ;
A vous de choisir :

http://www.rojadirecta.com/

bonne soirée à tous .

Cookies