Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le prince Moulay Rachid hospitalisé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le prince Moulay Rachid hospitalisé

    Le prince Moulay Rachid hospitalisé

    Le ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie annonce samedi dans un communiqué que le Prince Moulay Rachid a été pris d'un malaise lors d'un voyage par avion de Casablanca vers Paris.

    Le Prince Moulay Rachid a été admis dans un hôpital parisien pour subir les examens médicaux nécessaires. Ces derniers ont montré que son état de santé est normal et ne suscite aucune inquiétude selon le communiqué du ministère.

    Source: www.**********

  • #2
    J'ai vu Mohamed VI à la télé prononcer son dernier discours.
    Physiquement il est totalement fracassé, gonflé de partout, avec une tête de gros dépressif dégouté de la vie, transpirant à grosses gouttes du visage. ça fait peur de savoir que c'est lui le personnage clé du Maroc.
    Personne ne sait exactement ce qu'il a?

    Commentaire


    • #3
      En ce moment j'aime pas être à la place ni d'un roi, ni d'un prine, ni d'un president ni même d'un ministre. j'aime être à la place de ce pauvre clochard qui circule dans les rues la tête totalement vide de toute contrainte.
      La haine aveugle

      Commentaire


      • #4
        Nous lui souhaitons un prompt rétablissement, en espérant que le malaise ne soit pas trop grave.

        Commentaire


        • #5
          il était dans l'avion qui l'amener a paris l'orsqu' il a perdu connaissance
          Dernière modification par Tems, 13 octobre 2009, 13h56.

          Commentaire


          • #6
            Paris leur fait perdre la tête !!!

            ça pourrait être l'âme aussi comme un certain Ben Barka !!!
            Dernière modification par Demola, 13 octobre 2009, 14h09.

            Commentaire


            • #7
              je lui souhaite un bon rétablissement !!!
              lui est son frère on fait du très bon boulo pour le maroc.

              Commentaire


              • #8
                Je souhaite uin prompt rétablissement a notre prince et au Roi, que dieu nous le garde llay hafdou et que dieu lui ralonge la vie, son peuple l'aime et a besoin de lui.

                Commentaire


                • #9
                  Beidawi II
                  Je souhaite uin prompt rétablissement a notre prince et au Roi, que dieu nous le garde llay hafdou et que dieu lui ralonge la vie, son peuple l'aime et a besoin de lui.
                  On a compris la première phrase!

                  Commentaire


                  • #10
                    son peuple l'aime et a besoin de lui
                    Le peuple marocain n'a pas besoin de Monsieur Alaouite. Ce n'est pas un peuple immature qui a besoin d'un grand Messie pour le guider.

                    Mohamed VI ne fait rien pour le Maroc. Il enrichit juste l'aristocratie qui gravite autour de lui. Devenir un centre de main d'oeuvre manuelle et intellectuelle pour multinationales occidentales et une destination touristique prisée ne fait pas du Maroc un pays en développement serein.
                    Il faut réfléchir, et ne pas se laisser impressionner par la multitude de grues au Maroc.

                    Commentaire


                    • #11
                      Rifain

                      Tantôt tu dit que les marocains sont dirigés par la France, donc tu les méprises en les croyant assez con pour s'être fait berner par un pays en difficulté(cvomme si pour toi le temps s'est arrêté en 1940) mais qui a du temps pour manioer un pays comme le Maroc.
                      Tantôt tu parles de peuple mûr!!!

                      Faut choisir Mr parce que ton projet c'est ton avatar c'est clair, anti-marocain, pour une tamezgha qui n'a jamais existé et que tu veux créer en niant les spécifictés des maghrebins, au profit d'un fantasme
                      la déstabilisation du Maroc reste pour toi le seul moyen d'arriver a tes fin, contre l'interêt du peuple marocain.

                      Alors STP ne parle pas au nom du peuple, et rensigne toi sur le France ta super puissance qui continuerai à gérer des pays entier alors que dans ses banlieu elle perd le nord.

                      Tu es tout en contradiction, parce que tu n'as pas interêt à ce que l'on dévoile tes vrais désirs, des désirs démeusurés et fou

                      Commentaire


                      • #12
                        Le peuple marocain n'a pas besoin de Monsieur Alaouite. Ce n'est pas un peuple immature qui a besoin d'un grand Messie pour le guider.

                        Mohamed VI ne fait rien pour le Maroc. Il enrichit juste l'aristocratie qui gravite autour de lui. Devenir un centre de main d'oeuvre manuelle et intellectuelle pour multinationales occidentales et une destination touristique prisée ne fait pas du Maroc un pays en développement serein.
                        Il faut réfléchir, et ne pas se laisser impressionner par la multitude de grues au Maroc.

                        arrifi je te trouve dur et injuste .... dommage !!

                        Commentaire


                        • #13
                          Tantôt tu dit que les marocains sont dirigés par la France, donc tu les méprises en les croyant assez con pour s'être fait berner par un pays en difficulté(cvomme si pour toi le temps s'est arrêté en 1940) mais qui a du temps pour manioer un pays comme le Maroc.
                          Tantôt tu parles de peuple mûr!!!
                          C'est le régime marocain qui est parrainé par la France, pas le peuple. Le peuple marocain, de par sa glorieuse histoire a prouvé que même quand il était analphabète et campagnard à 80% il a su générer des hommes de grandes valeurs qui ont fait du Maroc un empire respecté et craint.
                          Aujourd'hui le Maroc est dirigé par une famille opportuniste, corrompue, soumise à la France et c'est normal car c'est le protectorat français qui a permis aux Alaouites d'avoir le pouvoir dans ce pays.

                          Faut choisir Mr parce que ton projet c'est ton avatar c'est clair, anti-marocain, pour une tamezgha qui n'a jamais existé et que tu veux créer en niant les spécifictés des maghrebins, au profit d'un fantasme
                          la déstabilisation du Maroc reste pour toi le seul moyen d'arriver a tes fin, contre l'interêt du peuple marocain.
                          L'anti-marocain c'est toi. Toi qui adhères à cette supercherie qu'est le "Maghreb arabe". Toi qui te prends pour un Arabe sur une terre historiquement, culturellement et surtout ethniquement amazighe.

                          "niant les spécifictés des maghrebins"

                          Alors là c'est l'hôpital qui se fout de la charité.... Le Maroc et l'Algérie ne reconnaissent toujours pas tamazight et c'est les imazighen qui seraient intolérants. Allez, beidawi j'imagine que t'es de ceux qui applaudissent chaque fois que des rabbins viennent faire un tour au Maroc, au nom de la légendaire "tolérance marocaine"...

                          Tu es tout en contradiction, parce que tu n'as pas interêt à ce que l'on dévoile tes vrais désirs, des désirs démeusurés et fou
                          Je n'ai aucune contradiction. Je suis pour l'autonomie du Rif pour sauver mon pays du génocide culturel qu'il subit depuis qu'il est occupé par le Maroc.
                          Mon utopie est un Maghreb uni, fédéral basé sur des régions autonomes arabophones ou amazighophones. Moi je respecte tous les Maghrébins dans leur spécifité même les Maghrébins arabisés autrement dit victimes d'une usurpation identitaire. Du moment qu'on me respecte moi l'Amazigh tu peux même te prendre pour un slave ou un latino.

                          Commentaire


                          • #14
                            Allah Chafi7 , prompt rétablissement au prince !
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #15
                              Allah ichafi djamiaa el mardha, et esperant qu'ils apprenent un peu l'humilitéde servir la nation et non les requins.
                              mais ca je laisse le jugement a Dieu.
                              Je n'aimerai pas etre un chef d'etat ni un president, juste chef de moi meme et meme ca des fois je deraille

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X