Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Egypte - Algerie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    giro

    t'es sérieux vraiment ?
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

    Commentaire


    • #47
      l'Algérie ne gagnera jamais au Caire ...
      Jamais, n'existe pas en matière de pronostics de foot.
      Pour autant, je suis incapable d'en faire car il est évident que ce match est exceptionnel.
      Par contre, le schéma de ce match sera d'une simplicité évidente :
      - l'Egypte qui dispose d'une équipe solide et efficace va se ruer vers notre cage dès l'entame du match pour marquer le 1er but. Leur soucis c'est qu'il ne faut pas qu'il en encaisse un, car là, c'est cuit pour eux.
      - L'Algérie, a l'avantage de démarrer avec 2 buts d'avance.
      le dispositif qui sera mis en place devrait éviter de subir la domination, d'où l'importance de la fraicheur physique en pareil cas.

      Allez les verts, tout ira bien Incha Allah et je suis de tout cœur avec vous.

      Une chose est certaine : ce samedi ça sera saturday night fever.

      Commentaire


      • #48
        je suis d'accord avec toi not me, certains votants n'aiment pas l'algerie (3 ou 4 marocains dans le lot).

        c'est tout a fait normal de speculer sur le resultat du match, discuter sur la tactique des entraineurs et la condition physique des joueurs...

        mais quand on vote on choisi celui qu'on aime pas celui qui va gagner apres le match.

        maintenant "predire" la defaite de l'EN c'est etre realiste...
        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

        Commentaire


        • #49
          Jamais, n'existe pas en matière de pronostics de foot.
          maintenant "predire" la defaite de l'EN c'est etre realiste...
          oui prenant en compte l'historique des rencontres officielles entre les deux pays au Caire on est en mesure de la prédire ... en tout cas plus réaliste que ceux qui croient à une victoire



          giro t'es sérieux vraiment ?
          aha kan !!!
          Dernière modification par Gironimoo, 12 novembre 2009, 14h55.

          Commentaire


          • #50
            giro

            on se demande qui a un pois chiche dans la tete car tu n'arrive meme pas a comprendre ce qu'on dit

            moi je parle de choix selon critère sportif et toi tu me parle de vouloir la victoire ou la défaite , mais il n'est pas la le problème , bien sur que je vous la victoire de l'équipe national de mon pays mais je parlais d'un coté sportif , sur le niveau des deux equipe et j'ai estimer que l'algerie theoriquement est plus en forme que l'egypte alors mon choix va dans ce sens et pas comme tu l'entend genre choisir la defaite de l'algerie car tu hais l'EN et tu te cache deriere " etre realiste " alors qu'on sait tout les deux que ton choix n'a rien avoir avec le foot
            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
            **ALGERIA**
            ~ me ~

            Commentaire


            • #51
              selon toi être réaliste c'est être contre l'équipe nationale
              Et sur quoi se base ce "réalisme" ?

              Commentaire


              • #52
                moi je parle de choix selon critère sportif et toi tu me parle de vouloir la victoire ou la défaite , mais il n'est pas la le problème , bien sur que je vous la victoire de l'équipe national de mon pays mais je parlais d'un coté sportif , sur le niveau des deux equipe et j'ai estimer que l'algerie theoriquement est plus en forme que l'egypte
                je ne chercherai pas à comprendre le cheminement qui t'as amené à croire que les verts étaient plus en forme que l'Égypte ... mais sache que tu as estimé tout faux ... ils pètent autant la forme que l'équipe d'Algérie.

                et tu te cache deriere " etre realiste " alors qu'on sait tout les deux que ton choix n'a rien avoir avec le foot
                non je sais pas dit le moi pour voire ... et même si ça avait été le cas en quoi ça t'aurait regardé ?

                Commentaire


                • #53
                  Et sur quoi se base ce "réalisme" ?
                  il se base sur la réalité des résultats de l'Algérie à l'extérieur en général depuis des années et en Égypte en particulier l'historique est là pour en témoigner.
                  c'est pas parce qu'on a gagner une faible équipe de la zambie chez elle (comme presque toutes les équipes du groupe d'ailleurs) qu'il faut se croire sur le toit du temple du foot africain ... faut redescendre un peu de son nuage au risque de tomber.

                  Commentaire


                  • #54
                    On va les disloquer.

                    Commentaire


                    • #55
                      gero

                      après le match si ce que tu dis ce vérifie je serais le 1er a te félicité pour ton réalisme et ton sens pointu dans l'analyse footbalistique ... mais d'ici là laisse nous avec notre optimisme même si il est aveugle a t'es yeux ... il fait bon dans notre nuage tu devrais y faire un tour ...
                      Anakin

                      Commentaire


                      • #56
                        Ce qui est rassurant dans ces stats, c'est qu'au pire moment de l'histoire du foot algérien (2001), on a réussi à marquer 2 buts au Caire. Par ailleurs, l'Egypte à travers ces résultats, ne se présente pas comme étant la bête noire de l'Algérie.
                        Dans ces conditions, ces stats nous réconfortent.

                        Commentaire


                        • #57
                          ce qui est plutot pas du tt realiste et meme naif est de croire que le foot est une affaire de stats

                          Commentaire


                          • #58
                            j'ai voté qu'on va gagner je ne sait pas pourquoi

                            mais je partage l'avis de Giro 3-1 ici n'été pas un grand score pour etre sure a 100% si on perd a 1 bute de différence c déja trop demandé au vert

                            Commentaire


                            • #59
                              2-1 pour les verts.

                              C'est un scoop ne le dites à personne
                              .


                              Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                              Commentaire


                              • #60
                                il se base sur la réalité des résultats de l'Algérie à l'extérieur en général depuis des années et en Égypte en particulier l'historique est là pour en témoigner.
                                c'est pas parce qu'on a gagner une faible équipe de la zambie chez elle (comme presque toutes les équipes du groupe d'ailleurs) qu'il faut se croire sur le toit du temple du foot africain ... faut redescendre un peu de son nuage au risque de tomber.
                                En même temps ta logique est ridicule.

                                Tu te base sur des pointds historique pour te permettre de nous dire que l'Egypte va nous battre ?

                                ah ah ah

                                Et qu'est-ce que tu dirais si on parlait du present ?

                                A l'heure qu'il est, l'équipe d'Algérie c'est la 2eme meilleure defense des qualif' en Afrique, et c'est la 2eme meilleure attaque.
                                Pour faire plus simple,les egyptiens doivent marquer 3 buts à la meilleure defense du groupe, ce qui veut dire qu'ils vont libérer les espaces derrière, tout en encaissant aucun but de la part de la meilleure attaque du groupe.

                                Ca va, c'est plus clair là ?

                                Et SURTOTU; l'état d'esprit.
                                Aujourd'hui il y a un veritbale état d'esprit, ce qu'il y avait pas forcément il y a 2 ans (pour rester dans ta logique d'histoire...).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X