Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un enfant de 2 ans aurait le Q.I d’Einstein

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un enfant de 2 ans aurait le Q.I d’Einstein

    Grande-Bretagne – Un enfant de 2 ans dont le quotient intellectuel dépasserait 160 est devenu le plus jeune enfant du pays à entrer au MENSA, la société qui regroupe les personnes ayant un QI parmi les plus élevés au monde.

    Oscar, dont le QI serait égal à celui de Einstein ou de Stephen Hawking n’a pourtant que 2 ans. Selon ses parents, il a manifesté très tôt des preuves de son incroyable intelligence. Il aurait en effet commencé à parler à l’âge de 9 mois, aurait récité l’alphabet à 18 mois et à l’âge de 2 ans posséderait un vocabulaire composé de milliers de mots.

    "Il pose tout le temps des questions. Je sais que chaque parent pense que son enfant est spécial mais nous savions qu’il y avait quelque chose de particulièrement remarquable à son sujet. J’attends le jour ou il va se retourner et me dire que je suis un idiot" plaisante son père. John Stevenage, directeur de Mensa aurait confirmé l’entrée du petit Oscar au sein de l'association.

    source : zigonet
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

  • #2
    C'est pas celui qui a fait secret story... ben quoi il avait 2 ans d'age mental non ?
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

    Commentaire


    • #3
      ben quoi il avait 2 ans d'age mental non ?
      c'etait ça son secret
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

      Commentaire


      • #4
        Mdr mehdoche

        Jonathan , oui deux an d'âge mental avec ses histoires

        Commentaire


        • #5
          Les parents d'Oscar devront désormais l'inscrire pour étudier avec des élèves qui ont au moins 2 ans de plus que lui, car avec ceux du même âge que lui, Oscar risque de s'ennuyer et les trouver "stupides"!

          A noter qu'une très grande intelligence ne garantit en rien la réussite dans la vie. Les super intelligents sont généralement vulnérables face aux difficultés de la vie.

          On se souvient notamment du cas du criminel raciste américain James von Brunn qui fut lui aussi membre de MENSA.




          Oscar Wrigley et ses parents.

          Commentaire


          • #6
            Un enfant de 2 ans aurait le Q.I d’Einstein
            Mince! ça va remettre en question toute la théorie de la relativité.

            Commentaire


            • #7
              Les super intelligents sont généralement vulnérables face aux difficultés de la vie.
              oui c'est paradoxal !

              est ce parce qu'ils sont de nature solitaires ou par rapport a la complexité des choix qu'ils devraient prendre dans differentes situations ?
              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

              Commentaire


              • #8
                Il a trop de bol c'est tout.

                Et puis qu'est ce que le QI? ça veut rien dire, moi j'en ai connu qui en ont un très haut mais qui sont c**.

                La preuve que c'est n'importe quoi, à chaque fois que je le mesure, je trouve une valeur différente!

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour tout le monde

                  Oui c'est du n'importe quoi ce QI.

                  Son père montre déjà que l'intelligence, n'est pas son truc, en pensant que l'intelligence d'un enfant de 2 ans peut dépasser celle d'un adulte ! Juste parce qu'il a un QI élevé ! franchement !

                  Li faytek b'lila, faytek b'hila !

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est un enfant précoce. Mais qu'est ce le QI vient faire la dans? QI et intelligence ça marche pas à tout les coups

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X