Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un ambulancier britannique licencié pour s'être déguisé en Adolf Hitler

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un ambulancier britannique licencié pour s'être déguisé en Adolf Hitler

    On va qualifier cet acte de quoi
    allons disons d'une "boulette" qui coûte à ce malheureux ambulancier la perte de son emploi.
    Est-ce une plaisanterie, une bévue, son épouse évoque que c'était juste une blague. Elle ne fut pas de bon goût pour tout le monde. Il finit bien mal l'année ce britannique.

    -------------------------------------------------------

    Un ambulancier britannique a été licencié jeudi pour s'être déguisé en Adolf Hitler lors d'une soirée costumée organisée dans le cadre de son travail, à l'hôpital Princesse Alexandra de Harlow, dans le nord-est de Londres, a-t-on appris vendredi auprès de l'établissement.

    Stephen Marsham a été licencié "pour mauvaise conduite caractérisée", a précisé l'hôpital dans un communiqué, après la comparution de ce salarié devant une commission de discipline.

    L'ambulancier de 55 ans avait été suspendu avec salaire après la soirée organisée le 12 novembre sur le thème des années 40.

    La fête avait dégénéré après la blague de certains collègues de Stephan Marsham selon qui son costume de la Royal Air Force le faisait ressembler à l'ancien chancelier allemand Adolf Hitler. L'ambulancier s'était alors fabriqué une petite moustache noire avec du carton et s'était mis à traverser la pièce au pas de l'oie. Il avait rejeté une demande d'un supérieur pour qu'il s'arrête.

    Certains collègues s'étaient alors plaints de gestes racistes.

    "C'était juste une blague", a insisté sa femme, Linda, 54 ans, à l'annonce de son licenciement.

    Stephen Marsham n'est pas le seul Britannique à s'être illustré ainsi en 2005. En janvier, le prince Harry, troisième dans l'ordre de succession au trône, avait fait la Une des journaux, déguisé en soldat allemand de l'Afrika Korps, un brassard frappé de la croix gammée au bras.

    Le prince Harry a depuis cet incident qualifié son attitude de "stupide".

    source : LONDRES (AFP)

  • #2
    Je trouve ces attitudes deplorables!!!! Il y a des limites a respecter et surtout une Histoire a ne pas oublier...on peut rigoler sur certaine choses mais ca, c'est clair que pour moi ca ne passe pas...Il a l'as bien merité en tout cas...

    Commentaire


    • #3
      Minipouce

      Et ceux qui mettent le masque de GW Bush ne te scandalisent pas ???
      Te rappelles-tu d'un pays qui s'appelle l'Irak ??? Ou bien est ce que c'est déjà loin ???
      Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

      Commentaire


      • #4
        En janvier, le prince Harry, troisième dans l'ordre de succession au trône, avait fait la Une des journaux, déguisé en soldat allemand de l'Afrika Korps, un brassard frappé de la croix gammée au bras.
        Au fait harry a t-il été licencié de son boulot de prince ?

        Le pauvre ambulancier qui n'appartient pas à la société qu'il faut!!!! cela me rappelle la différence entre le traitement infligé à dieudonné et les vivas accordés à un michel leeb.
        Les vérités que l'on aime le moins à entendre sont celles que l'on a le plus intérêt à connaître.

        Commentaire


        • #5
          si cet ambulancier a été licensié alors il faudra licensier tous les acteurs ayant joué le rôle de nazis ou de Hitler
          Charlie Chaplin a bien joué son rôle mais il a échappé à la prison vu qu'il est mort
          " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
          Proverbe Chinois

          Commentaire


          • #6
            le licenciement c'est un peu sévère quand même..surtout qu'il s'est déguisé en fin de soirée, il avait peut être un coup de trop...
            Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

            Dionysios Solomos

            Commentaire


            • #7
              @ tahar23

              bien sur que je m'en rappelle de l'Irak...c'est notre devoir de ne pas l'oublier! mais je pense que GWB n'est pas au bout de ses conneries...

              Commentaire


              • #8
                @ tahar23

                Et ceux qui mettent le masque de ce chèr president tant aimé de tous me scandalisent tout autant..sauf dans les caricatures!

                ps: j'en profite tahar23 pour te dire que j'apprécie en général tes messages parsemés d'ironie!!!j'ai toujours le sourir au coin des lèvres quand je te lis!

                Commentaire


                • #9
                  Minipouce

                  Bonne année.
                  Merci d'apprécier mes messages, j'aime bien mettre une touche d'humour. Le rire est le propre de l'homme.
                  Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

                  Commentaire


                  • #10
                    oulala

                    c'est britaniques ,ils ont pas le sens de l'humour
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      @ tahar23: bonne année a toi aussi!!!!

                      @malika: tu penses que ce n'est pas grave ce qu'il a fait?

                      Commentaire


                      • #12
                        @malika: tu penses que ce n'est pas grave ce qu'il a fait?
                        oui je pense qu'ils font tout une salades pour un déguisement ..
                        Un ambulancier britannique a été licencié jeudi pour s'être déguisé en Adolf Hitler lors d'une soirée costumée
                        on parle bien d'une soirée costumée !! alors je vois pas il ou le probléme de ce déguiser en sourciére ou en ADOLF HITLER ou alors en george bush , il y'a aucune lois et aucune régle interdisant cela ...........
                        sinon ils auraient du mettre déguisement ADOLF HITLLER non tolérer ou alors interdit ds cette soirée
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          ou bien tout simplement interdire la vente de ce genre de costumes

                          Commentaire


                          • #14
                            moi je voulais me déguiser en aussaresses.
                            je risque quelquechose?

                            Commentaire


                            • #15
                              moi je voulais me déguiser en aussaresses.
                              Bof, c'est un déguisement banal, 20% de français le portent et en plus ils s'en vantent dans les sondages et dans les élections.
                              Les vérités que l'on aime le moins à entendre sont celles que l'on a le plus intérêt à connaître.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X