PDA

Voir la version complète : Les Egyptiens nagent dans leurs calculs..

sako
13/10/2009, 14h23
Il suffit que l’Algérie marque un seul but là-bas pour leur clouer le bec et les déstabiliser.

http://www.youtube.com/v/b1Mtua3efTg&hl=fr&fs=1&

zaeem
13/10/2009, 14h26
si l'Algérie perd (ce qui n'est pas souhaitable) par deux buts d'écart, qui sera qualifier

azouz75
13/10/2009, 14h38
si l'Algérie perd (ce qui n'est pas souhaitable) par deux buts d'écart, qui sera qualifier

il y aura dans ce cas tirage au sort.

zaeem
13/10/2009, 14h41
un tirage au sort!!! mais c'est cruel, un match barage serait un peu plus juste

azouz75
13/10/2009, 14h45
un tirage au sort!!! mais c'est cruel, un match barage serait un peu plus juste

je suis de ton avis .

bonale
13/10/2009, 14h48

arrêtez de parlez de défaite,à force de le penser sa risque de se réaliser lol,il vaut mieu être neutre,en même temp ils en font de trop juste pour du footbal!

azouz75
13/10/2009, 14h52
il vaut mieu être neutre

Pourquoi neutre,plutôt optimiste ;) nous allons au Caire pour vaincre inchaAllah avec un score de 2 à 1 .

sako
13/10/2009, 14h54

Tirage-au-sort ou rejouer le Match.

Moralité, il faut aller là-bas pour gagner, il faut une tactique offensive pour les déstabiliser et stopper leur élan.

Marquer un but la première mi-temps vaudra de l’Or, ca fera l’effet d’une douche froide sur l’Equipe adverse.
Rappelez-vous le but encaisser par l’Algérie contre la Rwanda, heureusement qu’on a réussi à égaliser rapidement, c’aurait été déstabilisant moralement.

bonale
13/10/2009, 14h56
Pourquoi neutre,plutôt optimiste ;) nous allons au Caire pour vaincre inchaAllah avec un score de 2 à 1

pourquoi 2 à 1? inchallah 2 à 0 pour l'algerie,je veux dir il vaut mieu être neutre que de parler trop à la hate comme le font les egyptiens et attendre le jour du match

bonale
13/10/2009, 15h00
Rappelez-vous le but encaisser par l’Algérie contre la Rwanda, heureusement qu’on a réussi à égaliser rapidement, c’aurait été déstabilisant moralement

l'algerie contrairement au maroc,elle à une équipe de tonerre qui peu vraiment aller loin en coupe du monde et coupe d'afrique,je sais que c'est facil à dir pour moi,mais l'algerie à vraiment tout les atouts en main pour être au mondial inchallah

azouz75
13/10/2009, 15h11
l'algerie contrairement au maroc

Pourquoi le Maroc ?

zaeem
13/10/2009, 15h19
il y a eu un article dans un journal marocains, qui disait que les lions vont déposer pleinte contre l'équipe nationale du MAROC aprés leur défaite contre le GABON 3-1, parcequ'ils utillisent leur noms (les lion de l'atlas) comme surnoms et ils ont scandalisés ce surnoms (d'aprés le journal)

sako
13/10/2009, 15h30
Pourquoi le Maroc ?

C’est un réflexe pavlovien… :mrgreen: tout est bon pour faire du Hors sujet.

hakkimm
13/10/2009, 15h47
Rappelez-vous le but encaisser par l’Algérie contre la Rwanda, heureusement qu’on a réussi à égaliser rapidement, c’aurait été déstabilisant moralement
Comme contre le sénégal ou contre la Zambie chez elle (le but de Saifi marqué en réaction a une action trés dangeureuse des zambiens). cette équipe désormais a un grand mental contrairement aux années précédentes.

born_hittiste
13/10/2009, 15h52
@bonale

pourquoi 2 à 1? inchallah 2 à 0 pour l'algerie,je veux dir il vaut mieu être neutre que de parler trop à la hate

pourtant dans le sondage tu as voté victoire de l'egypte 2 - 0

wallah j'arrive pas a comprendre les marocains...

j'espere que tu fais pas d'etudes comportementales comme chicha :lol:

Zeroual
13/10/2009, 15h54
INCHALAH 3-0 (POUR L'ALGERIE BIEN SUR)
A PARTIR DE CHEZ NOUS NOUS VOUS SUPPORTERONS ET VOUS ENCOURAGEONS
VICTOIRE POUR LES FENNECS........:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

bonale
13/10/2009, 20h08
pourtant dans le sondage tu as voté victoire de l'egypte 2 - 0

alors j'ai dû me tromper de case...non j'ai intentionnelement voté 2 à 0 pour l'algerie et aussi sanctionné l'équipe egyptienne pour les magouilles...

Pourquoi le Maroc ?

parce que sa nous fait plaisir de voir les algeriens jouer avec amour et motivation

issamsetif
13/10/2009, 20h32
Ne Perdez Pas Espoir Les Marrocains .
Vous Ne Vous Souvenez Pas De La Coupe D'afrique De 2004 .
Le Match Maroc Algerie . Nous Fumes Battus 2 - 1 Je M'en Souviens Nous Menions Au Scores.mais Votre Equipes Etait Bien Meilleurs .

Cookies