Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Palestiniens fêtent la bière - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Palestiniens fêtent la bière - photos

    A l'instar des Allemands (photos 5 et 6), les Palestiniens chrétiens de Ramallah ont aussi fêté la bière (Oktoberfest) durant ce mois d'octobre comme en témoignent les photos ci-dessous!

    Espérons que les dizaines de millions de dollars qu'offre l'Algérie aux Palestiniens chaque année ne sont pas dépensés dans les fêtes arrosées!












  • #2
    ouah vive la palestine !

    Allah akbar , la victoire est proche!

    Commentaire


    • #3
      Attention à vouloir faire croire que tout un peuple est comme quelques personnes! On l'a vécu ce cliché, on devrait savoir ce que ça vaut!

      Ce sont des chrétiens, et jusqu'à preuve du contraire, les chrétiens ne se retiennent pas pour boire! Donc je ne vois pas qu'est ce qu'il y a de nouveau. La majorité sont musulmans, et la majorité ne boivent pas.

      Mais j'ai l'impression que vous voulez qu'ils exterminent leur communauté chrétienne pour qu'on les aide!:22:

      Commentaire


      • #4
        Des Palestiniennes chrétiennes avec le foulard sur la tête ???
        Photo 4
        La tour Eiffel et les Aurès.
        Irène Fatima Zohra.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Moha
          Mais j'ai l'impression que vous voulez qu'ils exterminent leur communauté chrétienne pour qu'on les aide!
          Biensûr que non!
          Ma remarque sur l'utilisation de l'aide algérienne se voulait humoristique. Sinon, vu la forte corruption dans les territoires palestiniens, il est fort probable qu'une partie de l'aide algérienne soit détournée.

          Envoyé par irene
          Des Palestiniennes chrétiennes avec le foulard sur la tête ???
          Ces deux filles sont des brésiliennes musulmanes d'origine palestinienne. Elles ont participé à la fête mais n'ont probablement pas siroté de bière!

          Commentaire

          Chargement...
          X