Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre collection vestimantaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • votre collection vestimantaire

    en parcourant un magazine de nenette , je suis tombée sur un articles qui parlait des collections vestimentaires. pour une c'était les chaussures, une autres les sacs et encore une autre les vestes ..........

    sa m'a donné une idée de thread

    moi j'ai une collection

    je suis une acheteuse vorace de tee shirt j'en achete presque toute les semaine, des rigolos , des avec messages engagés, des colorés , des basics.....
    des chers et des plus cheep

    alors pour vous

    quand sa a commencé ?
    comment ça a dérapé ?
    comment vous les porter ?
    vos références
    votre plus belle prise
    et votre fantasme

    aller ze veux tout savoir
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Coucou Lilette !!

    J'adore les chaussures, surtt les bottes !! ..j'ai une 8 paires...bientôt 9 ...j'ai des cavalières, des camargaises, des low boots, des plates, A talon....celles que je n ai jamais porté :22:

    quand sa a commencé ?
    Ca a comencé avec le retour de la mode des bottes....Y a 3, 4 ans on va dire
    comment ça a dérapé ?
    Depuis toujour j aime les bottes ...avec ttes les belles paires de bottes dans le commerce j ai pas pu me retenir
    comment vous les porter ?
    Robe, Jean, legging, pentalon class...tt quoi !!!j'adore, je trouve que ca fait toujour beau et class

    votre plus belle prise
    Mes camargaises, ces botes là je les adore...c'est celle que je porte le plus souvent elles sont dans les 3 ans et toujour nickel je redoute le jour ou elles seront "importable"!!


    et votre fantasme
    En avoir dans ttes les couleurs que j'aime, en ttes les matières,...un dressing dans lequel troneront mes nombreuses paires de bottes

    ******************************

    Sinon je commence à avoir le même symptôme pour les écharpes et les vestes/ manteaux ..mais ca va je me retiends


    C'est grave Dr lilette??
    Dernière modification par absente, 13 octobre 2009, 19h22.

    Commentaire


    • #3
      Je m'en fou des vêtements! Quand je sens que j'en ai plus, ou qu'ils commencent à être usés, j'en rachète. Parfois je le fais sans ça quand quelque chose me plait, mais pour qu'un vêtement m'attire de loin, c'est très rare! Aujourd'hui on fait de plus en plus dans l'extravagant, ce que j'aime pas trop.....

      Commentaire


      • #4
        j'ai trop de robes de soirée &cocktail , mauvaise idée je ne les porte qu'une fois ou deux max :22:

        a part de cela, faut vraiment que j'aille magasiner ...besoin d'un changement.

        Commentaire


        • #5
          Hi ^^

          Ce que j'achète très souvent c'est les jeans et les chaussures ; les bonnets , écharpes ! ( )

          Tout comme Koukou je commence aussi avec les manteaux , j'adore , normal j'ai plus froid qu'au autre en hiver :22: ( et pis je préfère les vêtements d'hiver qu'a ceux d'été )

          Le dernier c'était celui là en noir

          http://www.casimages.com/img.php?i=0...1146533701.jpg


          C'est exactement le style que j'adore !

          Pour les chaussures j'achète beaucoup de converses

          MAIS moi quand je vois un truc rose je l'achète , c'est comme ça

          Commentaire


          • #6
            j'etais une folle de jupes indiennes y'a............ben qq temps!
            pi les chaussures..........wao!!!!!!!!c'etait indescent!

            je me suis calmée!oueh ca se soigne!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              Allez ciaaooooo à demain

              Ah les femmes! J'aimerais pour une fois entendre de votre bouche, ou clavier, j'ai déjà, et non pas je veux acheter!

              Commentaire


              • #8
                Lilha, tu veux vraiement tout savoir....

                Les chausssures...c est de famille, ma mere, ma grand mere ect...et j ai transmis le virus á mes filles.
                L avantage c est qu on ne chnage pas de pointures et puis si on en prends soin on les garde longtemps.
                Je me suis soignée depuis l arrivée de mes enfants.
                Au mois de juillet dernier j ai fait un tri obligatoire.....plus de place:22: :22: :22: Mon gros craquage....des boots avec un prix excessif...mais j aurais jamais du les essayer...j y suis comme dans des chaussons !
                J aime les bottes, les boots, les pumps (meme si je n en porte que rarement), les mocassins enfin tout ce qui se met aux pieds

                Et la lingerie feminine...mais comme j ai eu des effets yoyo avec mes grossesses et que mon budget a fait peau de chagrin.....de temps en temps....chez la Perla


                Moha, vendredi dernier je suis partie faire du shopping et je suis rentrée les mains vides !!! Pourtant j ai vu plein de belles choses !!! Je crois que j atteinds la ge de raison .

                Les filles...c est cela que ej voudrais avoir dans ma maison :http://www.youtube.com/watch?v=dwVZvTj7L6o
                Dernière modification par absente, 13 octobre 2009, 21h07.

                Commentaire


                • #9
                  Et la lingerie feminine
                  aieeeeeeeeeeeeee le porte monnaie!je craque aussi!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah

                    Par contre j'ai vu vêtements pas sous vêtements

                    parce que ça c'est une autre histoire

                    Moha , qués tu fais là toi hein ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Moha , qués tu fais là toi hein ?
                      __________________

                      il veut apprendre!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        Lol.
                        Moha , qués tu fais là toi hein ?
                        Je suis là pour présenter ma collection vestimentaire 2009, qui est la même à 2 choses près qu'en 2008, qui elle même était la même à 2 choses près en 2007 etc....

                        Tiens ça ne ressemble pas à une suite mathématique logique?


                        Moha, vendredi dernier je suis partie faire du shopping et je suis rentrée les mains vides !!! Pourtant j ai vu plein de belles choses !!! Je crois que j atteinds la ge de raison
                        Donne moi cet âge que je le mette à toutes les Femmes!

                        Bon aller, je vous laisse parler de tallon, sac à main, t-shirt, juppe, robe, etc.... et je vais aller faire un tour à côté, chez les bagnoles, ou la redjla, j'hésite.

                        Commentaire


                        • #13
                          la folie des sac a mains....grande marques
                          les chaussures......je pourrai ouvrir une boutique
                          les fringues mais la je suis pas la mode

                          en fait un rien m habille!!!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Les chaussettes...
                            Mais elles sont toutes dépareillées

                            Commentaire


                            • #15
                              Bachi

                              on doit avoir la meme machine á laver elle en mange la moitié

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X