Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pétards et feux d'artifice pour saluer la nouvelle année en Alsace

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pétards et feux d'artifice pour saluer la nouvelle année en Alsace

    Que ce doit être beau ces illuminations pétillantes dans un décor féérique neigeux.
    Cependant, il est à déplorer que ces festivités soient aussi l'occasion de violences allant jusqu'à la destruction de nombreux véhicules.

  • #2
    précision :
    pour ceux qui ne connaitraient pas Strasbourg , sachez qu'il suffit de traverser un pont sur le Rhin, pour être à Kehl, ville allemande mais banlieue proche réelle de Strasbourg !

    et là, on achète ce qu'on veut, quand on veut, cigarettes ou pétards!

    donc effectivement, l'arrêté en question a comme seule conséquence de développer le chiffre d'affaires des commerçants de Kehl...

    sachez aussi que la ville est comme en état de siège, tellement les cars de CRS ont afflué en prévision des feux du Nouvel An ...

    vaut mieux ranger les voitures je crois
    Dernière modification par Absente, 31 décembre 2005, 09h41.

    Commentaire


    • #3
      si j'ai bonne mémoire le bus 21 va jusqua khel j'ai passé un ans sur strasbourg une jolie ville

      Commentaire


      • #4
        Strasbourg est une ville magnéfique, j'en garde de très beaux souvenirs (la cathédrale, la Petite France,....).
        Il faut aussi voir Noël à Nuremberg (c'est trop tard, je sais) , la prof d'Allemand nous a montré quelques photos cette année, c'est féerique.

        Commentaire

        Chargement...
        X