Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’arbitre a reconnu ses fautes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’arbitre a reconnu ses fautes

    L’arbitre a reconnu ses fautes

    L’arbitre Keita Yakuba a reconnu sa faute sur le but marqué pour l’Algérie alors que le ballon a franchi largement la ligne des buts. La rencontre Algérie-Rwanda, certes a été manquée par un arbitrage décevant, ce dernier a failli même la poudre au feu, si ce n’est la bonne garde de nos joueurs qui n’ont pas branché aux provocations adverses. Yakuba reconnaît que le ballon a franchi la ligne une fois dans les vestiaires. Selon notre source, l’arbitre a été très mal placé pour juger le but. Par contre le juge de touche a avoué que la position où il était, il n’a pas pu voir la ligne des buts. Il y avait beaucoup de jambes dans la trajectoire du ballon, selon notre sources. Enfin, la rencontre a été hâchée de 6’ d’où le penalty justement accordé alors que le tableau de marque réclamé 5’. Après le penalty, l’arbitre n’a pas attendu pour mettre fin à la rencontre, selon le règlement généraux, l’arbitre n’a commis aucune infraction à la réglementation. Les arbitres se disent navrés de cette situation, mais les instances sportives, elles aussi, seront-elles navrées de les mettre aux placards.

    Y. T.

    Trop tard pour les regrets qu'il dégage!!

  • #2
    Il reconnait une évidence? On s'en fou, on veut qu'il reconnaisse les 3 buts refusés! Et qu'il dise que c'est un c****!

    Bon il n'en vaut même pas la peine, en fait, il peut reconnaitre autant qu'il veut, je m'en fou, je veux des sanctions!

    Commentaire

    Chargement...
    X