Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'armée américaine mérite le Nobel de la paix selon une diablesse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'armée américaine mérite le Nobel de la paix selon une diablesse

    Critiquant le fait que les Norvégiens aient accordé le prix Nobel de la paix au président américain Barack Obama, l'énergumène blonde américaine Liz Cheney (fille du répugnant terroriste Dick Cheney) a affirmé que ce sont les soldats américains qui méritent le Nobel de la paix pour leur engagement en Irak et en Afghanistan!

    A noter que cette diablesse qui estime que l'Amérique doit continuer à dominer le monde par la force, est extrêmement xénophobe et arrogante.


  • #2
    (fille du terroriste Dick Cheney) a affirmé que ce sont les soldats américains qui méritent le Nobel de la paix pour leur engagement en Irak et en Afghanistan!
    Sa fille, et bien les chiens ne font pas des chats
    (je m'excuse pour les chiens et les chats plus nobles et plus honorables cela va de soi)

    Commentaire


    • #3
      L'armée américaine mérite le Nobel de la paix selon une diablesse

      Haha la blague !

      Non franchement , y'en a qui devraient se recharger la mémoire !

      Commentaire


      • #4
        L'armée américaine mérite le Nobel de la paix selon une diablesse
        mais nooooon la blondasse: ceux qui méritent le nobel de la paix c'est ton co.nnard de papa et tonton bush ??? je crois que tout le monde est d'accord.

        Commentaire


        • #5
          A noter que cette diablesse qui estime que l'Amérique doit continuer à dominer le monde par la force, est extrêmement xénophobe et arrogante.
          Elle est aussi lesbienne, je crois.
          Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

          Commentaire


          • #6
            pas d'homophobie sur FA ...... please Accpluscan

            Commentaire


            • #7
              Non. Ce n'est pas du tout ca, Nedjma. Ce qu'il faut savoir c'est la droite Americaine, incarnee par Dick Cheney entre autres, est foncierement contre les Homosexuels et les lesbiennes. Je veux juste faire ressortir cette contradiction.
              Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

              Commentaire


              • #8
                Et elle
                c'est le Prix Nobel de la Stupidité qu'on devrait lui décerné avec une petite cervelle rose accrocher dessus ..
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Accpluscan
                  Elle est aussi lesbienne, je crois.
                  La fanatique Liz (vrai prénom : Elizabeth) est hétéro. C'est sa soeur Mary qui est lesbienne.


                  Mary Cheney (gauche) et son "épouse" Heather Poe.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X