Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Info sur des crèches à Béjaia

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Info sur des crèches à Béjaia

    Bonjour,

    Y a t il des gens de Bougie sur le forum ? Si oui connaissez vous des crèches qui seraient sur Béjaia ?

    Merci.

  • #2
    bonjours linette
    je suis contente de trouver quelqu'un de béjaia sur ce forum, oui il ya plein de creches, il ya une à la vieille ville, une à l'ekhmis, une autre au cartier seghir , à smina à targa ouzemour..... il faut juste choisire une proche de ton domicile ou alors de ton job. si ta besoin deplus d'info n'ésite pas mais il faut faire vite car la plus part sont complètes

    Commentaire


    • #3
      MErci pour les infos

      Bonjour,

      Je débarque à Boujie dans un mois au plus tard donc je vais d'abord toutes les visiter en espérant qu'il restera de la place. Je serais à l'extérieur de Boujie mais vu que je travaille en ville y aura pas de problème pour l'emmener.

      Connais tu des personnes qui ont mis leurs enfants ds ces creches ? Sais tu si elle sont bien ? On m'a parlé de la crèche les Iris à Targa Ouzemmour je ne sais pas si elle est bien ou pas.

      Tu es sur Bejaia même ?

      Commentaire


      • #4
        Conte pour enfant

        Au fait j'ai vu que tu écrivais des contes pour enfant. As-tu réussi à les faire publier si oui puis-je les trouver su Bejaia comme ça j'aurais des histoires à raconter à mon petit le soir ?

        Commentaire


        • #5
          salut linette,
          les iris c'est une école privée ou on y trouve tous les cycles mais pour leurs creche je trouve que c'est un peu chere
          je te promet de te faire une petite recherche des meilleur creche et leur tarifs aupres de mes collegues. pour les contes les maison d'éditions ne sont pas tres chaud pour les contes car sa ne raporte pas beaucoup, mais sinon j'ai trouver une à tizi ouzou. ils ont accépter de m'aider. je te promet d' offrir à ton fils le premier conte que je publirais.
          bien venu à bougie c'est une ville magnifique et si tu veux n'importe qu'elle information et n'importe quoi n'ésite pas

          Commentaire


          • #6
            Des contes tteqvaylit?


            Linette, tu vas faire ton comingback en Algérie? félicitations

            Commentaire


            • #7
              le conte n'est pas en takvailit il est en langue française

              Commentaire


              • #8
                Linette

                Pour une nouvelle, t'es bien informée.

                Commentaire


                • #9
                  Merci

                  Bonjour,

                  Effectivement je vais faire mon comback dans ma ville d'origine et j'en suis contente. Boujie est une très belle ville. Maintenant j'espère trouver une crèche où les enfants seront bien traités sinon je vais devoir trouver une nounou.
                  Khalti je te remercie pour ton aide.

                  En fait pour la crèche les Iris c'est mon cousin qui m'en a parlé mais il ne sait pas comment ça se passe.

                  A bientôt.
                  Linette

                  Commentaire


                  • #10
                    salut linette,
                    pour la creche ne t'inquiete pas j'ai plein d'adresses, et si tu veux je te donnerai celle de ma fille c'est pas aussi grand que les iris ou les colombes mais elle sy plait bien et elle adors ses tata, et je pourrai parler evc la directrice si tu veux bien sur pour te garder une place.
                    je pense que toute les creche sont au complet maintenant, les parent reserve des places dés juin.

                    Commentaire


                    • #11
                      MErci Kkalti

                      Merci bcp pour ton aide.

                      On aura alors certainement l'occasion de se voir sur Béjaia.

                      Commentaire


                      • #12
                        linette

                        avec plaisir.
                        à bientot

                        Commentaire


                        • #13
                          Idée du prix des crèches

                          KHalti,

                          J'ai oublié de te poser une question, as-tu une idée du prix des crèches, doit on amener des fournitures particulières ?

                          Merci pour tes réponses.

                          Commentaire


                          • #14
                            salut linette,
                            pour le prix ca varie entre 4500,00 DA et 6000,00DA/ mois.
                            pour les fournitures ca dépond de l'age de ton enfant :
                            pour les moin de trois ans juste une petite blouse, une ptite serviette et un ptit sac pour mettre le gouté de 10h.
                            por les plus de trois ans c'est tout une liste:
                            une boite de crayon de couleur maped
                            une boite de feutre
                            une boite de pate à modeler
                            une boite de peinture à eau
                            un cahier de tp grand format.une petite serviette avec le nom et le prénom de l'enfant,
                            un tablier avec le nom et le prénom de l'enfant
                            une brosse à dent et du dentifrice por enfent évidement.
                            le tout reste à la creche

                            le dossier à fournir:
                            une demande manuscrite,
                            un extrait de naissance de l'enfant
                            une copie du carnet de santé complet de l'enfant,
                            deux photos
                            un certificat de bonne santé de l'enfant délivré par son pédiatre (en cas d'allergie ou maladie chronique qui néssécite un soin ou un régime spécial il faut le signaler)
                            un formulaire à remplire donné par l'établissement
                            le montant du mois plus les frais d'assurance annuel 15OO,00DA

                            voila normalement c'est tout, si tu veux d'autres informations n'ésite pas

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci pour les précisions

                              Je te remercie pour ces précisions.

                              Encore une question à quels sont les horaires d'ouverture et de fermeture des crèches ?

                              Je sais j'abuse je devrais te poser toutes les questions d'un coup.

                              Merci en tout cas pour toutes les précisions que tu m'as données.

                              Linette

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X