Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un stage en France , pour la préparation des VERTS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un stage en France , pour la préparation des VERTS

    Equipe nationale: Un stage en France pour préparer l'Egypte
    par Kamel Mohamed
    La préparation du match contre l'Egypte a déjà commencé, suite à la réunion qu'a tenue le président de la FAF avec les membres du staff technique de l'équipe nationale et du staff du bureau fédéral s'occupant de l'équipe. Celle-ci se déplacera au sud de la France le 9 novembre prochain pour y suivre un stage bloqué jusqu'au 12 du même mois, en prévision du match contre l'Egypte le 14 novembre au Caire, pour le compte de la 6e et dernière journée des éliminatoires combinées de la CAN et du Mondial 2010. L'équipe nationale se rendra au Caire à bord d'un avion spécial le 12 du même mois et effectuera une seule séance sur le terrain principale où se déroulera le match, indique-t-on à la FAF. Le retour à Alger est prévu juste après le match.

    Ainsi, aucun détail ne sera négligé afin d'assurer les meilleures conditions de préparation de l'équipe avant son rendez-vous du Caire, rassure-t-on encore à la Fédération. Une délégation de la FAF, conduite par Sadi, se rendra le 19 octobre dans la capitale égyptienne pour mettre les dernières retouches au séjour de l'équipe nationale. Lors cette réunion, présidée par Raouraoua, il a été aussi question du programme de préparation de l'équipe en prévision de la phase finale de la CAN, le mois de janvier prochain en Angola. Le programme des stages et des matches amicaux de l'équipe nationale devraient être arrêté prochainement. Par ailleurs, un joueur rwandais, en l'occurrence Mafisango Mutesa, aurait été sous le coup d'une suspension le jour du match Algérie-Rwanda, dimanche dernier à Blida. A la FAF, on n'a pas confirmé ou infirmé si des réserves ont été formulées à l'encontre de ce joueur. On s'est seulement contenté de préciser que l'Egypte a déjà formulé des réserves sur ce même joueur et a eu gain de cause. Toutefois, l'équipe d'Egypte ayant gagné 3-0 contre le Rwanda, n'aura rien gagné dans ces réserves. Au cas où la FAF aurait fait des réserves, l'équipe nationale soignerait son goal-average en inscrivant un score de 3-0 (victoire par pénalité) au lieu de 3-1 (score acquis sur le terrain).

    Le quotidien d'Oran
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

  • #2
    bonne chance a l'equipe national d'algerie.
    yallah jibouha ya lewlad, ya lewlad dirou hala,

    a quel heure le match egypt ,algerie svp
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      a quel heure le match egypt ,algerie svp
      17H je crois .

      Commentaire


      • #4
        Celle-ci se déplacera au sud de la France le 9 novembre prochain pour y suivre un stage bloqué jusqu'au 12 du même mois, en prévision du match contre l'Egypte le 14 novembre au Caire, pour le compte de la 6e et dernière journée des éliminatoires combinées de la CAN et du Mondial 2010.
        Attendre jusqu’au 9 novembre pour faire un stage bloqué, ne serait-il pas un peu tard ???

        A noter que les Egyptiens rentre en stage dès le 27 Octobre avec un Match amical au programme.

        http://www.ahram.org.eg/Index.asp?Cu....htm&DID=10100
        Dernière modification par sako, 15 octobre 2009, 15h44.

        Commentaire


        • #5
          Incertitudes sur le lieu du stage

          Le staff technique national a décidé de programmer un stage de préparation, en prévision du match face à l’Egypte. Il a été décidé, dans un premier temps, que ce stage se déroule au Castellet (Marseille) du 8 au 12 novembre prochain. Cela étant dit, la possibilité d’un changement de lieu du stage se pose très sérieusement. L’argument du climat pourrait être la raison d’un très probable changement de destination. L’ex-milieu de terrain des Verts, Mohamed Kaci-Saïd, qui s’exprimait sur les ondes de la Chaîne I, a proposé l’option du Soudan. Selon lui, ce pays dispose d’infrastructures intéressantes à même d’assurer aux Verts une bonne préparation. Le climat est pratiquement identique à celui de l’Egypte. De plus, Le Caire n’est distant de Khartoum que d’une quarantaine de minutes. Cette possibilité est sérieusement envisagée, même si d’autres options ont été proposées. Quoi qu’il en soit, cette question sera tranchée incessamment.

          Le Buteur

          Commentaire

          Chargement...
          X