Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La France a peur de perdre Benzema

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La France a peur de perdre Benzema

    Avez-vous remarquer les yeux doux que font les français, notamment journalistes, ces derniers temps à Benzema malgré ces déclarations fracassantes. Moi-même j'étais étonné de la réaction presque passive des médias suite aux aveux de Benzema sur sa non titularisation en équipe de France. Il a déclaré, en effet, qu'il n'a pas forcément envie de se donner à fond lorsqu'il rentre comme remplaçant. Les journalistes n'ont pas été trop méchants à a suite de ces confessions. Même lors de derniers match, on le voit dépité malgré sont but. Benzema a eu de mal à accepter le fait que Gignac soit préféré à lui. Compétition oblige.

    Mon analyse personnelle m'amène à dire que les français ont vraiment peur de voir le talent de ce joueur leur filer entre les doigts. Benzema qui n'a pas encore ses 22 ans peut toujours opter pour l'Algérie à la lumière de la dernière loi votée par la FIFA. Benzema qui ne porte pas trop Domenech dans son coeur pourra toujours prendre cette décision. Les résultats de notre équipe nationale peuvent également faire peur à la France qui observe avec beaucoup de stupéfaction la récupération par l'Algérie de certains joueurs qui ont fait par le passé le bonheur de leur équipe nationale à l'image de Yebda et Megueni.

    Benzema joue actuellement en espagne donc il n'aura que dalle à faire de ce que pense les français de lui. Ils ne pourront pas le descendre en flamme.

    Je m'attends pas à ce qu'il opte pour l'Algérie mais je sens quand même cette peur palpable du monde sportif français. Parions que ce soir il sera titularisé à la place de Gignac

  • #2
    wallah c'est une bonne affaire benzema s'il vient en Algerie.
    aprés tout si les parents lui parle pour convaincre pour quoi pas ?
    d'autant plus qu'il est de bougie(villageois) et qu'il vient regulierement au bled.
    La tete que ferons les français si telle catastrophe leur arrive!
    Nous ,on tout cas on lui ouvre grande ouverte les portes de l'Algerie son pays !
    ...et maintenant?

    Commentaire


    • #3
      A ma connaissance la loi ne concerne pas ceux qui ont joué avec les A !
      Les journalistes etaient comprehensifs puisque eux-meme n'aiment pas Domenech !
      ?

      Commentaire


      • #4
        benzema a deja jouè en equipe de france A donc ne plus pretendre jouer pour un autre pays ,cette loi concerne slmt qui n'ont pas jouè en A

        Commentaire


        • #5
          donc s'il vient en Algérie, c'est juste pour ne pas etre remplaçant en équipe de FRANCE,
          On n'en veut pas de lui s'il ne vient pas par conviction et par amour de l'Algérie

          Commentaire


          • #6
            Benzema qui ne porte pas trop Domenech dans son coeur pourra toujours prendre cette décision
            Error!

            Il ne peut plus jouer en équipe d'Algérie. La loi concerne uniquement ceux qui n'ont jamais joué en équipe A, or Benzema joue depuis un moment en équipe A.
            Donc la question ne se pose même pas!
            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

            Commentaire


            • #7
              DJAMY
              benzema a deja jouè en equipe de france A donc ne plus pretendre jouer pour un autre pays ,cette loi concerne slmt qui n'ont pas jouè en A
              Franchement si l'équipe d'Algérie a un bon niveau international, n'importe quel joueur d'origine Algérienne et vivant en France voudrai jouer pour la sélection Algérienne, ça a été le rêve de Zidane, il a même postulé à ses débuts mais dans les années 90 rien ne marché en Algérie.

              Avec les résultats de l'équipe Algérienne en ce moment et son niveau qui s'améliore de match en match, je comprend que Benzema n'ai plus l'envie de jouer pour l'équipe de France, sa tête est ailleure.

              Commentaire


              • #8
                Franchement si l'équipe d'Algérie a un bon niveau international, n'importe quel joueur d'origine Algérienne et vivant en France voudrai jouer pour la sélection Algérienne, ça a été le rêve de Zidane, il a même postulé à ses débuts mais dans les années 90 rien ne marché en Algérie.

                Avec les résultats de l'équipe Algérienne en ce moment et son niveau qui s'améliore de match en match, je comprend que Benzema n'ai plus l'envie de jouer pour l'équipe de France, sa tête est ailleure
                du moment que la loi ne le permets pas c une question qui nese pose meme pas

                Commentaire


                • #9
                  D'abord il ne peut pas jouer pour une autre équipe, ensuite on s'en fou qu'il veuille venir, nous on n'en veut pas! Il est temps de mettre bien dans sa tête que l'Algérie n'est pas un bouche trou. Ok on a longtemps été en manque de bons joueurs, et on en manque encore, mais doit on se rabaisser au prix d'un soit disant bon niveau de l'équipe nationale. C'est cette équipe qui représente le pays, et non le pays qui représente l'équipe, méditez là dessus.

                  Commentaire


                  • #10
                    désolé pour le HS
                    Dernière modification par hiemsal, 14 octobre 2009, 21h09.
                    ...et maintenant?

                    Commentaire


                    • #11
                      D'abord il ne peut pas jouer pour une autre équipe, ensuite on s'en fou qu'il veuille venir, nous on n'en veut pas! Il est temps de mettre bien dans sa tête que l'Algérie n'est pas un bouche trou. Ok on a longtemps été en manque de bons joueurs, et on en manque encore, mais doit on se rabaisser au prix d'un soit disant bon niveau de l'équipe nationale.
                      je suis entièrement d'accord avec toi.d'aucun ,avec une once de fierté d'être Algerien penserai comme ça .mais...c'est l'ère de la réconciliation ,meme des terroristes sanguinaires qui ont massacrés les innocents ont été "pardonnés" ,alors un jeune "écervelé "qui ne pense qu'a s'en sortir en réussissant une carrière de footballeur (souvent c'est la chance de leur vie de ne pas finir minable et marginalisé) c'est pas tellement criminel que ça.
                      un peu d'indulgence .on est humain avant d'être supporter de L'EN.

                      C'est cette équipe qui représente le pays, et non le pays qui représente l'équipe, méditez là dessus.
                      un vrai quiproquo.je vais y passer une bonne partie de la soirée !Tu veut nous gâcher la soirée Moha ?
                      ...et maintenant?

                      Commentaire


                      • #12
                        Vous remarquez quand même que Benzéma est bel et bien titularisé.
                        Il faut avouer que Gignac est d'un cran supérieur à lui mais non, on titularise Benzéma.
                        Ils ont peur de ses chichis

                        Commentaire


                        • #13
                          Dites moi, l'algérie aurait-elle déjà gagné le mondial 2010 ? parcequ'à lire certains commentaires ............... on s'y croirait presque
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire


                          • #14
                            le mieux qu'on as faire a mon avis est d'avoir une cellule de detection de jeunes joueurs algeriens et qui peuvent rendre service a la selection en europe et de commencer deja a les convoquer ds les selections de jeunes categories et d'essayer d'en tirer les meilleurs et de les preparer pour l'equipe A

                            Commentaire


                            • #15
                              pas besoin de lui ! je préfère un jeune de Tagara qui joue avec le sachet de lait plein de journaux ( je sais ca n'existe plus ) qu'un benzema...l'arrogance a l'etat pur
                              وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X