Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le prince Ismaïl réclame provisoirement trois millions DH a Akhbar Al Youm

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le prince Ismaïl réclame provisoirement trois millions DH a Akhbar Al Youm

    Akhbar Al Youm. Le prince attaque


    Les locaux du quotidien casablancais sont toujours fermés et ses comptes gelés. Le prince Moulay Ismaïl attaque le journal pour “manquement au respect dû à un prince” et réclame, provisoirement, trois millions de dirhams.


    Akhbar Al Youm n’a toujours pas retrouvé le chemin des kiosques. Le titre n’est certes pas interdit, du moins pas officiellement, mais ses locaux casablancais sont toujours gardés par des policiers qui en interdisent l’accès aux journalistes. Taoufiq Bouachrine et Khalid

  • #2
    pfff il demande que l'argent !!

    D'apres ce que j'entends , Si il ya quelqun de la famille royale qui a une tres faible popularité au maroc c'est bien ce prince ismail pour une chose que je dirais pas , top secret !

    Un prince doit rester loin de ces bassesses !

    Parcontre il ya la princesse lala meriam qui est bien aimer par le peuple marocain tres genereuse tres gentille, tendre et sensibe envers les pauvres et les démunis

    Commentaire


    • #3
      “manquement au respect dû à un prince”
      Puréeeeeee
      Complètement féodal, ce truc.

      amchi yaatik es'daa

      Commentaire


      • #4
        sur ce coup là les mec ce sont ces journaleux qui l'ont cherché franchement .

        juste parce qu'il a epousé une allemande il l'ont montré sur une 3amaria avec le salut hitlerien donc sa doit être sanctionné non ?
        sans oublier l'etoile de david au centre du drapeau marocain derriere lui

        Commentaire


        • #5
          Le prince Moulay Ismaïl attaque le journal pour “manquement au respect dû à un prince”
          ca n'existe pas ca ds la loi Mr le prince.

          Commentaire


          • #6
            D'apres ce que j'entends , Si il ya quelqun de la famille royale qui a une tres faible popularité au maroc c'est bien ce prince ismail pour une chose que je dirais pas , top secret !

            on le sait deja
            ya qu'à lire telquel
            un quotidien marocain "libre"

            on est dans un royaume de fous
            en 2009 le roi est tjs "absolu"
            Gone with the Wind.........

            Commentaire


            • #7
              juste parce qu'il a epousé une allemande il l'ont montré sur une 3amaria avec le salut hitlerien donc sa doit être sanctionné non ?
              sans oublier l'etoile de david au centre du drapeau marocain derriere lui

              AHAHAHAHAHAHAHAHAH , elle est bonne celle là

              dans une vraie democratie , tout le monde en aurait rigolé un coup et puis c'a aurait été oublié , mais pas au maroc .......
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #8
                tiliwine OUI puisqu ont a une culture arabe amazigh est musulmane voir africaine .... donc je ne vois pas ou est le problème a ce niveau là.

                toi tu parle sur des standard occidentaux . le Maroc est en orient est non en occident !!!

                Commentaire


                • #9
                  cell l exemple que tu vien de dire c est en occident que ca naurai pose pas de probleme au maroc sa aurait etait interprété autrement , est puis est si le mec sest vraiment senti insulté ?

                  Commentaire


                  • #10
                    oi tu parle sur des standard occidentaux . le Maroc est en orient est non en occident !!!
                    si ma memoire est bonne
                    le royaume marocain ' une partie au moins) existe depuis la sortie des musulmans d'espagne
                    donc vers 1490
                    alors c un vieux maroc
                    qui n'a pas evolué d'un iota vers la democratie "royale"
                    une sorte de royaume pour la forme sans implication politique
                    à l'image des grands pays
                    Gone with the Wind.........

                    Commentaire


                    • #11
                      ce que je veux dire pas là c'est qu'il ne faut pas tous mélanger .....

                      il faut voir le problème avec le contexte est la situation qui l'entoure !

                      Commentaire


                      • #12
                        Et bien, la justice au service des rois et des princes. Comme si c'était pas suffisant d'avoir accaparer tous les biens, la population et le pays voisin, ça veut la justice aussi.
                        Ça fait rire de voir nos voisins amoindrir le choc.
                        Au fait on ne peut même pas discuter des véritables problèmes de nos sociétés, les forumistes algériens et marocains se neutralisent mutuellement, fierté et égo oblige.
                        Et que vive leur monarchie sionisée pourrie et notre république ... monarchique.
                        وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                        Commentaire


                        • #13
                          le jour ou les arabes et amazigh (ou maghrebins ) comprendrons que tant qu'il veule faire du copier collé rien ne marchera que tant qu'il ne prenne pas en compte leurs spécificité culturelle religieuse historique et humaine pour crée leurs démocratie de leurs pays rien ne marchera ils se casserons la gueule rien n'avancera sur ce dossier et sur bien d'autre dossier vitaux .

                          c'est notre grand malheur

                          Commentaire


                          • #14
                            le salut hitlerien + etoile de david sur l3emmaria .....je n'ai aucune sympathie pour ce journaliste,je pense que c'est un idiot et qu'il doit absolument etre jugé et puni.
                            par contre c'est ca qui me gène.
                            Le prince Moulay Ismaïl attaque le journal pour “manquement au respect dû à un prince”

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est exactement ca temsamani...aucun prince,aucun membre de la famille royale ne doit avoir plus de droit qu'un simple citoyen...sauf le roi bien sur.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X