Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme à moitié nu se fait traîner par un train

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme à moitié nu se fait traîner par un train

    Berlin, Allemagne – Un jeune homme qui montrait son derrière aux employés d’un train a vu les portes se refermer sur son pantalon avant d’être traîné à moitié nu sur la ligne de chemin de fer.
    L’étudiant en journalisme qui voyageait sans ticket avait été forcé à descendre du train par les contrôleurs. Afin de manifester son mécontentement il aurait alors baissé son pantalon pour laisser l’équipage admirer son fessier. Malheureusement les portes se sont refermées sur le pantalon du jeune Allemand, le traînant sur près de 200 mètres de voie ferrée. C’est un passager qui aurait alors appuyé sur l’arrêt d’urgence. "C’est un miracle qu’il ne lui soit rien arrivé de grave, ce genre de choses peut conduire à la mort" , aurait déclaré le porte-parole de la police.

    L’étudiant qui ne souffre que de légères contusions doit faire face désormais à des charges pour avoir insulté les employés du train et avoir causé de dangereuses interférences sur la voie ferrée. Il pourrait également devoir dédommager les retards occasionnés.

    Zigonet

  • #2
    Il pourrait également devoir dédommager les retards occasionnés.
    je veux oui!
    on fait avec..........

    Commentaire

    Chargement...
    X