Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un jeune élève de 12 ans retourne à l'école après avoir changé de sexe

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un jeune élève de 12 ans retourne à l'école après avoir changé de sexe

    Agrandir l'image
    Paru le 2009-09-21 12:00:00


    Grande-Bretagne – Un établissement scolaire a dû réunir les élèves lors d’une assemblée extraordinaire pour les informer que l’un de leurs camarades était devenu une fille.
    Le petit garçon de 12 ans est arrivé au collège avec une robe et de longs cheveux noués en nattes. Durant tout son cycle à l’école primaire, l'enfant était un garçon et ses camarades l'ont rapidement reconnu malgré son apparence féminine, ce qui a suscité de vives brimades. Bien que le garçon n’a pas encore subi d'opération pour changer de sexe, il suit un traitement hormonale et il est très vite devenu le bouc émissaire de ses camarades. Le directeur de l’établissement a donc décidé de réunir spécialement les élèves pour tenter de régler ce problème. Il a notamment demandé aux élèves de le traiter désormais comme une fille et de l’appeler par son nouveau prénom.

    Les parents d'élèves ont cependant assez mal réagi car ils estiment que l’établissement aurait dû les tenir informés de cette situation pour qu’ils puissent eux-mêmes l’expliquer à leurs enfants : "Ma fille m’a dit que l’élève était devenu la cible de diverses intimidations. Ce qui a énervé les parents est que l’établissement ne nous a pas informés. Peut-être que nous aurions pu en discuter avec nos enfants et les encourager à être plus sensibles".

    Il semble que jusqu’à présent l’enfant était traité comme un garçon en dépit de son attitude féminine. Désormais, il bénéficie de toilettes séparées et d'une pièce spéciale pour se changer en cours de sport.

  • #2
    Qu'est-ce qu'un enfant ne ferait pas pour éviter les brimades ?
    J'espère qu'il se sentira mieux dans sa "nouvelle peau".

    Commentaire


    • #3
      on peut savoir comment qui as eu l'idée de vouloir le changer en fille ???

      Commentaire


      • #4
        j'espère qu'il va attendre quand mm c' 18 ans avant de changer de sexe , il est encore jeune , s'il change d'avis ils vont pas lui recoller les morceaux ..
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          S'il a le droit de changer de sexe à 12 ans, c'est qu'il doit être transexuel.

          Commentaire


          • #6
            S'il a le droit de changer de sexe à 12 ans, c'est qu'il doit être transexuel.
            exactement et c'est a l'age de la puberté que se decide le sexe de l'enfant et apparement il devait etre une fille pas tout a fait accomplie donc le mieux et de regler ce probleme avec les hormones avant la chirurgie.

            Pauvre enfant.. Quel drame..

            Commentaire


            • #7
              à 12 ans ! je croyais que c'était des trucs d'adultes :22:

              Charaf, aucuns des liens ne fonctionnent
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

              Commentaire


              • #8
                Et .................. quelle est la raison de ce changement de sexe?? A 12 ans monsieur decide de changer de sexe et ses parents cedent au caprice?

                Commentaire


                • #9
                  help

                  Je n'ai rien compris à cette histoire!!

                  serait il /elle hermaphrodite?

                  Un enfant de 12 ans ne sait même pas s'il doit jouer avec la gameboy ou la psp comment peut il changer de sexe???????????????
                  Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui, il est hermaphrodite.
                    Zeste et Aircouscous, l'enfant doit avoir les deux sexes. Il n'est ni totalement homme, ni totalement femme. Il faut respecter son choix de s'accomplir dans l'un ou l'autre...

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci l'abeille, je comprends mieux maintenant , donc il n'y a pas eu de changement mais alors c'est sans doute ses parents qui avaient décidé qu'il serait "un garçon", difficile choix
                      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X