Annonce

Réduire
Aucune annonce.

George Clooney offre une bague en diamants à sa compagne

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • George Clooney offre une bague en diamants à sa compagne

    George Clooney, 48 ans, a offert à la présentatrice télé italienne Elisabetta Canalis une bague en diamants Cartier afin de lui prouver son engagement dans leur toute récente relation.
    D'après le magazine Touch Weekly : "Il ne s'agit pas d'une bague de fiançailles mais d'une preuve que les choses sont en train de devenir sérieuses entre eux." George Clooney est en effet fou amoureux d'Elisabetta Canalis, 31 ans, avec qui il sort depuis juillet.L'acteur a déjà demandé à la jeune femme de s'installer avec lui dans sa demeure californienne et lui a offert différents présents, tous plus romantiques les uns que les autres, afin de lui démontrer son amour.
    Parmi eux, la jeune femme compte un sac Hermes Kelly et plusieurs paires de chaussures à talons hauts. Il pense même à lui offrir une voiture de sport.
    Une source a d'ailleurs déclaré : "C'est Noël tous les jours pour Elisabetta Canalis lorsqu'elle se trouve chez George Clooney. Il envisage même de lui offrir une Maserati. Il vit très heureux depuis longtemps mais depuis qu'il est avec elle, il semble comblé." Même si les circonstances de leur rencontre sont inconnues, Elisabetta Canalis, qui présente la version italienne de l'émission Total Request Live sur MTV, possèderait une villa près du lac de Côme, juste à côté de celle de George Clooney.


    News de Stars

  • #2
    George Clooney, 48 ans, a offert à la présentatrice télé italienne Elisabetta Canalis une bague en diamants
    lui il peut s'en passer....
    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

    Commentaire


    • #3
      Le célibataire endurci George Clooney semble être obsédé par les diablesses au passé sulfureux! Après avoir largué la diablesse Sarah Larson, George s'est laissé conquérir par une mannequin de charme italienne qui a 17 ans de moins que lui!

      George qui semble choisir ses petites amies dans les catalogues de mode, n'a à l'évidence pas l'intention de fonder une famille dans un proche avenir!


      George avec sa diablesse italienne.


      Elisabetta dévoile ses atouts.

      Commentaire


      • #4
        Une belle brune!
        en tt cas il a du gout

        Commentaire


        • #5
          George Clooney, 48 ans, a offert à la présentatrice télé italienne Elisabetta Canalis une bague en diamants Cartier afin de lui prouver son engagement dans leur toute récente relation.
          "Je t'aime tellement, que je t'offre un diamant...attention! un vrai, et pour te prouver encore plus mon amour, sache que ce diamant vient tout droit de Sierra Leone, il y en a qui s'entre tuent encore pour ca...juste pour toi"!

          D'après le magazine Touch Weekly : "Il ne s'agit pas d'une bague de fiançailles mais d'une preuve que les choses sont en train de devenir sérieuses entre eux."
          Hat el yed 3liha quoi! (il a mit la main sur elle)

          George Clooney est en effet fou amoureux d'Elisabetta Canalis, 31 ans, avec qui il sort depuis juillet.L'acteur a déjà demandé à la jeune femme de s'installer avec lui dans sa demeure californienne
          "La mort de Max, mon défunt cochon, m'a dévasté..je pensais qu'il était irremplaçable, mais tu es la!"...halloufa va

          ...et lui a offert différents présents, tous plus romantiques les uns que les autres, afin de lui démontrer son amour.
          ......un amour sans cadeaux n'est pas un vrai amour!

          Parmi eux, la jeune femme compte un sac Hermes Kelly et plusieurs paires de chaussures à talons hauts. Il pense même à lui offrir une voiture de sport.
          La poule de luxe quoi!
          Il envisage même de lui offrir une Maserati.
          Il ne penserait pas a lui offrir la lune?...il devrait, c'est une garantie de plus...on ne sait jamais au cas ou...

          Même si les circonstances de leur rencontre sont inconnues, Elisabetta Canalis, qui présente la version italienne de l'émission Total Request Live sur MTV, possèderait une villa près du lac de Côme, juste à côté de celle de George Clooney.
          Des voisins?...ah ben, elle a du frapper a sa porte et lui dire : "kaletlek yemma la 3andek el machina dial errechta" (ma mère te demande si tu peux lui prêter ta machine a rechta (pâtes))
          Dernière modification par kikoz, 15 octobre 2009, 04h15.
          kikoz un jour, koz toujours.

          Commentaire


          • #6
            Des voisins?...ah ben, elle a du frapper a sa porte et lui dire : "kaletlek yemma la 3andek el machina dial errechta" (ma mère te demande si tu peux lui prêter ta machine a rechta (pâtes))
            mdr kikoza,

            lazem nechri une maison a coté d un célibataire endurci qui a perdu un animal, et je lui enverrai une gamine pour demander bata toma3tich
            Dernière modification par philopatris, 15 octobre 2009, 10h16.
            Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

            Commentaire


            • #7
              C est un moyen comme un autre de refaire sa garde robe

              Commentaire


              • #8
                tres belle fille!vont tres bien ensemble..............bague ou pas bague!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  bessahtou khouna georges

                  Commentaire


                  • #10
                    Quand on aime on ne compte pas.
                    Quand on n'aime pas on compte.

                    Et quand on n'a rien a compter? On fait quoi? on reste seul ?

                    Ah, vous les filles..........

                    Commentaire


                    • #11
                      Et quand on n'a rien a compter? On fait quoi? on reste seul ?

                      Ah, vous les filles..........
                      Si on peut compter les moutons...............
                      Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

                      Commentaire


                      • #12
                        GHEYOURAT va (jalouses va!!!)
                        Dernière modification par BILOMAN, 15 octobre 2009, 13h34.
                        Pour être aimé, soyez discret, la clé des coeurs, c'est le secret

                        Commentaire


                        • #13
                          Sur les 3 photos, elle n'est belle que sur une seule (celle où elle est sur le tapis rouge avec lui), est ce normal?

                          Commentaire


                          • #14
                            moha tu rigoles?

                            elle est super canon..........sur toutes les photos!

                            elle a tous ce qui faut!jaloux va!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              Jaloux?:22:

                              J'ai pas dis qu'elle était moche, j'ai dis que sa beauté n'était visible que dans la 2ème photo! Je parle du visage moi....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X