Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grippe A H1N1 : La vérité cachée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Grippe A H1N1 : La vérité cachée

    Info ou Intox.

    Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

  • #2
    philopatris

    Tu ose poser la question ....

    Tu est l' ami de Fox Mulder c'est cela ?
    La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

    Commentaire


    • #3
      @forgetgo

      Mdrr, non de la porte des étoiles

      Que nous cachent t ils donc? sait on au moins ce qu'ils découvrent, sait on au moins quelles expériences subit on?
      Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

      Commentaire


      • #4
        non de la porte des étoiles
        Tu veut quoi philo? que je te met aux arrêts pour divulgation d'informations Top secrètes ?

        Remarque : Apophyse se fera une joie de t'injecter avec un Goa'Uld

        Commentaire


        • #5
          Dsl Grl, j'ai informé mon équipe des risques encourues en cas de contact permanent avec l'ennemi H1N1.

          Un Goa'Uld serait d'un grand secours
          Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

          Commentaire


          • #6
            Un Goa'Uld serait d'un grand secours
            Oueh, il va adorer tes hauts talons et les belles jambes qui vont avec

            Commentaire


            • #7
              Mdrr, non de la porte des étoiles
              tu m'avais donné l'espoir que j'aurais bientot des pouvoirs surnaturelle afin de pouvoir assouvir ma soif de pouvoir :22:

              Mechante jeune Femme
              La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

              Commentaire


              • #8
                Oueh, il va adorer tes hauts talons et les belles jambes qui vont avec
                Le Guoa machin s'en fou des jambes , il n'y voit rien , il me donnera des pouvoirs

                Mechante jeune Femme
                Au contraire, cette idée du LHC qui, peut être, a généré un trou noir, ne peut que nous rendre heureux, je suis gentille
                Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

                Commentaire


                • #9
                  il me donnera des pouvoirs
                  L'extasie aussi donne des pouvoirs........Allé Phil dans ta chambre

                  Commentaire


                  • #10
                    Au contraire, cette idée du LHC qui, peut être, a généré un trou noir, ne peut que nous rendre heureux, je suis gentille
                    Tellement gentille que tu milite pour la disparition de la race Humaine, avec tes histoires de trou noir :22: , mais bon je suis sur que tu t'ai ménagé une porte de sortie....

                    "Prédiction" a fait des émules....
                    La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

                    Commentaire


                    • #11
                      Alors.......l'apocalypse il peuvent aussi la prédire ............
                      Mais je n'arrive pas à mettre au jour le lien entre les différents phénomènes cités dans cette même vidéo........
                      Ils ont vu..........ils ont vu..............mais nous aussi, somme en train de voir.......
                      Dernière modification par Walidk, 15 octobre 2009, 13h26.
                      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ce clip vidéo est à l'évidence de l'intox. Son auteur est clairement un menteur. Il se prétend physicien nucléaire, mais je ne pense pas qu'un physicien nucléaire écrirait des propos aussi paranos à propos du LHC!

                        C'est probablement un fan de Dan Brown, qui après avoir vu le film "Anges et démons", s'est dit qu'il était temps de mettre en pratique ses "talents" au service de l'intox!

                        Commentaire


                        • #13
                          another one bites the dust and another conspiracy theory!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X