Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le plus beau but de 2009

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le plus beau but de 2009

    Deux bicyclettes pour le prix d'une, et un but. Les joueurs du club brésilien Rio Branco (Serie D), Ronicley Capucho et Caio, ont peut-être signé le plus beau but de l'année. Les images.

    [embed]http://www.youtube.com/v/Gjoa8reHeD4&hl=fr&fs=1&[/embed]

    Dimanche dernier, le Rio Branco (Serie D brésilienne) affrontait le Serra, au second tour de la Copa Espírito Santo (match retour). L'équipe s'est imposée 3 buts à 0, au stade Salvador Costa, de Vitória. Ronicley, auteur d'un doublé, et Caio (qui a signé le 3e but) ont assuré le show. La preuve en images avec ce but. Caio marque en bicyclette, après une première bicyclette signée Ronicley. Avouez que ce n'est pas le genre d'actions que l'on voit tous les samedis...

    Yahoo
    Dernière modification par Adhrhar, 15 octobre 2009, 12h23.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    Pas mal, joli but, mais ce ne sera surement pas le plus beau!

    Commentaire


    • #3
      sont ou les bicyclettes? pas vu!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        momo.05
        sont ou les bicyclettes? pas vu!
        Y'en n'a pas, pour tout le monde, faut suivre un stage d'intronisation.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          ha ok!!!!!!!!!!!!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Mdr!! Momo qui s'attendait à voir deux footballeurs rouler en bicyclette sur le terrain et aller mettre le ballon au fond! Tiens c'est un nouveau sport....

            Momo du 05 ne regarde pas le foot? Bizarre ça, il est vraiment algérien?

            Commentaire


            • #7
              mdr!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                hada coup de ciseaux

                des bicyclettes??? j'avais pas compris le rapport comme momo
                j'ai tjrs appellé ca des coupdesizo

                Commentaire


                • #9
                  Joooooooouli!

                  Mais bon y a plus beau! ^^

                  Commentaire


                  • #10
                    coup de chance

                    très beau en effet

                    mais le hic, c'est que le premier joueur a raté sa bicyclette ! car je ne pense pas qu'il ait voulu passé à son ami de cette façon !!

                    pour moi, le meilleur But de tout les temps est celui là (repris quasiment de la même façon 20 ans après par le majestueux Messi)

                    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                    Commentaire


                    • #11
                      Je pense que pour messi c'était encore plus dûr!

                      Commentaire


                      • #12
                        Je pense que pour messi c'était encore plus dûr!
                        moi je pense le contraire tout simplement car celui de maradona a eu lieu pendant une coupe du monde...
                        tchek tchek tchek

                        Commentaire


                        • #13
                          Encore des beaux buts :

                          [embed]http://www.youtube.com/v/wA62dir8FQw&hl=fr&fs=1&[/embed]
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            bonsoir tout le monde.
                            merci Ad, un vrai régale....j'ai bien aimé la 2e vidéo.
                            les buts de maradona, ibrahovic, zidane sont des chefs-d'œuvres
                            «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                            Commentaire


                            • #15
                              sefaxe bonsoir
                              merci Ad, un vrai régale....j'ai bien aimé la 2e vidéo.
                              les buts de maradona, ibrahovic, zidane sont des chefs-d'œuvres
                              Mais tout le plaisir est pour moi ...

                              Oui, je me souviens bien particulièrement de celui de Zidane avec le Real contre le Bayern en finale de la ligue des champion, la 1/2 volée ...
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X