Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un enfant vole plus de 1500 euros pour des bonbons

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un enfant vole plus de 1500 euros pour des bonbons

    Viersen, Allemagne - Un petit garçon de 8 ans a volé à ses parents quelque 1600 euros dans le seul but de pouvoir s'acheter des bonbons. C'est le marchand de sucreries qui a appelé la police lorsque l'enfant lui a proposé plusieurs billets pour payer les caramels qu'il avait demandé.

    Le garçon ne s'est pas rendu seul au marchand de bonbons puisque s'est accompagné d'un copain de classe qu'il s'est rendu dans une petite échoppe afin de renflouer son stock de bonbons. Après avoir choisi ceux qu'il voulait manger, l'enfant a tendu au responsable du magasin une liasse de billet, bien que l'enfant n'ait acheté que pour 15 euros de friandises.Surpris, le vendeur s'est empressé d'appeler les forces de l'ordre et l'enfant a immédiatement avoué avoir volé l'argent à ses parents. Les 1680 euros volés avaient été mis de côté par les parents de l'enfant dans le but d'effectuer quelques travaux.

    yahoo news

    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Je me souviens que ma petite nièce de 7 ans portait une bague avec un énorme diamant, quand ma soeur a découvert qu'un camarade de classe l'avait offert à sa fille, elle a vite couru voir les parents.
    Le pauvre petit a prit une raclée parce qu'il avait volé la bague de sa maman pour l'offrir à son amoureuse

    Un futur George Clooney
    Dernière modification par philopatris, 15 octobre 2009, 13h03.
    Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

    Commentaire


    • #3
      Un petit garçon de 8 ans a volé à ses parents quelque 1600 euros
      on dit qui vole un ouef vole un boeuf. Lui il a commencé par le boeuf.
      «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

      Commentaire


      • #4
        Avec tout les petits des Faïstes ca l'aurait fait !
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

        Commentaire


        • #5
          faut commençer a se poser des questions ! ils mettent quoi dans leurs bonbons ? ne créent ils pas une certaine addiction?

          Commentaire


          • #6
            punaiiiiiiiiise il aurait dû venir me voir! Je lui aurais filé tous les genres de bonbons qu'il veut, en contre partie des 1600 Euros!

            Commentaire


            • #7
              franchement cet enfant a raison parce que c est trop bon les bonbons
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                Niveau de cet enfant

                Mais non c'est pas très bon, c'est doublement bon, 2fois: bon bon.

                Commentaire


                • #9
                  avis a la poupulation Moha a mangé un clown au gouté
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    c un petit chenapan , moi aussi je piquais de l'argent pour aller acheter des glaces et bonbons mais c'etait des petits montants de facon a ne pas eveilller les soupcons

                    Commentaire


                    • #11
                      Ohhhhhhhh lilha, ça fait longtemps que je l'avais pas entendu celle là, depuis que je suis sortis du primaire... Merci pour ce rappel.

                      Commentaire


                      • #12
                        ben oui c'est que t'est plus tout jeune moha

                        c'est cadeau
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #13
                          ben oui c'est que t'est plus tout jeune moha

                          c'est cadeau
                          Hey papi, ça c'est cadeau. ok ok tu veux qu'on fasse un concours de jeunesse?

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X