Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les jolies filles ne sont jamais draguées ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi les jolies filles ne sont jamais draguées ?

    Vous êtes vous déjà demandée pourquoi aucun garçon ne venait vous aborder en soirée, alors que vous aviez les plus beaux atouts parmi toutes ces filles ? En effet, vous êtes la plus jolie, votre robe vaut un œil, vous avez passé deux heures dans la salle de bain et pourtant ... vous n'avez aucune touche ce soir !

    Laissez-moi-vous raconter une histoire. J'ai travaillé pendant des années dans des soirées parisiennes, et les hôtesses d'accueil ne sont pas sélectionnées que pour leurs capacités intellectuelles : elles mesurent plus d'1m75, longues jambes, sourire « ultra white ». Tout le monde les regarde, mais personne n'ose les aborder.

    Ces filles restent célibataires pendant des mois, voir des années. Pourtant elles sont incontestablement les « mieux » de la soirée. Quand je leur demande si les garçons les abordent elles me répondent « oui mais c'est les pires qui viennent nous voir ».

    Les hommes pensent qu'ils n'ont aucune chance avec vous. Où est la logique ? Ils cherchent à draguer les plus jolies filles, et pourtant lorsqu'ils en ont l'occasion ils ne passent pas à l'action... et ils choisissent la bête plutôt que la belle.

    Il y a une notion de « niveau » qui me dérange : les gens pensent savoir avec quel niveau de personne ils ont le droit de sortir. Le vilain avec les vilaines, le beau gosse avec la majorette. Bien souvent, s'ils ont le choix entre draguer la bonne personne en prenant des risques, ou séduire une fille moins jolie mais plus, alors ils choisiront cette deuxième solution. Où est passé ce vieil adage « qui ne tente rien n'a rien » ? Devriez-vous vous enlaidir pour augmenter vos chances ?

    Ce sont les « extrêmes répulsifs » : une fille jolie sera aussi effrayante qu'une fille vilaine. Et au bilan, à part les clodos et les drogués en boite de nuit (ceux qui n'ont plus rien à perdre) vous n'avez rien à vous mettre sous la dent. En fin de soirée : Célib' et Vélib même combat, on rentre seule à la maison ...

    Voici donc quelques conseils qui pourraient changer votre quotidien de jolie fille et faire tourner la chance de votre côté.
    La majorité des jolies femmes sont froides d'apparence, alors pensez à sourire. Des études prouvent que c'est la femme qui déclenche la séduction par son sourire. C'est ce qui fera se lever l'homme de son siège pour venir VOUS aborder. Comme les hommes sont un peu lents à la détente, n'hésitez pas à insister, et souriez en soutenant son regard. La première fois on le regarde furtivement, lorsqu'il vous aura repéré tournez vite le regard. On recommence une deuxième fois discrètement ... et lorsque vous croisez son regard pour la troisième fois il devrait mordre à l'hameçon. C'est le nombre d'échange de regard moyen, en France, pendant la phase de séduction. Vous pouvez estimer que s'il ne s'est pas encore levé c'est qu'il est plus lent que la moyenne masculine, c'est à dire qu'il est informaticien ou gay. Comme vous savez ce que vous voulez, et que vous n'êtes pas prête à lâcher le morceau, vous n'hésiterez pas à insister quelques regards de plus.

    Au passage, on évite le coup du glaçon que l'on suce ou la paille du coca que l'on tripote longuement. On est des filles ouvertes, mais pas vulgaires !

    Autre conseil : les femmes n'osent pas aborder, alors que les hommes seraient ravis que ça arrive enfin. Pourquoi ne pas lancer une phrase clé pour décoincer ce garçon qui vous regarde timidement depuis 10 minutes. Un exemple, dans les rayons d'une boutique de musique : « C'est quoi la différence entre un ipod 20 ou 80 gigas ?». L'homme est programmé pour rendre service, en plus si vous le lancez sur un sujet technique, il en a pour des heures à vous en parler. Il sera tellement fier de pouvoir vous apporter des solutions. Je ne vous parle même pas du « tu passerais chez moi pour réparer mon armoire ? » : c'est l'arme de guerre pour draguer un collègue de bureau.

    Un dernier conseil qui pourra en surprendre certaines : il y a des tenues rédhibitoires lorsqu'un homme veut aborder une femme, comme les jupes trop courtes ou les grands décolletés. Un garçon peut se battre, faire du 300km/h sur l'autoroute, soulever des montagnes, mais il aura en revanche beaucoup de mal à parler à une fille sexy.

    Vous voici prête, vous avez en main les éléments pour changer la donne et c'est maintenant à vous de jouer !


    -----------------------------------------------------------------------


    PS: le texte n'est pas de moi, suis tombé dessus sur msn !

  • #2
    Pourquoi les jolies filles ne sont jamais draguées ?

    J'ai lu que le titre qui ne me donne pas envie de continuer

    Qui est stupide aussi .

    Commentaire


    • #3
      ... Celui qui a écrit le texte a besoin qu'on le guide un chouia ...

      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        Pourquoi les jolies filles ne sont jamais draguées ?

        La chance !!!! personne ne les embête !!!

        Commentaire


        • #5
          Pourquoi les jolies filles ne sont jamais draguées ?
          parce que les hommes ont ego surdimensionné
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            un autre insatisfait!un qui a du se faire jetter!

            allez qq antidepresseurs et ca ira!a moins que..........
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              et ils choisissent la bête plutôt que la belle
              L'un n'empeche pas l'autre

              Commentaire


              • #8
                Chez moi on dit "Zoudj zinine ma yetlakaou âala m'khadda".

                Je tente une traduction "Deux belle têtes ne se rencontrent jamais sur un même oreiller"
                Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                Commentaire


                • #9
                  Les hommes pensent qu'ils n'ont aucune chance avec vous. Où est la logique ? Ils cherchent à draguer les plus jolies filles, et pourtant lorsqu'ils en ont l'occasion ils ne passent pas à l'action... et ils choisissent la bête plutôt que la belle.

                  Je sais pas trop comment prendre cette partie du Texte!........Bien que la vérité a été souligné, Il est clair qu'une jolie fille ne s'interessera jamais a un Gars normal comme dirait Adhrar !

                  Vous avez deja vu une belle fille avec un mec qui a une 205? (a titre d'exemple on va dire extreme)

                  Commentaire


                  • #10
                    Deux belle têtes ne se rencontrent jamais sur un même oreiller"
                    euh ........ca depend de l'oreiller surement!

                    Vous avez deja vu une belle fille avec un mec qui a une 205?
                    j'ose y croire!!!!!!!!!meme en mobylette!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      je dirais que bien au contraire elle ce font tellement dragué qu'a la fin de leur journée si tu a le malheur de lui demander par exemple l'heure elle crie PARDON PARDON QUE VOULEZ VOUS!!! heu ...rien je voulez juste savoir l'heure:22:

                      Commentaire


                      • #12
                        votre robe vaut un œil,
                        Voilà l'explication: avec une robe qui vaut un oeil, les hommes ont automatiquement peur qu'on leur arrache l'autre ............. portefeuille compris

                        Du coup, ils vont plus facilement vers les thons qu'ils peuvent plus facilement ........... mettre en boîte
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • #13
                          Pourquoi les jolies filles ne sont jamais draguées ?
                          oh ! crois moi myst j'ai un viseur HD 10 millions de pixels et un GPS qui detecte que le chemin le plus court pour aborder un jolie fille.

                          apparement le mec qui a ecrit cet article utilise encore comme les indiens la fumé pour envoyer les messages
                          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                          Commentaire


                          • #14
                            Du coup, ils vont plus facilement vers les thons qu'ils peuvent plus facilement ........... mettre en boîte

                            c'est agreable...............

                            scooooooooootie ti files dans ta chambre ti suite!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              en mode sourdine

                              disoli Mommet, oki ji vi dans ma chombre et ji li mi en ............ sardine
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X