Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Match Algérie-Rwanda : Le drapeau géant des jeunes de Tizi-Ghénif.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Match Algérie-Rwanda : Le drapeau géant des jeunes de Tizi-Ghénif.

    Par : Rubrique Radar, journal Liberté.


    Lors du match Algérie-Rwanda, les Algériens ont rivalisé dans l’expression de leur amour pour les Verts. Mais, la palme revient aux jeunes de Tizi-Ghénif, dans la wilaya de Tizi Ouzou. Les jeunes chômeurs de cette localité ont cotisé et ont pu ramasser une somme de 10 000 dinars. Somme avec laquelle ils ont acheté du tissu remis à un couturier du coin qui leur a confectionné un beau drapeau aux couleurs vives de 10 mètres de long sur 4 mètres de large. Ce drapeau est encore déployé généreusement sur une bâtisse de la ville. C’est fantastique ce que le parcours des Verts révèle comme gestes de grandeur et de générosité des jeunes Algériens, fussent-ils sans grands moyens.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

  • #2
    Ya pas de tof !

    Commentaire


    • #3
      ils aiment l'algérie que pour le foot !

      Commentaire


      • #4
        Ya pas de tof !
        Désolé, même dans la version PDF je n'ai pas trouvé.
        ils aiment l'algérie que pour le foot !
        Tu parles à leur place, ils t'ont délégué ou quoi ?
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #5
          Tu parles à leur place, ils t'ont délégué ou quoi ?
          Je parle aps uniquement de eux, je parle de la plupart des jeunes supporters , y'a des jeunes supporters calmes et civilisés


          et il y a les supporters drogués voyous et mal elevés ces gens la supportent l'équipe d'Algérie sans aimer ce pays ; s'ils aimaient l'Algérie ils respecteraient les gens , ils se préoccuperaient plus de l'avenir du pays , plutot que de le fuir en harraga :22:

          c'est pour ca que je dis ils aiment l'Algérie que pour le foot . je vise pas ces jeunes en particulier biensur ,

          Commentaire


          • #6
            Le topic a été ouvert dans ce sens :
            Match Algérie-Rwanda : Le drapeau géant des jeunes de Tizi-Ghénif.

            Pour rendre hommage à ces jeunes de Tizi-Ghénif, qui sont arrivés à brandir le plus grand emblème national, malgré qu’ils soient sans ressources financières.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #7
              ils ont beaucoup de mérite ...
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire

              Chargement...
              X