Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Michael Jackson est de retour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Michael Jackson est de retour

    Michael Jackson : un médium veut entrer en contact avec lui en direct à la télé !

    C'est à se demander si la la mort du Roi de la Pop n'est pas un filon qui rapporte ! Après la rumeur concernant l'émission de télé réalité mettant en scène les enfants de Michael Jackson , ses cheveux vendus aux enchères , le casting géant pour trouver qui sera le digne héritier du Moonwalk ... maintenant l'émission de spiritisme ! C'est la chaîne britannique Sky1qui s'y collera en novembre prochain, en proposant un programme qui devrait faire mouche auprès des fans du chanteur, puisqu'il se proposera d'entrer en contact avec son esprit... Rien que ça !
    Aux commandes de l'émission intitulée " Michael Jackson : The Live Seance", le très célèbre médium Derek Acorah. Celui-ci devrait passer une heure en direct d'un endroit secret, familier à MJ et où il aurait habité. De là, le médium tentera d'entrer en contact avec le chanteur. Mais avant ça, les téléspectateurs pourront se remémorer la star gràce au documentaire "Michael Jackson : the search for his spirit", un voyage à travers la vie de Michael Jackson mettant en avant son attirance pour le surnaturel.
    La présentatrice June Sarpong qui présentera le programme, a déclaré à Sky1 : "J'ai toujours été une grande fan de Michael Jackson, il était vraiment le Roi de la Pop, et j'ai été choquée et attristé par sa mort soudaine. Je pense que les téléspectateurs trouveront cette émission intrigante et voudront regarder pour voir ce qu'il se passe. C'est la première fois que je fais quelque chose comme ça mais je suis ouverte d'esprit et je meurs d'impatience de voir ce que va découvrir Derek." Nous aussi.

    Premiere . fr
Chargement...
X