Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes sont plus propres que les hommes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les femmes sont plus propres que les hommes

    D'après les conclusions d'une étude menée en Grande-Bretagne et publiée cette semaine, moins d'un homme sur trois se lave les mains avec un savon à la sortie des toilettes, contre deux femmes sur trois. Un défaut qui peut coûter cher puisque ne pas se laver les mains est dangereux pour la santé.

    Gross! Most men don't wash after the toilet
    People are more likely to wash their hands properly after using the toilet if they are shamed into it or think they are being watched, scientists said on Thursday.

    Hand-washing is the cheapest way of controlling disease but less than one-third of men and two-thirds of women wash their hands with soap after going to the toilet, a British study by the London School of Hygiene and Tropical Medicine showed.

    But when prompted by an electronic message flashing up on a board asking: "Is the person next to you washing with soap?," around 12 percent more men and 11 percent more women used soap.

    Health authorities around the world are stepping up efforts to persuade people to be more hygienic and wash their hands properly to help slow the spread of H1N1 swine flu, which was declared a pandemic by the World Health Organization in June.

    "Hand-washing with soap has been ranked the most cost-effective intervention for the worldwide control of disease," the study's authors wrote.

    "It could save more than a million lives a year from diarrheal diseases, and prevent respiratory infections — the biggest causes of child mortality in developing countries."

    In developed nations, Hand-washing can help prevent the spread of viral infections like flu and sickness and diarrhea bugs like norovirus and rotavirus, as well as hospital-acquired infections like MRSA and C-difficile, the authors said.

    The researchers studied the behavior of a quarter of a million people using toilets at motorway service stations in Britain over 32 days. Use of soap was monitored by sensors.

    The study, published in the American Journal of Public Health to mark Global Hand-washing Day, showed that with no reminders, 32 percent of men and 64 percent of women used soap.

    The researchers then flashed a series of electronic messages, ranging from "Water doesn't kill germs, soap does" to "Don't be a dirty soap dodger," onto screens at the entrance of the toilets and measured how behavior changed.

    The message that produced the strongest positive response was: "Is the person next to you washing with soap?" — showing that people respond more when they think others were watching.

    The researchers also noted "intriguing differences" in the behavior of men and women: While women responded to simple reminders, men tended to react best to messages that invoked disgust, such as "Don't take the loo with you — wash with soap," or "Soap it off or eat it later."

    source : Reuters

  • #2
    Une femme c'est précieux.....elle doit faire attention à ce point qui est sensible.......
    Les hommes aussi doivent faire attention à leur hygiène mais jusqu'à présent....les hommes sont mieux acceptés que les femmes quand ils ne sont pas vraiment propres.......va savoir pourquoi
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

    Commentaire


    • #3
      les hommes sont mieux acceptés que les femmes quand ils ne sont pas vraiment propres.......va savoir pourquoi
      acceptés par qui ? par des personnes pas propres surement .

      Commentaire


      • #4
        Nedjma.....franchement......acceptés par les filles même......et c'est une vérité facile à vérifier......
        je vais plonger dans un peu de boue........un peu de graisse et je reviens.......
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #5
          besoin de faire une étude pour le savoir ?

          ( quoi qu'il y'a des hommes plus propres que des femmes, mais cela sont souvent.. em....

          Commentaire


          • #6
            c'est du gaspillage d'argent cette étude , on le sait déja

            Commentaire


            • #7
              Zginga

              je suis d'ailleurs tellement pas d'accord pour dire que les femmes gaspillent plus que les hommes, vos gadgets coutent bcoup plus chers

              pour maison, la femme est plus économe aussi, faut jamais laisser un homme faire les courses, le ventre vide :22:

              Commentaire


              • #8
                Pas besoin de faire une etude pour ca

                D;une maniere generale, certaines femmes sont plus propres que certains hommmes
                " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
                NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

                Commentaire


                • #9
                  Si je prends ma petite famille comme échantillon d'étude,je constate que les femmes sont vraiment plus propres que les hommes!
                  Respect mes frangins...

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis plus propre que la majorité des femmes. Quand je nettoie je fais les coins, la plus part des femmes que je connais se limitent à la façade
                    Mon linge sent toujours le propre et je passe le fer à repasser mieux que les femmes aussi, ça me détend
                    Suis-je une exception? Je ne crois pas. Les femmes et les hommes ont maintenant tendance à avoir les mêmes habitudes.
                    La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      tt depend de ce qu'est etre propre , si c'est prendre un chiffon et astiquer chez moi ça mon amis c pas demain la veille , meme s'il ya des toiles d'araignée qui pendent au dessus de mon lit , et que des souries me sourient chaque matin le seul effort que je fait est de prendre une douche en fin de travail car ya pas d'autre choix passer sa journée la tete dans la poussiere et les pieds dans la boue ou pire , les jours de panne sous un tracteur , pire encore quand je traite aux peticides , mais souvent ma douche c dans le verger sous la vane d'eau c agreable avoir un 50 litres seconde sur la tete .. en hiver .. ben c plus compliqué ..d'un autre coté on ne se rase pas de pret quand on va dans les bois non ? pour ne pas se peigner ya pas mieux que la coupe militaire tte l'année ..se parfumer ..beurk !!!jamais ..et je me sent pas l'âme degueulasse el hamdoullah.
                      en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

                      Commentaire


                      • #12
                        Les hommes aussi doivent faire attention à leur hygiène mais jusqu'à présent....les hommes sont mieux acceptés que les femmes quand ils ne sont pas vraiment propres.......va savoir pourquoi
                        pas vrai ça....
                        le fait qu'un homme ne soit pas propre (sur lui surtout) est un vrai tue- l'amour pour moi....:22: :22: c'est comme ça j'y peux rien et il pourrait être Appollon lui même que ça n'y changerai rien..

                        Commentaire


                        • #13
                          Depuis peu y a les solution hydroalcooliques qui infestent le monde. Je ne supporte plus cette odeur, ça me rappel les hôpitaux !
                          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                          Commentaire


                          • #14
                            tt depend de ce qu'est etre propre , si c'est prendre un chiffon et astiquer chez moi ça mon amis c pas demain la veille , meme s'il ya des toiles d'araignée qui pendent au dessus de mon lit , et que des souries me sourient chaque matin le seul effort que je fait est de prendre une douche en fin de travail car ya pas d'autre choix passer sa journée la tete dans la poussiere et les pieds dans la boue ou pire , les jours de panne sous un tracteur , pire encore quand je traite aux peticides , mais souvent ma douche c dans le verger sous la vane d'eau c agreable avoir un 50 litres seconde sur la tete .. en hiver .. ben c plus compliqué ..d'un autre coté on ne se rase pas de pret quand on va dans les bois non ? pour ne pas se peigner ya pas mieux que la coupe militaire tte l'année ..se parfumer ..beurk !!!jamais ..et je me sent pas l'âme degueulasse el hamdoullah.
                            ohh la belle époque je me rappele l'étè la douche se resumer à se mettre sous un tuyau (calibre 80 avec l'eau du barrage pompé par un 6 cylendres) et avec les vêtements svp (d'une pière deux coups quoi) que je change que à la fin de la saison .

                            mais bon mnt tout à changer , c'est douche rasage costume chaque matin
                            Dernière modification par absent, 16 octobre 2009, 10h24.

                            Commentaire


                            • #15
                              pas forcement l'ami cette étude est fosse a mon avis pas logique du tt il y a des femmes propres comme il y a des hommes propres et vis versa
                              ça déponds des fois on trouve un homme plus propre qu'une femme ....c'est pas une regle générale ...
                              Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X