Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recherche partenaire pour un projet de lancement d'une industrie alimentaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • recherche partenaire pour un projet de lancement d'une industrie alimentaire

    Je travaille dans le domaine alimentaire et je serais intéressée par le lancement d'un projet dans l'alimentaire et plus exactement dans la fabrication de vinaigrettes ( salad dressing); par conséquent, je recherche un partenaire intéressé par ce projet; dans le cas contraire; y a t -il en Algérie, des fabricants de ce genre de produit; aussi est il possible de me communiquer leurs adresses pour entrer en contact avec eux; on m'a parlé des produits de Sidna, mais je n'ai pas leur adresse.
    Je vous remercie de votre collaboration.

  • #2
    azul fella-k / fella-m

    Tu as aussi le vinaigre Casbah, très celebre !


    bonne chance pour ta recherche ,

    Commentaire


    • #3
      Je te remercie pour la réponse ;on aura besoin du vinaigre pour préparer la vinaigrette mais j'aurais besoin de leur adresse;y a t- il un répertoire d'adresses de ces industries en Algérie; à qui s'adresser pour le consulter et pouvoir les contacter.

      Commentaire


      • #4
        Salut!
        Je te remercie, certes j'ai besoin du vinaigre pour préparer ma vinaigrette, mais je demande des adresses e-mail ou des coordonnées de ces industries pour discuter de ce projet avec eux; y a t il en algérie un répertoire des industries alimentaires pour entrer en contact avec eux!

        Commentaire

        Chargement...
        X