Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la belle mère !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la belle mère !!!

    Quelle est la plus belle caresse qu'une belle mère puisse nous faire?Caresse chez elle (qu'elle reste chez elle)


    Un mari et sa femme font les courses un samedi après midi :
    - Chéri, c'est l'anniversaire de ma mère demain. Si on lui achetait un appareil électrique ?
    - Bonne idée ! Qu'est ce que tu penses d'une chaise ?

    Comment dit-on « Ma belle-mère ne vient pas dîner ce soir » en anglais ?
    R: Yeeessss !


    Un gars a décidé de se marier, mais avant de faire sa demande il veut en parler à sa mère...
    - Tu sais Maman, j'ai rencontré une fille superbe, je voudrais l'épouser mais j'aimerais quand même que tu la rencontres avant.
    - Oui, si tu veux mon fils " dit la mère.
    - Voilà ce qu'on va faire, samedi prochain, je vais venir avec trois copines. Une d'elle est la femme que j'aime. Je ne te dis pas laquelle et on en parle après, d'accord ?
    - Oui, si tu veux mon fils, dit la mère. Samedi arrive et il vient avec ses trois copines toutes belles, intelligentes etc. Le dîner se passe, les filles partent.
    - Alors Maman, est-ce que tu penses avoir trouvé laquelle est la femme de ma vie ?
    Et la mère répond...
    - Ce ne serait pas celle qui avait la robe bleue ?
    Il est stupéfait de sa réponse...
    - C'est bien elle. Mais comment as-tu fait ? Elles sont toutes les trois superbes, gentilles, etc... Comment as-tu fait pour l'identifier tout de suite ?
    Et la mère répond...
    - J'sais pas... J'l'aime pas !


    Un homme va voir son voisin et cogne à sa porte.
    Le voisin répond:
    - oui ?
    - Bonjour, je viens vous voir parce votre chien a mordu ma belle-mère à 2 reprises !
    - Ah non ! vous n'êtes pas sérieux ! Je vais m'arranger pour que ça n'arrive plus. Il n'est pas méchant habituellement, voulez-vous vous faire dédommager ?
    - Je ne veux pas me faire dédommager, je veux acheter votre chien !



    Un mari se plaint que sa femme n'affectionne pas sa famille. Surprise elle répond :
    - C'est faux ! La preuve, je préfère ta belle-mère à la mienne !
    Le bonheur n’est pas un gros diamant, c’est une mosaïque de petites pierres harmonieusement rangées

  • #2
    XD!!!!

    Par contre qu'est ce que vous avez contre les belles mères? Chez moi on n'a pas de problèmes avec les belles mères.

    Commentaire


    • #3
      mdr

      Commentaire


      • #4
        Ah ça craint............
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #5
          "L'humour anglais souligne avec amertume et désespoir l'absurdité du monde. L'humour français se rit de ma belle-mère." (Desproges)

          Commentaire

          Chargement...
          X