Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pourquoi les enfants m adorent?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pourquoi les enfants m adorent?

    je n est rien de tres aimable pourtant
    je suis meme un peu froide de caractere je parle pas ebaucoup je ne souris pas beaucoup
    mais a chaque foi que je sort dehor un enfant s approche de moi pour parler

    fca gene un peu leur parent mais j y peut rien
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Dam,

    Tu te souviens de princesse Sahara? tu es pareil

    Les enfants perçoivent la gentillesse.
    Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

    Commentaire


    • #3
      Je pense que tu projette une ora maternelle si tu veut mon avis

      Commentaire


      • #4
        C'est peut être l'impression que tu donne si tu as des enfants , alors les autres enfants sont jaloux et aimeraient avoir une mère comme toi



        Commentaire


        • #5
          CC Dam ils doivent le percevoir c st des enfants ils trichent pas
          C parske t'as une belle ame surement

          Commentaire


          • #6
            Il y en a comme ça qui attirent les enfants que veux tu.

            Commentaire


            • #7
              merci pour vos jolis compliments il est vrai que je suis douce et gentille mais comment font ils pour remarquer ca tout de suite
              je connais aucun enfant qui a peur de moi qui n aime pas me parler ou qui ne s approche pas de moi et il paraitrai que c est rare c est ce que dit les gens autour de moi
              rien que aujourd hui dans l ascenseur une gamine s approche de moi me fait un beau sourire et me dit vous etes adorable mademoiselle
              et je vais vous dire un truc moi parcontre je n aime pas trop les enfants
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                pourquoi les enfants m adorent?

                Parce que je suis une fée voyons !

                Commentaire


                • #9
                  tite fée et moi parce que je suis une rose ???
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    bonsoir Dam ....

                    pourquoi les enfants m adorent?
                    car les enfants ressentent ce que nous adultes ne ressentons plus parfois ....

                    Commentaire


                    • #11
                      pourquoi les enfants m adorent?
                      mais c'est parceque t'es Damlagul ! voyons !
                      et n'est pas Damalagul qui veut !!!
                      T'es la fleur de FA? Dam et ce n'est pas rien d'être la fleur de FA...
                      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                      Commentaire


                      • #12
                        je ne souris pas beaucoup
                        Peut être pas avec ta bouche mais le reste de ton visage surement que si !
                        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                        Commentaire


                        • #13
                          et toi ZESTE, les enfants viennneNt vers toi avec la tête de ton avatar ?

                          Commentaire


                          • #14
                            les enfants sentent "le vrai" chez les adultes, c'est pour cela qu'ils t'aiment tant dam
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui Lugana, même si réellement je n'ai que 2 yeux
                              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X