Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes vous satisfait de vous même ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etes vous satisfait de vous même ?

    De même qu'à la fin de chaque année, une entreprise fait son bilan ,de la même manière chacun de nous,dans certaines périodes déterminantes de l'existance, analyse le résultat de ses activités , fait le point sur la réalisation d'un projet déterminant ou d'un rapport, effectue en somme le bilan de sa propre vie .
    La préoccupation est naturellement toujours la même : obtenir au moins l'équilibre , en évitant le " rouge" . Avec les chiffreset les nombres, le passif est facilementet objectivement vérifiable . Il est plus difficile d'admettre un bilan négatif lorsqu'il s'agit de soi même , et de savoir analyser avec objectivité les causes d'un échec .
    Aimeriez vous être différent de ce que vous êtes ?
    Ne vous est-il jamais arrivé de vous considérer comme un raté ?
    Pensez-vous que votre rapport avec votre partenaire, ou votre mariage, est positifs ?
    Bref , êtes vous satisfait de vous même ?

  • #2
    Bonsoir le volatile

    L'être humain est étérnel insatisfait, il voudrai bien avoir tout se qu'il y'a de bon dans cette vie.

    Dans notre beau pays ce n'est pas aussi simple : Nous avons le choix des embarras et pas l'inverse, ce qui donc pousse bien des gens a faire le maximum quitte a oublier les principes même de la religion ou des lois régissant notre vie ....Tout ça pour pouvoir se dire a la fin : J'ai fait du mieux que je pouvait!

    Acctuellement : (pour moi) Me dire que je suis un raté reste un boosteur de faire mieux, et non pas un sujet de déprime ou de remords

    Wa allah a3lam

    Commentaire


    • #3
      completement satisfait de ma personne mais juste qques petits details à parfaire

      Commentaire


      • #4
        Loin d'être satisfait...........
        Je n'ai pas su mettre toutes mes performances en action pour réaliser quelque chose......
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #5
          Tout à fait général , nul n'est content de sa fortune ni mécontent de son esprit comme le dit bien le proverbe . Je pense qu'au fond de chacun de nous on éprouve le sentiment de n'avoir pas accompli ce que nous avons éspéré. Comme moi par ex , je voulais devenir pilote , mais je suis devenu autre chose , mais sans regrêt , juste une satisfaction non accomplie . Ou alors on cherche l'idéal chez une femme ou chez un homme , mais après le mariage on constate que l'idéal n'existe pas , et c'est ce mari ou cette femme qui est devenu l'idéal finalement .

          Commentaire


          • #6
            Bsr Walid
            je pense que tout le monde éprouve le même sentiment que toi . On est jamais satisfait de nos accomplissements , au fond de nous on dit j'aurai pu faire mieux

            Commentaire


            • #7
              Complètement insatisfait! Tant que je n'ai pas atteint mes objectifs professionnels, je me considère en constant échec. Parfois je me dis que je me juge sévèrement, mais je sais que sans ça, je me laisserais aller, donc je m'auto-critique souvent, mais ça reste face à moi même, je ne suis pas du genre à me plaindre aux autres...............

              Commentaire


              • #8
                Bsr Moha
                l'autocritique c'est une qualité que peu de gens possèdent , mais se juger sévèrement c'est faire du mal à soi . La seule phrase qu'on pourra dire , c'est je fais ce que je peux et je serai satisfait du résultat .

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir oiseau rare,

                  Mais moi si je ne me juge pas sévèrement, je ne serais pas assez conscient de la nécessité d'y arriver, mais ne t'inquiètes pas je ne me complexe pas, je ne me fais pas de mal non plus, quand je vois que j'ai fais ce que j'ai pû, je ne dis rien, c'est juste quand je perd mon temps par exemple, que je suis assez en colère contre cette insoucience d'un instant!

                  Commentaire


                  • #10
                    bonsoir

                    "j'me présente
                    Je m'apelle Henri
                    j'voudrais bien réussir ma vie
                    être aiméééééé
                    être beau gagner de l'argent
                    puis surtout être intelligent.........." Daniel balavoine

                    satisfait de moi? non, et je ne fais pas de blian malheureusement, pourtant pour un être humain faut le faire chaque soir avant de dormir
                    A LA CROISÉE DES CHEMINS........

                    Commentaire


                    • #11
                      pas satisfaite du tous..........

                      plutot l'impression d'avoir tous fait de travers!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        satisfaite de mon parcours professionnel, mais toujours autocritique et à l écoute des critiques pour améliorer mes capacités.
                        dans ma vie perso, je me bat chaque jour pour égayer ma vie

                        Commentaire


                        • #13
                          Satisfaite je sais pas ...

                          Peut-être pas avant d'avoir réaliser mes rêves !

                          Et pis moi , c'est dur dur pour que je le soit

                          Commentaire


                          • #14
                            Et pis moi , c'est dur dur pour que je le soit
                            Mais non, ça ça s'applique aux autres voyons! Pas à la tite-rebelle, Aww t'es plus fière? Ah non ça m'arrange pas, tu dois rester fière pour que je........

                            Commentaire


                            • #15
                              Moha

                              Mais non, ça ça s'applique aux autres voyons! Pas à la tite-rebelle, Aww t'es plus fière? Ah non ça m'arrange pas, tu dois rester fière pour que je........
                              Mais si je suis fière !

                              Je voulais dire , je suis tellement satisfaite de moi que je demande encore plus ce sentiment , bien sûr , personne ne pourra l'être comme moi , en tout modestie !


                              Ouf ça chauffe !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X