Annonce

Réduire
Aucune annonce.

racontez-nous votre reveillon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • racontez-nous votre reveillon

    cette matinée est bien calme, allez reveillez vous! et racontez nous votre reveillon

    Bonne année a tous, & surtout bonne santé

  • #2
    mais on ne s'est pas couché donc pas la peine de se lever

    super réveillon dans la bonne humeur

    boire manger
    boire manger
    boire boire se marrer
    une petite dispute conjugale juste pour ne pas perdre l'habitude
    s'embrasser à 0 H
    pétards et feux d'artifice
    et puis téléphoner à tout le monde pour les voeux
    plus ou moins longtemps selon l'amour qu'on porte aux personnes
    et puis encore manger et boire
    et bavarder
    et boire du café pour ne pas tomber
    bref un réveillon traditionnel

    Commentaire


    • #3
      se lever? je rentre me coucher ouais, a l'hopital c'etait la KATA.....tous ses gens bléssées par des petard, les chauffards, l'alchool et j'enpasse a des meilleurs, des gens inconcients qui se sont fait tuer un 31 decembre , apres tout c'est de leurs fautes !!!

      Rassurer vous, dans ce climat appocalyptique, ont s'est bien marré a 0H le inférmiers se sont mis a se jetter de l'eau a la figure dans les couloirs, manger des gateaux, boir a volonté et ce relaxer un peut....

      Je vous souhaite plaines de bonnes choses pour la nouvelle années, de vous aimer les uns les autres, et surtout de prendre soins de ceux qui vous sont chers...

      Commentaire


      • #4
        oh la la on se croirait à urgence!
        bonne année à tous encore!!!
        Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

        Dionysios Solomos

        Commentaire


        • #5
          le chat n'est plus la

          Nerio
          AAh ya m'haïnnek!!!
          Depuis que boutef est rentré vous vous lâchez ,hein !

          Commentaire


          • #6
            Traditionnel réveillon entre amis (es) d'enfance là où j'ai grandi à la campagne.
            Et à minuit pétant le téléphone sonne ..... une voix lointaine .... des voeux ...
            magnifique pour terminer une douce nuit.
            Dernière modification par mancelle, 01 janvier 2006, 16h44.

            Commentaire


            • #7
              vous en avez de la chance lol moi je suis rentré ce matin et au moment des 12 coups de minuit j etais enfermlé dans un avion avec 300 passagers raides loll enfin on a quand meme eu droit a un repas de fete !!!boonneee année a tous!!!

              Commentaire


              • #8
                A Montréal, ce fut une superbe soirée entre forumistes.

                De bons amis maintenant se sont retrouvés autour d'une bonne bouffe et de superbes desserts préparés par une forumiste

                Certains, qui sont musiciens, nous ont joué quelques airs de guitares et on a poussé la chansonnette...hum hum

                A minuit, les bons souhaits comme il se doit puis musique Raï, pop, rock etc. pour nous éclater. Quelle belle soirée!

                Bonne année!!

                Kikka

                Commentaire


                • #9
                  je me suis réveillé a midi , j'ai tres mal a la téte , c'etait une superbe soirée

                  Commentaire


                  • #10
                    Vous nous donnez envie

                    Commentaire


                    • #11
                      c clair vous avez passer un superbe reveillon surtout a montreal ça devait etre sympa!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        ouaou, vous en avez bien de la chance

                        moi je me suis endormi à 22h00, me reveillant chaque 15mn, tel, messages..etc.

                        oulala je commence à me faire tres vieux, je suis ce qu'on appel un esclave du boulot. je me consacre presque totalement à ma vie professionnelle sans expressement le vouloir. un comme on se fait prendre par un tourbillon.

                        anfin, on peut pas tout avoir dans une vie, mais ce qui m'inquiète c'est qu'on peut se trompé de priorité IoI.

                        bonne et heureuse année.

                        Commentaire


                        • #13
                          caillera : Bein koi? c'est pas de ma faute s'ils ont beaucoup bu !!!

                          mig214 : rejouit toi ùon ami, je suis esclave de mon boulot moi aussi, pendant que les autres font la fete moi je suis a la morgue entrain de noter les matricules des cadavres....enfin!! je me suis amuser a arroser le medcin chef avec de la PEPSI et je me retrouve injecté par de la morphine ( a faible dose) il voulait juste me faire une blague huh!! vous trouvez ça ndrole vous!!

                          Commentaire


                          • #14
                            je me retrouve injecté par de la morphine
                            Tu plaisantes où quoi ?

                            En tous les cas : Pas drôle du tout Nerio.

                            Les blagues peuvent être tragiques, Dans mon premier emploi, il a été fait une blague qui a coûté la vie d'un collègue. Imaginez !!!

                            Commentaire


                            • #15
                              oui mancelle a raison
                              déja le pauvre NIERO a passé le réveillon avec les cadavres ,si en plus on lui injecte de la morphine ,c'est pas drole du tout ..
                              il est pas un peu dérranger ton collégue ??
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X